L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plafonnier qui se décole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
formula350

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:40 (2011)    Sujet du message: plafonnier qui se décole Répondre en citant

Bonjour,

J'avais sur l'Osdmobile, le ciel de toit qui se décollait.

J'ai inauguré une méthode pour le recoller.

J'ai délicatement fini de retirer le tissu, ensuite enlevé en frottant la mousse restée collée au carton du plafonnier.

Fait de même sur le tissu.

Ensuite j'ai mis du double face pour coller les moquettes et recoller le tissu.

j'ai frotté, frotté et frotté

vive l'aspirateur et la douche

les bandes de double face

une fois le travail terminé, j'ai fait quelques plis Shocked mais plus possible de décoller

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Richard

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:01 (2011)    Sujet du message: plafonnier qui se décole Répondre en citant

J'ai refait le ciel de toit de l'ancienne BMW de ma frangine qui faisait pareil.
J'ai sorti complétement le ciel (avec la partie rigide ... quel bordel ...) puis enlevage du tissu et grattage de la mousse mais par contre, j'ai utilisé de la colle néoprène en bombe.
Ça a été au poil ... sauf pour le remontage du ciel dans la voiture ... autant le bordel que pour l'enlever mort de rire
et des vieilles Renault

Visiter le site web du posteur
formula350

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:06 (2011)    Sujet du message: plafonnier qui se décole Répondre en citant

En premier lieu, j'avais pensé à la colle en spray, mais le tissus est tellement fin ( un voile) alors j'ai préféré cette option.

Pour retirer complément le plafonnier: oups , j'ai choisi de le faire sur place.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2017)    Sujet du message: plafonnier qui se décole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation