L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et que ç'à saute ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> le saloon des FANS DE GENERAL LEE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
super 88

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 08:32 (2011)    Sujet du message: Et que ç'à saute .... Répondre en citant

Mais qu'est ce que ç'à casse aussi ...A les salauds !

http://www.youtube.com/watch?v=WK_Vsn4llEI

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 08:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frisette

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:59 (2011)    Sujet du message: Et que ç'à saute .... Répondre en citant

Au secours putain les tarés ma bagnoles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! çàfum massue Boure pif mort de rire mort de rire

formula350

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 15:37 (2011)    Sujet du message: Et que ç'à saute .... Répondre en citant

des destructeurs massue

MSN
Ummite

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 16:17 (2011)    Sujet du message: Et que ç'à saute .... Répondre en citant

J'aimerais pas être a la place ni de la bagnole, ni du "cascadeur", car il doit ramasser, les vertèbres et la colonne.... C'est con ce sport mort de rire mort de rire mort de rire colere

Road66

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 16:57 (2011)    Sujet du message: Et que ç'à saute .... Répondre en citant

ha les p'tits salopards!!!!! massue

Visiter le site web du posteur
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:49 (2011)    Sujet du message: Et que ç'à saute .... Répondre en citant

HE QUE CA SAUTE frdx heureux

Herr Belial Speedshop

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 11:43 (2011)    Sujet du message: Et que ç'à saute .... Répondre en citant

Personnellement je trouve ça irresponsable . Quand on voit les prix pharaoniques que peut atteindre une Charger '68 ou '69...

cadillacjoe
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:59 (2011)    Sujet du message: Et que ç'à saute .... Répondre en citant

Personnellement ,je trouve çà plutôt idiot mais bon.!!!! colere

super 88

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 17:24 (2011)    Sujet du message: Et que ç'à saute .... Répondre en citant

Bandes de matérialistes fétichistes ,et sensibles avec ç'à

mort de rire

maikissonkammêmecons CLIN

DODGE D

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:36 (2011)    Sujet du message: Et que ç'à saute .... Répondre en citant

ça fout les boules!!!!
par contre la derniére image ,le drift ,moi,j'adore Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

pat44

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:38 (2011)    Sujet du message: Et que ç'à saute .... Répondre en citant

DODGE D a écrit:
ça fout les boules!!!! par contre la derniére image ,le drift ,moi,j'adore Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

idem !!!  je sais pas si les autres automobilistes sont au courant sur le rond-point par ce qu'il envoi un peu le coco !!!

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 08:36 (2011)    Sujet du message: Et que ç'à saute .... Répondre en citant

J'ai lu quelque part que le coup du rond point a été filmé dans le cadre d'une pub pour le lancement du film, apparemment
en Europe... ce serait plausible car la caméra est en place à l'avance, et c'est bien filmé et cadré...

winger

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 14:22 (2011)    Sujet du message: Et que ç'à saute .... Répondre en citant

C'est une scène du film, et regarde bien, ce n'est pas en Europe!

PICHOUNET442

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 15:16 (2011)    Sujet du message: Et que ç'à saute .... Répondre en citant

C'est vrai t'as raison, j'avais mal regardé le décor (triste d'ailleurs). Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2017)    Sujet du message: Et que ç'à saute ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> le saloon des FANS DE GENERAL LEE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation