L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

metalshop16 .....................Chevelle !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metalshop16

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:53 (2011)    Sujet du message: metalshop16 .....................Chevelle ! Répondre en citant

Ce w-end je me suis accordé une pause .........donc j'ai bossé pour moi !

Deux nouvelles lignes d'échappement courtes , tube inox 2"1/4 et mufflers plus restrictifs que les Flowmaster Race vides CHUT  .....

Anyway , elle a encore de "la voix"

Désolé pour les vidéos de mauvaises qualité........APN pourri !

http://youtu.be/KWP2uIprADg

http://youtu.be/VIg-n-uTN_U

http://youtu.be/Ya88kmPaWJ0

http://youtu.be/qM4Jz_UeN_o

Georges LeBay. 1983

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franck74

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 04:58 (2011)    Sujet du message: metalshop16 .....................Chevelle ! Répondre en citant

Faut que je te fasse les photos des lames de ressort CLIN  cela te fait du bien de bosser un peu pour toi. Okay

Newick

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 06:27 (2011)    Sujet du message: metalshop16 .....................Chevelle ! Répondre en citant

Superbe le son  Okay

laurent23

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 07:26 (2011)    Sujet du message: metalshop16 .....................Chevelle ! Répondre en citant

on se croirait dans une serie  70"...le son....l image avec les reflets et contre jour..il ne manque plus que le generique de HAWAÏ POLICE D ETAT

cady59

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:08 (2011)    Sujet du message: metalshop16 .....................Chevelle ! Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay  Si tu t ennui j ai une ligne a faire sur ma titine Razz

metalshop16

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:25 (2011)    Sujet du message: metalshop16 .....................Chevelle ! Répondre en citant

Ah ça non !  j'ai pas l'temps de m'ennuyer ! mort de rire

CLIN

Georges LeBay. 1983

cady59

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:38 (2011)    Sujet du message: metalshop16 .....................Chevelle ! Répondre en citant

Bonhom mort de rire mort de rire

winger

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 07:20 (2011)    Sujet du message: metalshop16 .....................Chevelle ! Répondre en citant

Ben ça ronfle bien quand même! lan

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 08:14 (2011)    Sujet du message: metalshop16 .....................Chevelle ! Répondre en citant

Juste une question qui en amenera peut etre une autre
tes lignes d'échapement elle sortent ou exactement sur l'auto

je crois avoir vue devant la roue arriere et la question c'est quand tu aura rouler un peu surtout a vitesse reduite
est ce que les emanations des pots t'empoisone pas dans la cabine

metalshop16

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:04 (2011)    Sujet du message: metalshop16 .....................Chevelle ! Répondre en citant

Tu as en partie raison Michel !

Ces nouvelles lignes d'échappement sortent sous la caisses juste avant le pont .........je n'avais plus asser de camelote pour faire des cols de cygne qui passent par dessus le pont et diriger les gaz vers l'AR .......ça viendra !

C'est toujours mieux que les anciens pots , 3.5" avec Flowmaster Race , qui eux sortaient juste avant les roues AR , genre 4L ......Bruit assourdissant et odeurs !

Georges LeBay. 1983

metalshop16

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 10:03 (2013)    Sujet du message: metalshop16 .....................Chevelle ! Répondre en citant

Prochaine évo prévue , genre facile et pas chère : le masque SS : tour de phares noircis
Mais la calandre spécifique attendra encore un peu .....
Version standard

version SS

Georges LeBay. 1983

metalshop16

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 10:06 (2013)    Sujet du message: metalshop16 .....................Chevelle ! Répondre en citant

Pendant la période d'activité de mon ex atelier 2008-2012 , je n'aie pas trop eu de temps à lui consacrer ; je l'utilisais rarement en été sur cours trajets et elle partait en retraite hivernale chez un ami , de Novembre à Mai .......

Mais  ce samedi , She is back !  heureux

Georges LeBay. 1983

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 12:11 (2013)    Sujet du message: metalshop16 .....................Chevelle ! Répondre en citant

Okay

franck74

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 15:08 (2013)    Sujet du message: metalshop16 .....................Chevelle ! Répondre en citant

du bonheur donc. Okay

metalshop16

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 15:48 (2013)    Sujet du message: metalshop16 .....................Chevelle ! Répondre en citant

Merci pour les infos sur la laque Américaine , Franck  Okay

Georges LeBay. 1983

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2016)    Sujet du message: metalshop16 .....................Chevelle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation