L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reflexion sur la musique ayant droit de citer sur le forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> MUSIQUE ET AUTO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 08:19 (2011)    Sujet du message: reflexion sur la musique ayant droit de citer sur le forum Répondre en citant

Suite a la disparition de certain sujet a la demande de Boppin notre historien de la musique sur le forum
je suis totalement d'accord seul les musiques des années 50/60 Rock n roll , la country et leur racine ont leur place ici

pour les groupes actuelles seul ceux qui respecte c'est racine y ont leur place

c'est dans l'esprit de ce forum d'autre forum ce feront un plaisir d'acceuillir ceux qui veulent parler de rap et truc

désolé LEROY mais c'est vrais que l'esprit c'est dabord AMERICAINES / Rock n roll / fringues us / HAMBURGERS ect

je laisse le debat ouvert çà va etre chaud Boure pif les armes sont au bureau du sheriff

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 08:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PICHOUNET442

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 10:38 (2011)    Sujet du message: reflexion sur la musique ayant droit de citer sur le forum Répondre en citant

D'accord aussi, le rap représente tout ce qu'on déteste et la réciproque est vrai...la techno c'est des bruits de chantier et on
en est saturés... les punks on leur mettait des gifles dans les années 80 et on en prenait aussi, donc c'est clair, parlons de choses
et de valeurs communes sinon à quoi bon faire un forum sur le sud et les US des racines et des traditions??
Un exemple perso, je ne mets ici que des maquettes ou figurines ayant un rapport avec les US, sinon je peux mettre de l'allemand
de l'anglais, du prussien, du moyen âge, du romain etc... mais le sujet du forum ne s'y prête pas. Ca n'est pas du sectarisme mais c'est une sélection sinon
on s'éparpille. Quand on fait une concentre de voitures américaines, on n'y met pas des minis, des clios, des 2cv etc...je respecte
les autres goûts mais sur les forums qui s'y consacrent ce qui me semble normal.

frisette

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 14:29 (2011)    Sujet du message: reflexion sur la musique ayant droit de citer sur le forum Répondre en citant

Je suis d'accord avec ça  Bonhom

Dis donc Pichou t'as un problème avec les Clio mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire bon je sort

super 88

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 15:09 (2011)    Sujet du message: reflexion sur la musique ayant droit de citer sur le forum Répondre en citant

D'accord  , nous sommes à "Fort Sancoins" pour préserver et entretenir une culture choisie et non subie !
Il est nécessaire de resister , aussi dans le domaine musical, au lavage de cerveaux "subbliminalo-commercial"'.
Ne nous dénaturons pas

formula350

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 17:58 (2011)    Sujet du message: reflexion sur la musique ayant droit de citer sur le forum Répondre en citant

idem pour moi, nous partageons une culture,un certain état d'esprit et le rêve américain, alors pourquoi le polluer avec des musiques qui vont à l'encontre
de notre culture

MSN
Leroy17

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:36 (2011)    Sujet du message: reflexion sur la musique ayant droit de citer sur le forum Répondre en citant

Présenter comme ça, ça passe mieux ...

Bien sur, pas de 2 CV dans nos meeting US cars mais parfois des Chrysler 300 à foison et au mazout...
Est ce bien américain cette merco rebadgée alors qu'on refuse tout aussi fermement des Godwing made in California ?

En musique, il peut y avoir des reprises de morceaux de référence; certaines seront eclatantes, d'autres des horreurs...

Et puis H. Salvador roulait en Cadillac et à bien chanté Zorro.

mort de rire mort de rire

Et puis de ma jeunesse et un peu plus, il n'y a pour moi qu'un seul groupe qui se détache: Pinkfloyd...
Le reste reste fade.

winger

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 04:03 (2011)    Sujet du message: reflexion sur la musique ayant droit de citer sur le forum Répondre en citant

Bien évidemment, je suis tout à fait d'accord avec vous tous sur l'ambiance musical qui guide notre passion! D'ailleurs, nos idées et nos goûts se rejoignent sans difficulté et tout naturellement. Il peut y avoir des dérives, la preuve, mais, comme on dit, les goûts et les couleurs... Hier, je suis tombé sur l'autoroute sur une Dodge challenger srt8 dernier modèle, noir mate, magnifique, immatriculée en Italie; avec le pick-up, je m'en suis approché rapidement. Arrivé à sa hauteur, un gars de la couleur de sa voiture en plus brillant... et le style à ne pas écouté Willy Nelson and Co. Pourtant, toute la merde du top50 et le rap nous vient des USA! Tout ça pour dire qu'à Sancoins City, la sélection se fait naturellement, et que je ne pense pas qu'il soit bien d'éliminer un sujet pour ça; je pense qu'il suffit de dire ce que l'on en pense et le sujet se fermera de lui-même.

Herr Belial Speedshop

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 15:03 (2011)    Sujet du message: reflexion sur la musique ayant droit de citer sur le forum Répondre en citant

Question idiote ; la Surf music ça passe ?

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 15:41 (2011)    Sujet du message: reflexion sur la musique ayant droit de citer sur le forum Répondre en citant

Si tu parles de musique style EAGLES  hotel  california  pas de probleme par contre

hotel california par les gipsi king c'est 

mais c'est surtout le rap et les musique similaire qui sont BANNI vengence et ont sort l'artillerie

de toute façon notre ami Boppin te le dira gentiment si c'est une musique  qui sort de notre monde tres sectaire CLIN

boppin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 17:28 (2011)    Sujet du message: reflexion sur la musique ayant droit de citer sur le forum Répondre en citant

Je veille..... je veille....  CLIN Mais gare à celui qui met du n'importe quoi  colere massue

tu peut mettre du surf puisque le doc la dit , mais moi perso mon c c'est pas du RnR

c'est un autre style , une autre époque .....

allez puisqu'on y est ,quel est le premier français à avoir chanter du RnR en France mort de rire mort de rire

je précise la date ....1956  

http://francaisdefrance.wordpress.com/

Visiter le site web du posteur MSN
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:01 (2011)    Sujet du message: reflexion sur la musique ayant droit de citer sur le forum Répondre en citant

HENRI CORDING CLIN

boppin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:23 (2011)    Sujet du message: reflexion sur la musique ayant droit de citer sur le forum Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
HENRI CORDING CLIN
CHUT laisse chercher son vrai nom à HENRY mort de rire

frisette

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 09:32 (2011)    Sujet du message: reflexion sur la musique ayant droit de citer sur le forum Répondre en citant

Monsieur Henri Salvador Alis henry Cording avec Rock and roll mops et y avait aussi le twist Sncf la même année si mes neurones sont encore là. Je tricote

J'ai bon là Boppin ,J'ai bon chef mort de rire mort de rire mort de rire

boppin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 10:02 (2011)    Sujet du message: reflexion sur la musique ayant droit de citer sur le forum Répondre en citant

frisette a écrit:
Monsieur Henri Salvador Alis henry Cording avec Rock and roll mops et y avait aussi le twist Sncf la même année si mes neurones sont encore là. Je tricote

OUUIIIIIIII ...... Bonhom Bonhom Bonhom Bonhom

Mais il en a deux autres , Hiccough rock (rock hoquet) et Dis moi qu'tu m'aimes rock
mais il croyait fermement que le RnR n'etait qu'un effet de mode et là il c'est planté mort de rire mort de rire mort de rire

http://www.musicme.com/#/Henry-Cording/titres/Rock-Hoquet-t124196.html?play…

http://fr.wikipedia.org/wiki/Henry_Cording

frisette

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 10:40 (2011)    Sujet du message: reflexion sur la musique ayant droit de citer sur le forum Répondre en citant

boppin a écrit:
frisette a écrit:

OUUIIIIIIII ...... Bonhom Bonhom Bonhom Bonhom
Mais il en a deux autres , Hiccough rock (rock hoquet) et Dis moi qu'tu m'aimes rock
mais il croyait fermement que le RnR n'etait qu'un effet de mode et là il c'est planté mort de rire mort de rire mort de rire

http://www.musicme.com/#/Henry-Cording/titres/Rock-Hoquet-t124196.html?play…

http://fr.wikipedia.org/wiki/Henry_Cording

Content le Frisette pour une fois que je raconte pas de conneries mort de rire mort de rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: reflexion sur la musique ayant droit de citer sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> MUSIQUE ET AUTO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation