L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon allez je m'y colle
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> TROMBINOBINETTESCARS LIRE LE POST IT AVANT DE POSTER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frisette

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 14:11 (2011)    Sujet du message: Bon allez je m'y colle Répondre en citant

Plusieurs étapes de ma bobine du Dixie à aujourd'hui

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 14:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cad 60

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:01 (2011)    Sujet du message: Bon allez je m'y colle Répondre en citant

Aie aie aie, l'est trop beau notre Frisette Okay Okay    CHUT

A+ Cad 60

formula350

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:03 (2011)    Sujet du message: Bon allez je m'y colle Répondre en citant

sympa Okay Okay

MSN
super 88

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:34 (2011)    Sujet du message: Bon allez je m'y colle Répondre en citant

Dans la Corvette on voit pas si tu as toujours les mêmes bottes !!!!!

Newick

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:39 (2011)    Sujet du message: Bon allez je m'y colle Répondre en citant

Aujourd'hui il est plutôt converse plus confortable surement ^^  Embarassed

remarque j'en porte aussi l'age surement  CLIN

boppin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:53 (2011)    Sujet du message: Bon allez je m'y colle Répondre en citant

n’empêche qu'il est quant même garer sur un passage piéton mort de rire
mais que fait la police mort de rire mort de rire

http://francaisdefrance.wordpress.com/

Visiter le site web du posteur MSN
PICHOUNET442

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:59 (2011)    Sujet du message: Bon allez je m'y colle Répondre en citant

Une bonne tête notre pote. En fait dans la Corvette il a juste mis le blouson pour la photo, il est en tongs... CHUT

frisette

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:03 (2011)    Sujet du message: Bon allez je m'y colle Répondre en citant

Petite réponse pour chacun de vous et TRINQ
Toujours beau Question Alain,faut que tu changes tes lunettes mon grand , mais merçi quand même mort de rire

Formula on se voit à Béthune Okay
Hé oui super 88 J'ai toujours ces bottes là depuis 1983 ,à l'époque il savait faire de la qualité et elle passe de temps en temps chez le cordonnier lan

Tu à raison Newick avec l'âge faut du confortable et les charentaises me vont bien aussi Bonhom

boppin,c'est pas beau de cafter hein biloute mort de rire

Dis donc pichou tu sais ce qu'elle te dises mes Tongs TURLUTU

winger

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 04:01 (2011)    Sujet du message: Bon allez je m'y colle Répondre en citant

C'est dingue, plus la voiture est grosse, plus on pert ses cheveux!... Mais en fait, c'est bien foutu : c'est plus facile, maintenant de pénétrer dans une Corvette...

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:14 (2011)    Sujet du message: Bon allez je m'y colle Répondre en citant

Exact c'est pour çà que je n'aurai jamais de Corvette, pour garder ma banane...et en plus t'as pas droit de mettre un
chapeau la dedans...

frisette

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:00 (2011)    Sujet du message: Bon allez je m'y colle Répondre en citant

Ouais vous avez pas tord les deux Dixiemens, en plus avec l'âge faut un chausse pied pour rentrer et un palan pour sortir çàfum
mort de rire mort de rire flagsudiste

super 88

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:20 (2011)    Sujet du message: Bon allez je m'y colle Répondre en citant

Rapport aux bottes; j'ai toujours des camargaises achtées aux puces de St-ouen en 78 ,elles ont les semelles usées maintenat et je ne les met plus ,mais desfois je les renfile pour voir .Et bien depuis toujours la botte gauche serre au niveau du coup de pied;elle ne s'est jamais faite .
Tu me donnes envie de les faire réparer ...souvenir-souvenir

frisette

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: Bon allez je m'y colle Répondre en citant

super 88 a écrit:
Rapport aux bottes; j'ai toujours des camargaises achtées aux puces de St-ouen en 78 ,elles ont les semelles usées maintenat et je ne les met plus ,mais desfois je les renfile pour voir .Et bien depuis toujours la botte gauche serre au niveau du coup de pied;elle ne s'est jamais faite .Tu me donnes envie de les faire réparer ...souvenir-souvenir

Des collectors je te dis comme dans des pantoufles,les miennes j'ai rajouté des semelles et cette semaine je les amènes chez le cordonnier pour les talons.Fait les revivrent les tiennes
Par contre c'est dommage,mais il ne me reste plus de vrais fer Camarguais . çàfum Nostalgie quand tu nous tiens Exclamation Exclamation Exclamation

winger

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 04:37 (2011)    Sujet du message: Bon allez je m'y colle Répondre en citant

Ah les Guardian! Ma première paire de bottes trouvées neuves dans une vitrine d'une boutique de matériel cinématographique. Je devais avoir 14-15ans! Avec mon père, nous cherchions un écran perlé de projection quand j'ai craqué devant les bottes! Avec, j'ai eu droit à une vieille boite de graisse d'un vieux stock de l'armée US...

frisette

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:02 (2011)    Sujet du message: Bon allez je m'y colle Répondre en citant

winger a écrit:
Ah les Guardian! Ma première paire de bottes trouvées neuves dans une vitrine d'une boutique de matériel cinématographique. Je devais avoir 14-15ans! Avec mon père, nous cherchions un écran perlé de projection quand j'ai craqué devant les bottes! Avec, j'ai eu droit à une vieille boite de graisse d'un vieux stock de l'armée US...

La classe Pat,tu les as toujours Question   flagsudiste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2016)    Sujet du message: Bon allez je m'y colle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> TROMBINOBINETTESCARS LIRE LE POST IT AVANT DE POSTER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation