L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Camaro 1975

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
william

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:53 (2011)    Sujet du message: Camaro 1975 Répondre en citant

Hello,
voici une Cam 2eme genération avec une couleur pas banale (mais pas d'origine).

Je suis près de Lyon.

Avant j'ai eu :
un coupé Plymouth Fury III 1967 (rouge , toit blanc, intérieur rouge).
une mustang 68   6 cylindres   (verte foncé , intérieur noir).
une mustang 68  V8  (doré à bandes noires mat sur le capot et intérieur doré).

Je suis allé plusieurs fois aux USA, pour voyage et travail.
Je bosse dans la modélisation de pièces mécaniques sur ordinateur.

Je n'ai pas totalement restauré cette Camaro bien que j'ai pas mal bossé dessus jusqu'à maintenant.

j'ai fait une page web qui j'espère vous plaira (oui il n'y a qu'une seule lonnngue page...)

http://www.xj-s123.com/camaro75/cam.htm

a+
william

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michelle

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:12 (2011)    Sujet du message: Camaro 1975 Répondre en citant

Héllo !
Belle présentation , bienvenue sur le Forum de SANCOINS ! CLIN

franck74

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:13 (2011)    Sujet du message: Camaro 1975 Répondre en citant

bienvenue Okay Okay

Road66

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 03:06 (2011)    Sujet du message: Camaro 1975 Répondre en citant

welcome Okay

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 07:58 (2011)    Sujet du message: Camaro 1975 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  flagsudiste

Ummite

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 08:05 (2011)    Sujet du message: Camaro 1975 Répondre en citant

Wecome here voisin, avec une belle caisse en plus Okay Okay Okay

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 08:12 (2011)    Sujet du message: Camaro 1975 Répondre en citant

HELLO WILLIAM

j'ai regarder aussi ta page  sympa tu pourra aussi mettre quelque photos dans le garage sur ton auto  , j'ai l'impression que tu à du piquer des pots de peinture   a FRANCK 74    mort de rire

C'est quoi le nom de la couleur de ta camaro  Question  

tu devrais trouver les sujet qui t'interesse sur le forum , et puis tu n'est pas loin ont devrais ce voire un de ces jours lors d'une concentre t'est gout sont bien dans l'esprit du forum  

bienvenu à Sancoins flagsudiste

william

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 08:45 (2011)    Sujet du message: Camaro 1975 Répondre en citant

la couleur ?  je sais pas trop, un carrossier m'a dit magenta ...
prochain truc : la pose de 4 en 1, dans 1 semaine environ, je ferai des photos. J'ai l'impression que ça va être au chausse-pied, on verra ...
a+

franck74

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 09:52 (2011)    Sujet du message: Camaro 1975 Répondre en citant

william a écrit:
la couleur ?  je sais pas trop, un carrossier m'a dit magenta ...prochain truc : la pose de 4 en 1, dans 1 semaine environ, je ferai des photos. J'ai l'impression que ça va être au chausse-pied, on verra ...
a+

mort de rire Regardes mon imperial 1960 elle est magenta.Tu s fait un exellent choix,cela va bien a cette voiture,faut oser et le résultat est la ,c'est top Okay Okay Okay

Ceci dit mon poto le general lance un message,vois par la je cite:"""""""Les gars il vous reste pas un peu de magenta ou de rose pour moi?""""

T'inquietes Michel,ce n'est pas un probleme,je peux te la peindre ta voiture orange ,un beau magenta avec le toit fushia ,je peux meme faire un dégradé avec du rose.Mais il est hors de question de peindre la Cadillac en rose ,je sais que tu aimes porter le costume blanc d'elvis mort de rire mais cela ne te va pas ,autant etre franc. TURLUTU

formula350

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:53 (2011)    Sujet du message: Camaro 1975 Répondre en citant

bienvenue, très sympa ton blog Okay

MSN
super 88

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:42 (2011)    Sujet du message: Camaro 1975 Répondre en citant

Bienvenue !

Cette couleur de voiture ...c'est frankboise ?. . .

james

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:14 (2011)    Sujet du message: Camaro 1975 Répondre en citant

bienvenu ici William  ché

superbe voiture que tu a et cette couleur peu banal lui va a ravir  Okay

flagsudiste

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

P'titRaisin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:18 (2011)    Sujet du message: Camaro 1975 Répondre en citant

Salut William et bienvenue.

Je peux te confirmer que pour mettre des 4 en un tu vas t'amuser un peu!! Fais gaffe, ça aime bien toucher de partout.

winger

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 07:32 (2011)    Sujet du message: Camaro 1975 Répondre en citant

Bienvenue! Sympa ta page, plein de nostalgie...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: Camaro 1975

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation