L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parlons peu, parlons bien
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> AMERICAN GRIVELLES FESTIVAL 2/3 MAI 2009 -> AGF ( mais non pas les assurances ) MISE EN ROUTE 2/3 MAI 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Richard

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 23:54 (2009)    Sujet du message: Parlons peu, parlons bien Répondre en citant

La date approchant à grand pas, j'ai quelques questionnages.

On peut dormir sur le site ?
On peut picoler sur le site ?
On peut n*quer sur le site ? :mrgreen:

Je viens de zieuter la route, 360 bornes de chez moi et 245 de Fresnes.
Donc pour moi, à part un gros soucis mécanique (ta mère), no soucis.
Je partirais certainement de Fresnes (mes collègues et mes chefs me harcèlent depuis des mois pour voir la chevy en vrai, ça sera l'occasion)
Qui part de la région parisienne ? (qu'on y aille en convoi)

J'ai toujours pas trouvé d'attache remorque pour ma bagnole, donc trés peu de chance que la kawa CHP fasse le déplacement.

Volume de super estimé : 2X250km (fresnes-sancoins) + 2X280km (vaucouleurs-Fresnes) = 1060km
A 15L/100 (en roulant pépère) : 159L ...

C'est monsieur Total qui va être content mort de rire

Enfin bon, fuck the money, passion wins !!!!
et des vieilles Renault

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 23:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 08:54 (2009)    Sujet du message: Parlons peu, parlons bien Répondre en citant

LE SITE C'EST CELA

Lien vers le plan Michelin     http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Cartes-plans?mapId…

LES GRIVELLES C EST PLUS DE  10 HECTARS DE PARKING   et d'espace couvert avec restaurant et sanitaire
sur place

ont peut dormir  il y a quelque sanitaires
 ont boire et manger
  ont  peut niquer

pour ceux qui aiment le confort  il suffit de traversér la route et l'on est au centre du village
pour etre precis le centre du village est a 1KM500  des GRIVELLES par la route LIGNE ROUGE

restaurants ,hotels , chambres d'hotes
 et quelque  kilometres divers campings

pour l'attelage peut ont a une chance d'ici quatre mois

pour les depart comme c'est sur 3 jours beaucoup de depart isolé  et  beaucoup d'orleans  

Dernière édition par DOCCHARGER le Mar 24 Mar - 18:43 (2009); édité 2 fois
harley03
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 10:47 (2009)    Sujet du message: Parlons peu, parlons bien Répondre en citant

si au cas ou il y a des departs du sud est je suis la  Bonhom

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 11:08 (2009)    Sujet du message: Parlons peu, parlons bien Répondre en citant

Ont verra a faire un post special un mois avant vers fin fevrier   ou chacun mettra son point de depart et le jour et l' heure aproximatif  je verrai çà avec rol

alvaro

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 16:50 (2009)    Sujet du message: Parlons peu, parlons bien Répondre en citant

Vous ne faite pas la popote sur place cette année ? ont nous proposes sur les forums  un Barbe Q à 18km de la ?chez je ne sais qui ? je n'ai pas compris pourquoi ? merci

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 19:38 (2009)    Sujet du message: Parlons peu, parlons bien Répondre en citant

IL y a de la restauration  sur place  je vois pas de quoi tu parle   ni ce que l'on irait faire a 18 kilometre de la
de plus la ville est de l'autre coter de la route avec des restaurant de toute sortes
  tu l' a vue ou cette connerie

alvaro

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:34 (2009)    Sujet du message: Parlons peu, parlons bien Répondre en citant

Voici le message qui accompagne toute vos affiche !! sur les forum ! alors ??

comme l'an passé, nous allons aux grivelles à sancoins

possibilité de camper sur place
le samedi soir pour ceux qui veulent, les Wolf' kan vont se faire un super barboc chez un de leur support à 18 bornes de là !!! et on pourra y camper
sinon, le camping sur place est possible

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:25 (2009)    Sujet du message: Parlons peu, parlons bien Répondre en citant

NON ALVARO  pas sur tout les forum sur le forum des  Wolf' kan  ils font comme ils veulent  il y a LIANE EDWARDS LE SAMEDI SOIR  c'est pour les amateur de l'amerique

alvaro

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:43 (2009)    Sujet du message: Parlons peu, parlons bien Répondre en citant

ok merci  jai lu ça sur ces forums :  http://trois-roues.discutfree.com/index.htm?sid=1c5004983edac19a2e45feae128…   http://trikesloisirs.forumactif.net/portal.htm,je vais tacher de venir avec ou sans ma tribu ! au fait o rentre tous ou les véhicules récents trikes et motos restes dehors ? merci

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:13 (2009)    Sujet du message: Parlons peu, parlons bien Répondre en citant

çà depend ce que tu appelle vehicule recent  
  tous les trikes rentrent  gratuit et sur l'expo
  tous les americaines de plus de dix ans  entre gratuit et sur l'expo
   les recente style PT ou chevrolet dewoo dodge caliber et entre sur le parc mais pas sur l'expo et les occupants paie l'entrée

les grivelles c'est tres grand , donc il y a de la place pour tout le monde  mais ont veux conservé a la fete les vrais vehicules americain dans l'esprit des bonnes années

les motos japonaises style harley vont sur parking public
   une entree par personne  le parking est gratuit

alvaro

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 11:28 (2009)    Sujet du message: Parlons peu, parlons bien Répondre en citant

Ok donc , les trikes et passager rentres a l'oeil, les autres motos récentes ou pas harley et japonnaises reste sur le parking et payes leur place ? merci c'est juste pour leurs expliquer tu sais comme sont les gens

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 11:50 (2009)    Sujet du message: Parlons peu, parlons bien Répondre en citant

oui je comprend   ,  tu sais l'entrée c'est  2 EUROS  

Grand Gilles

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:47 (2009)    Sujet du message: Parlons peu, parlons bien Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
 oui je comprend   ,  tu sais l'entrée c'est  2 EUROS       

Doccharger : Okay

y en a vraiment pas beaucoup des rassemblements où l'entrée est à ce prix là, et en + d'en faire payer 1 sur 2, je dis chapeau (... texan évidemment !)

MSN
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:39 (2009)    Sujet du message: Parlons peu, parlons bien Répondre en citant

MERCI GRAND GILLES  et je vous ai pas tout revélé , car c'est pas  encore bouclé plein de surprise et d'évenements au programme grace aux anciens du dixie CHUT

mais tu devrais etre au courant bientot Grand gilles

le dahu
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:52 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

dis mich c est qui qui fait la bouffe?
TON ou tes livres nous ont bien inspirés au dahu merci
bonjour a tous j me rappel pas si jme suis presenté coq

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: Parlons peu, parlons bien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> AMERICAN GRIVELLES FESTIVAL 2/3 MAI 2009 -> AGF ( mais non pas les assurances ) MISE EN ROUTE 2/3 MAI 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation