L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besançon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> reportages , comptes rendu des sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franck74

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 04:57 (2011)    Sujet du message: besançon Répondre en citant

J'y suis allé avec le dodge,je savais pas ce qui allait se passer ,un peu de produit miracle dans le circuit de refroisissement ,un gros bidon d'eau et hop direction besançon en passant par les cols !!! du bonheur.

Retour plus difficile !!! les freins ont lachés un peu avant geneve, Dans un sens c'etait mieux qu'en montagne.

J'ai vu JH en autres bref une belle sortie.

Dernière édition par franck74 le Lun 27 Juin - 10:29 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 04:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 07:27 (2011)    Sujet du message: besançon Répondre en citant

Va falloir nous raconté çà Okay

franck74

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 09:08 (2011)    Sujet du message: besançon Répondre en citant

oui Okay

Deja le Dodge, en milieu de semaine derniere j'etait déçu ,ce satané Dodge faisait des siennes,une fuite a l'arriere vers le convertisseur ,j'ai un doute bien sur sur une pastille de sablage surtout que le radiateur se vide tout seul et meme a l'arret ,de quoi faire peur et la necessité de déposer le moteur colere colere .Nuit de vendredi a reflechir et samedi j'achetes un produit a boucher les fuites eventuelles !!!! alors je balance cela,je lis les instructions pour commencer et hop ,bien sur auparavant inspection des pastilles de sablage visible ,j'en ai remplacé une par un ""plug"" en caoutchouc,c'est bien ce systeme.

Donce vers 13H00 petit essais,je vide vite fait la quatre zero six,je balance un bidon d'eau dans le peu de place qu'il y a dans le dodge ........... et bien sur j'oublie pas mal de choses .......... l'APN en autres !!

Et hop direction Geneve,je vérifie un peu avant,prremier arret et tout semble aller pas trop mal,bien sur il faut avoir l'oeil et en cas d'odeurs suspectes c'est l'arret immediat.Tout le monde connaient l'odeur du liquide de refroidissement sur un collecteur ou une partie trés chaude.

Je quitte Geneve et j'attaque le Jura,j'ai choisis les cols parceque il y a de l'ombre et divers endroits pour faire le plein d'eau.En plus c'est beau,pas trop de monde bref ............ deuxieme arret et un rajout d'eau !!! l'inquietude mais bon !!! mi chemin troisieme arret ,encore un rajout !!! Moins mais pas rassurant.

J'arrive a besançon et il me faut chercher,je traverse la ville,je me trompe bref des gens sympathique me guide,génial Okay Okay .

Alors tout est prévu,a l'entrée un premier parking visiteurs puis un second beaucoup plus grand et un troisieme immense.Il y a bien sur des gens pour guider ,un premier camping est destiné aux visiteurs mais comme je suis en dodge j'ai le droit de rentrer dans le site ,a Droite un chapiteau ,il y a des pop corn,a manger et des bancs ,des tables bref c'est le coin restauration ,a gauche une remorque de semi ,poid lourd et du materiel de sono ,pour les groupes ROCK !!! Toujours a gauche un ecran geant et on m'indique de me garer la parmis les rods.

Dernière édition par franck74 le Lun 27 Juin - 10:27 (2011); édité 1 fois
franck74

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 09:23 (2011)    Sujet du message: besançon Répondre en citant

Je passe sur les poignées de main,les bonjour,les potes contents de me voir et qui courrent pour dire bonjour !!! non je reste pas la,je vais chercher un coin et poser ma tente,j'ai fait les bornes et une binouze me ferait du bien mais avant je dois m'installer.

Je retrouve donc Jimmy,rené bref tout le groupe haut savoyard,une bierre m'attend,toute fraiche Okay Okay   je monte la tente,balance le duvet ,j'ai oublié celui qui est bien chaud,il est resté dans la quatre zero six,je vais le regretter dans la nuit colere .

Tente montée,je file faire le plein,je suis tranquille pour dimanche,j'emmene le cameraman de julius robert,d'ailleurs tous le monde m'appele ainsi  mort de rire  j'ai eu des commande de poireaux mort de rire  cette vidéo a fait son chemin.

Allez hop je reviens,je park le Dodge et je me bois un verre,il a la couleur du jus d'orange,sucré,doux mais c'est pas pour les enfants mort de rire .

Un petit repas vite fait et on file voir le film ensuite concert et vers 3H00 c'est dodo.Vers 5H00 c'est le froid qui me reveille !!!! mais bon ............. et vers 7H00 le camp se reveille .

ça promet hier deja il y avit du monde !!! La matinée passe trés trés vite ,concerts bref il est deja l'heure de rentrer .

Besançon c'est une sortie a ne pas rater,l'ambiance est la,il y a ce qu'il faut ,des commerçants,quelques voitures a vendre et beaucoup de monde .

formula350

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:24 (2011)    Sujet du message: besançon Répondre en citant

Franck,

j'avais continué sur le topic ce présentation:
http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/t2372-Teddy-Cruisers-2011-25.htm#p34…

en tout cas c'est une jolie concentre avec des gens sympa et j'ai même rencontrer un nouveau pote de l'organisation qu est aussi un "cruiser roller"

MSN
formula350

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:11 (2011)    Sujet du message: besançon Répondre en citant

voilà une concentre sympa,
il y avait Julius Robert et James   avec qui j'ai partagé la route au retour.
En plus j'ai trouvé mes dés pour les loquets de portes et des bouchons de valves Dixie

http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/image/74/2/d/2/pb260277-2a350fb.jpg.…

MSN
shrek

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:42 (2011)    Sujet du message: besançon Répondre en citant

raseur Robert julius me manque deja .....quel délire.......quand je regarde ce que j'ai filmé sur ce vendeur de poireaux,j'me dit qu'ca va pas etre simple de balancé ca sur le net sans etre censuré..... mort de rire ...
En attendant voici une ptite video bien de chez moi......................a+.................

http://www.dailymotion.com/video/xjs6uk_teddy-cruisers-2011_auto&start=…

ché ROBERT..............

franck74

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 04:50 (2011)    Sujet du message: besançon Répondre en citant

shrek a écrit:
raseur Robert julius me manque deja .....quel délire.......quand je regarde ce que j'ai filmé sur ce vendeur de poireaux,j'me dit qu'ca va pas etre simple de balancé ca sur le net sans etre censuré..... mort de rire ...En attendant voici une ptite video bien de chez moi......................a+.................
http://www.dailymotion.com/video/xjs6uk_teddy-cruisers-2011_auto&start=…

ché ROBERT..............

mort de rire mort de rire Qui est cette personne qui me ressemble mort de rire pauvre flic ,il s'attendait pas a etre arreté. mort de rire

formula350

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 10:38 (2011)    Sujet du message: besançon Répondre en citant

sur un autre forum, un suisse laisse entendre que c'est lui qui a fait la vidéo, ll la publie sous son propre compte massue

MSN
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 10:59 (2011)    Sujet du message: besançon Répondre en citant

Tu à le lien Question

formula350

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:32 (2011)    Sujet du message: besançon Répondre en citant

là, mais j'ai rétabli la vérité et il n'a pas eu d'autre choix que de l'admettre,
c'est le bouteille suisse

http://www.mustang-romandie.ch/forum/viewtopic.php?f=31&t=1492&p=24…

MSN
jimbotaz

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:45 (2011)    Sujet du message: besançon Répondre en citant

hello a tous

felicitation au teddy une concentre très réussi et un nouveau site très agreable

pour les photos allez je jeter un oeil ici https://skydrive.live.com/?cid=393FEE6480E10952&sc=photos#!/?cid=393fee…

Okay

Chevrolet Corvette, 1978, 25ème anniversaire

franck74

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 17:27 (2011)    Sujet du message: besançon Répondre en citant

jimbotaz a écrit:
hello a tous
felicitation au teddy une concentre très réussi et un nouveau site très agreable

pour les photos allez je jeter un oeil ici https://skydrive.live.com/?cid=393FEE6480E10952&sc=photos#!/?cid=393fee…

Okay

colere faut avoir un compte pour les voir tes photos colere

franck74

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 17:29 (2011)    Sujet du message: besançon Répondre en citant

formula350 a écrit:
sur un autre forum, un suisse laisse entendre que c'est lui qui a fait la vidéo, ll la publie sous son propre compte massue
C'est un menteur ,point barre.Je sais avec qui j'etais dans le dodge tout de meme et avec qui je déconne.

franck74

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 17:30 (2011)    Sujet du message: besançon Répondre en citant

formula350 a écrit:
là, mais j'ai rétabli la vérité et il n'a pas eu d'autre choix que de l'admettre, c'est le bouteille suisse

http://www.mustang-romandie.ch/forum/viewtopic.php?f=31&t=1492&p=24…

Okay Okay ah j'avais pas vu.Forcement si vous avez un bouteille suisse ................. colere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: besançon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> reportages , comptes rendu des sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation