L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
desmo

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 05:58 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour le forum, je n'ai pas d'Américaine bien dommage mais j'aime le blues le blue grasse le rock etc etc surtout le country et d'autre truc bien de chez eux.
Je suis de pas trop loin tout ce qui concerne les avions de la WWII et parfois aussi les lampes à souder, suis également amateur d'armes etc etc.
Je vous cite ici les grosses cylindrée dans l'esprit d'antan, idem pour les Harley, Indian et autre Henderson. Egalement le matériel militaire ancien.
Et pour terminer leurs fabuleuses BigBoy, j'ai certainement oubliez pas mal de truc mais bon ce n'est pas trop grave c'est le fond qui compte le plus!

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 05:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
winger

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 08:03 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue par ici!

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 09:54 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  flagsudiste

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:09 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue ici et sache qu'on partage les mêmes goûts pour les zincs... va jeter un oeil sur le post des avions US et
des maquettes, tu vas aimer... Okay

desmo

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:48 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour le forum, merci pichounet! Oui heu ce n'est pas sympa j'ai oublié les autre merci a vous aussi non mais sans blague Embarassed
oui pichounet c'est en partie a cause de toi heuu je devrais dire grâce a toi que j'y suis.
En effet j'ai été attiré par tes présentation de war birds.
Le 9 je file a Duxford et toi????
J'ai lu aussi deux ou trois post de personne bien sympa et ça ma donné envie.

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:15 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Comme quoi les avions çà mène à tout... je ne serais pas à Duxford mais si tu vas quelque part où se trouve la PAF, contactes
moi par MP, je pourrais peut-être te faire ouvrir une barrière ou deux... Okay

Plouc

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:14 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Benvenue Desmo, ça fait un fêlé de plus sur le forum Embarassed

desmo

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:12 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Merci pichounet PAF patrouille de France???
Merci plouc je vais reprendre une phrase d'un autre forum mais j'avoue avoir un faible pour elle.
Bienheureux les fèlès car il laissent passer la lumière 

formula350

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:23 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut et bienvenue,
Je partage les mêmes goûts pour les avions et les armes

MSN
desmo

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:47 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonsoir FORMULA j'ai visité une petite partie Thune avec l'école des blindé (fameux matos) et aussi d'ancienne fortification déclassées, plus que bien camouflée.
Dites les gars j'ai deux problèmes, j'ai pourtant activé recevoir un mail pour toutes nouvelles réponse et rien n'arrive de même que les Smilies ne fonctionne pas, snif
A vous lire , desmo

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:54 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

HELLO Desmo bienvenue

Au faite pourquoi desmo ? pour les soupapes de ducati ou autre chose Question

pour les smiley et les alertes mails d'autre ont eux ce probleme qui vient souvent du navigateur utilisé ? tu a quoi ?

je regarde si tout est correcte dans ton profil

desmo

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:09 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut doc, desmo?? Ben oui pour les soupapes des Ducati! C'est avec les ducat que j'ai découvert ce système, depuis d'autres ce sont ajouté.
L'explorer ? le dernier de windows le 9 je crois?  Si j'ai un doute comment le vérifier??
Merci pour ton aide m'sieur l'admin. desmo

Dernière édition par desmo le Mer 29 Juin - 22:03 (2011); édité 1 fois
winger

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:17 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Pour les smileys, tu peux faire un glissé direct; pour moi, ça marche.

P'titRaisin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:41 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue!

super 88

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 23:13 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut Desmo !     Bienvenu nouveau
Quand j'ai lu ton pseudo j'ai également tout de suite penser a Ducati et à leurs soupapes à commande desmodromique qu'il y avait déjà sur les monos des années 60.Ce mot magique me "hante" depuis mon adolescence (né en 56) quand à 12/13 ans je me suis transformé une pauvre motobec culbuté en Bonneville de mes rêves avec selle dosseret ,mégaphone maison,bracelet fabriqué par mon père dans tube de colonne direction DB Lemans ,et ...et un réservoir de 250 Ducat ...et vrooum-vrooum sur les routes de campagne tranquilles à l'époque .
Pour les non-connaissants le principe desmodromique , c'est la commande des soupapes en ouverture par culbuteur et rappel en fermeture par levier pour éviter l'affolement des soupapes à  haut régime .suis -je clair ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2016)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation