L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question facturation chez rockauto
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> RECHERCHE de site aux USA pieces , documents , ou n'importe quoi d'autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat44

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:22 (2011)    Sujet du message: question facturation chez rockauto Répondre en citant

alors voila ma question: j'ai commandé un retro exterieur sur mon tahoe chez rockauto... super site et en plus ils ont la piéce a 25 dollars,je passe commande:41 dollars de livraison,jusque la no probleme total :66 dollars.Au moment de valider et de regler total 95 dollars ??? bon ca reste corecte mais pouquoi 29 dollars en sus ???  peut etre des taxes mais pas de precisions.Si quelqu'un peut m'expliquer ? merci par avance. Idea

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
formula350

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:25 (2011)    Sujet du message: question facturation chez rockauto Répondre en citant

je sais pas, mais de sûr, à la prochaine commande je vais bien vérifier

MSN
william

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:30 (2011)    Sujet du message: question facturation chez rockauto Répondre en citant

chez Summit c'est 25 dollars la commande internationale, ils doivent avoir un papier à remplir c'est tout mais ça fait 25 dollars donc à voir si c'est ça aussi chez RockFellerAuto

Visiter le site web du posteur
Tennessee
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:50 (2011)    Sujet du message: question facturation chez rockauto Répondre en citant

Peut être que ce post pourra te donner un début de réponse 

http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/t2509-exemple-de-commande-chez-ROCK-…

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 07:56 (2011)    Sujet du message: question facturation chez rockauto Répondre en citant

william a écrit:
chez Summit c'est 25 dollars la commande internationale, ils doivent avoir un papier à remplir c'est tout mais ça fait 25 dollars donc à voir si c'est ça aussi chez RockFellerAuto

je pense que tu parles du handling paquage c'est un petit forfait apliqué par different vendeur il n'y en a pas chez rock auto

c'est les frais d'emballage et les parperasses lié a l'envoi

Phil64

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:31 (2011)    Sujet du message: question facturation chez rockauto Répondre en citant

Suivant le type d'envoi choisi (expedited ou economique par exemple) tu peux avoir les taxes (TVA, Douanes) qui sont perçues .... au départ !!! C'est assez curieux mais ça m'est arrivé plusieurs fois. Tu le vois car c'est écrit en bas de pages , voir image

Visiter le site web du posteur
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:33 (2011)    Sujet du message: question facturation chez rockauto Répondre en citant

phil il ne parle pas des taxes mais de cela
Delivery and Handling Charge

chez ROCK AUTO tu paie que la TVA à la commande pas de droit juste 19,6

et une seul fois au depart sur toute mes dernieres commande cela à été comme çà ( cinq recentes )

autrement avec USPS c'est la loterie ou çà passe ou ça paie

pat44

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:02 (2011)    Sujet du message: question facturation chez rockauto Répondre en citant

voila ma facture

Numéro de PièceType de PiècePrixConsigneQuantitéTotal
2003 CHEVROLET TAHOE 5.3L 323cid V8 FI (T) OHV
VARIOUS MFRGM1320293Rétroviseur Extérieur (7009.10.0000)€ 24.95€ 0.001€ 24.95
ExpéditionPoste Exprès International€ 41.72
 Transporteur peut recueillir droit et taxe sur envoi 
Totale de Commande € 66.67

Votre commande expédira quand votre paiement de PayPal a été reçu. Veuillez cliquer l'icône de PayPal en-dessous pour être transferer au site-web de PayPal pour faire votre paiement. Si le lien n'est pas visible ou ne travaille pas sur votre ordinateur, s'il vous plaît visitez http://www.paypal.com, vous vous connectez sur votre compte et envoyez un paiement de $ 95.63 à credit@rockauto.com avec une référence à Numéro d'Ordre 6155728.)

je passe donc de 66,67 dollars a 95,63 dollars sans precision ... mais comme j'explique dans le premier message ca reste je pense un prix hyper corect !!!

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:15 (2011)    Sujet du message: question facturation chez rockauto Répondre en citant

--> 66,67 c'est certainement en euros.
--> 95,63 USD font environs 66 euros.
C'est donc le même montant. 
Lorsque je fais une commande je choisi le site en anglais et en USD, comme a l'ancienne quant on ne pouvait pas encore choisir la langue et la monnaie.

pat44

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:52 (2011)    Sujet du message: question facturation chez rockauto Répondre en citant

ben oui evidement ca doit etre ca !!!  Okay

bon ben la pour le coup je passe pour un blaireau CHUT

merci tennessee

pat44

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:04 (2011)    Sujet du message: question facturation chez rockauto Répondre en citant

alors la je confirme que le prix est super corect chez rockauto,j'ai fait un devis chez un revendeur local,attention tout le monde est assis ???

397,49 eur avec le port et un delais de 10 jours !!!!!!  colere

laurent23

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 06:57 (2011)    Sujet du message: question facturation chez rockauto Répondre en citant

pat44 a écrit:
alors la je confirme que le prix est super corect chez rockauto,j'ai fait un devis chez un revendeur local,attention tout le monde est assis ???

tiens........... ça m etonne pas!!!!!

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 08:47 (2011)    Sujet du message: question facturation chez rockauto Répondre en citant

pat44 a écrit:

Il faut verifier si il sagit de la meme qualité de piece car meme chez rock auto pour la meme piece çà peut etre des difference tres importantes

maintenant les magasins français ont des charges tres importante et meme si çà justifie pas toujours la difference il faut le savoir

maintenant c'est a nous consomateur de savoir acheter

de plus avec les forums ont peut toujours s'informé des proffessionel serieux en france comme au usa

winger

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 07:46 (2011)    Sujet du message: question facturation chez rockauto Répondre en citant

Pour les pièces de la Chrysler, kit distribution et joints dans deux paquets différents, je n'ai pas eu de chance : départ USPS, arrivé par Chronopost avec les taxes de douanes... Mais bon, ça vaut l'coup tout de même!

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 08:11 (2011)    Sujet du message: question facturation chez rockauto Répondre en citant

De toute façon il faut s'attendre a payer meme par USPS

Patrick est ce des droits de douanes ou uniquement la TVA c'est tres interessant de le savoir ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2016)    Sujet du message: question facturation chez rockauto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> RECHERCHE de site aux USA pieces , documents , ou n'importe quoi d'autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation