L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concentre rambouillet du 12 06 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> reportages , comptes rendu des sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerome juillard

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:28 (2011)    Sujet du message: concentre rambouillet du 12 06 2011 Répondre en citant

bon,je me lance,on commence par quelques photos

http://www.sendspace.com/file/091xr4
http://www.sendspace.com/file/844ogc
http://www.sendspace.com/file/rcxlyv
http://www.sendspace.com/file/cd03og
http://www.sendspace.com/file/flk2cc
d autre images pour bientot

http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/image/71/a/6/e/img_0810-29e62ec.jpg.…

Dernière édition par jerome juillard le Sam 18 Juin - 12:10 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leroy17

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:27 (2011)    Sujet du message: concentre rambouillet du 12 06 2011 Répondre en citant

A cette Greenwood, elle me suit partout decidement...

Pour une première, pas mal cette concentre. A voir comment ça évoluera.

Bon c'est surtout un salon de marchand de bagnoles et à part un couillon en camaro blanche sans plaque devant (pour qu'il se reconnaisse) qui a fait quelques burns sur les gravillons ce fut calme.

Une mauvaise note aussi pour un président de club qui montre à quel point il est passionné et respectueux des autos us:

L'effet n'est pas très valorisant pour nos autos vis à vis du public...

Je posterais mes photos en fonction de celles que va mettre doomss.

CLIN

jerome juillard

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 07:17 (2011)    Sujet du message: concentre rambouillet du 12 06 2011 Répondre en citant

un autre registre

jerome juillard

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:45 (2011)    Sujet du message: concentre rambouillet du 12 06 2011 Répondre en citant

aller une derniere serie

et les deux plus beaux

Leroy17

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:36 (2011)    Sujet du message: concentre rambouillet du 12 06 2011 Répondre en citant

Je vais essayer d'éviter les doublons

Et enfin une Cadillac 72 de ville comme la mienne, en coupé, mais malheureusement massacrée...

CLIN

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:52 (2011)    Sujet du message: concentre rambouillet du 12 06 2011 Répondre en citant

c'est a qui cette cadillac or metalisé dans la premiere photo mort de rire

merci doomss pour cet excellent reportage il avait de tres beau model LEROY est tres avard de photos faut lui faire sortir a coup de gegene mort de rire

j'ai du mal a me faire au jantes alu de la derniere cad mais je vais pas jouer les petitpres

par contre la charger 69 est pas fini elle est moche manque la deco mort de rire

jerome juillard

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:02 (2011)    Sujet du message: concentre rambouillet du 12 06 2011 Répondre en citant

merci,je ne suis pas un grand photographe,(je prend toutes mes photos avec mon tel),je suis quand meme heureux que cela vous ai plus.
ps,je descent a Sancoins au mois d aout,nous pouront peut etre nous rencontrer Question
et merci a leroy 17 pour les tof

Leroy17

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:09 (2011)    Sujet du message: concentre rambouillet du 12 06 2011 Répondre en citant

Je vais en mettre d'autres, patience !

S'agit pas de jouer les Littelfield effectivement pour les jantes alu car les tiennes restent au format standard mais là ce sont des jantes pour Donk, pas pour rouler !

Oui c'est ma Cad en or ! Et puis ??? 

J'ai cru être attaqué par Patrice (de Bruyne) dans l'après-midi car j'étais encerclé par 3 Excalibur !

mort de rire

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:21 (2011)    Sujet du message: concentre rambouillet du 12 06 2011 Répondre en citant

Puisque je suis un peu curieux, je me permet une question... C'est toi sur la photo? (a l'arrière de ta cad)

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:35 (2011)    Sujet du message: concentre rambouillet du 12 06 2011 Répondre en citant

doomss a écrit:
merci,je ne suis pas un grand photographe,(je prend toutes mes photos avec mon tel),je suis quand meme heureux que cela vous ai plus.
ps,je descent a Sancoins au mois d aout,nous pouront peut etre nous rencontrer Question
et merci a leroy 17 pour les tof

sans aucun doute je suis la en aout

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:38 (2011)    Sujet du message: concentre rambouillet du 12 06 2011 Répondre en citant

Oui c'est ma Cad en or ! Et puis ??? mort de rire mort de rire

J'ai cru être attaqué par Patrice (de Bruyne) dans l'après-midi car j'étais encerclé par 3 Excalibur ! quelle horreur et tu n'a pas changer de place colere

dit monseigneur j'ai pas souvenir d'un poste dans le GARAGE de ton LINGOT sous toute les couture TIRE LANGUE

formula350

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:49 (2011)    Sujet du message: concentre rambouillet du 12 06 2011 Répondre en citant

merci pour les photos Okay

MSN
Leroy17

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:01 (2011)    Sujet du message: concentre rambouillet du 12 06 2011 Répondre en citant

Tennessee a écrit:
Puisque je suis un peu curieux, je me permet une question... C'est toi sur la photo? (a l'arrière de ta cad)
Non, ce n'est pas moi... Je crois que c'est un des ripoux de la police de la Bad Family avec leur"small" 440 juste à côté !!!

Pour la présentation, j'étais persuadé d'en avoir fait une dès le début. ?

On va corriger alors...

CLIN

Encore quelques photos:

...  /  ...

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:09 (2011)    Sujet du message: concentre rambouillet du 12 06 2011 Répondre en citant

Je me suis dit que je vais saisir cette occasion pour éventuellement mettre un visage sur ton pseudo, c'est loupé  Embarassed .

Merci a tous les deux pour vos photos  Okay

ché

Leroy17

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:29 (2011)    Sujet du message: concentre rambouillet du 12 06 2011 Répondre en citant

Suite:

Elles sont marrantes ces Excaliburs mais si j'en avais une je virerais d'urgence ces feux de Coccinelle du peuple incompatible avec le luxe de cet engin.
(L'Excalibur est luxueuse car il faut un Kango qui suit pour les valises !)

Je me suis fait des amis là...

mort de rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2016)    Sujet du message: concentre rambouillet du 12 06 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> reportages , comptes rendu des sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation