L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lavage et plus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leroy17

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 09:31 (2011)    Sujet du message: Lavage et plus... Répondre en citant

Je cherchais autre chose et je suis tombé sur ça:

http://www.60millions-mag.com/libres_echanges/forums/forums/automobile/amer…

Comme il vient de s'en ouvrir un juste à côté de chez moi, je me tâtais....  C'est fini, j'oublie, je ne me tâte plus, sauf pour...

Comment leur confier une Américaine s'ils ont déjà du mal avec une Clio ?

700 euros pour lustrer une Porsche...

massue

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 09:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franck74

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: Lavage et plus... Répondre en citant

J'y suis allé a Blois,c'etait la premiere fois que je payais aussi cher pour laver ma voiture.La quatre zero six etait dans un etat lamentable,le sel,la crasse accumulée durant deux ou trois ans ,j'ai donc décidé de confier ma voiture dans ce centre.J'ai pris un nettoyage complet exterieur et gratuitement j'avais a disposition un aspirateur pour le nettoyage interieur.

La voiture est rentrée et sincerement le résultat etait trés au dessus de mes esperances,tout simplement vraiment trés propre,nickel.Pas de rayures,rien de cassé bref un résultat qui valait le prix reclamé.

J'ai passé l'aspirateur et la j'ai une plainte,l'aspirateur a aspiré le foureau en toile de mes lunettes de soleil,bon ok je l'avais oublié dans le vide poche CHUT .Pour le reste rien a dire,j'ai bien sur acheté des produits car l'aspirateur ne fait pas tout.

Sincerement je n'ai rien a dire,j'ai ete satisfait et je regrette que cela n'existe pas a thonon.

laurent23

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:04 (2011)    Sujet du message: Lavage et plus... Répondre en citant

sans vouloir faire de pub ,je suis allé a clean23 (gueret) quand j ai vendu mon ancienne camionnette de boulot (un truc d artisan!!)j ai payé 70€ pour un nettoyage et exterieur...
elle est ressortie comme neuve...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: Lavage et plus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation