L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES RICAINES SUR LA CÔTE D'AZUR.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> VOS TROUVAILLES VIDEOS , PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PICHOUNET442

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:41 (2011)    Sujet du message: LES RICAINES SUR LA CÔTE D'AZUR. Répondre en citant

Vu que je marche beaucoup je prends mon appareil photo et je vous ferai partager les clichés des ricaines que je croise
dans ma région.
Voici deux autos locales, elle sont les deux situées à Villefranche sur mer, une Camaro 78 et une Corvette 80 les deux
dans un état irréprochable.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurent23

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:56 (2011)    Sujet du message: Re: LES RICAINES SUR LA CÔTE D'AZUR. Répondre en citant

PICHOUNET442 a écrit:
Vu que je marche beaucoup je prends mon appareil photo et je vous ferai partager les clichés des ricaines que je croise
dans ma région.
Voici deux autos locales, elle sont les deux situées à Villefranche sur mer, une Camaro 78 et une Corvette 80 les deux

c est pas le cas de la renault a coté de la "vette" content

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 08:15 (2011)    Sujet du message: LES RICAINES SUR LA CÔTE D'AZUR. Répondre en citant

On s'en pête de la renault tu as bien mis un broussard de m..... derrière ta mustang au lieu d'un P51D mort de rire mort de rire

michelle

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 09:28 (2011)    Sujet du message: LES RICAINES SUR LA CÔTE D'AZUR. Répondre en citant

PICHOUNET442 a écrit:
On s'en pête de la renault tu as bien mis un broussard de m..... derrière ta mustang au lieu d'un P51D mort de rire mort de rire
Comme tu dit on s'en pête de la Renault, il est juste sous les pièces d'origine Peugeot mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 09:34 (2011)    Sujet du message: LES RICAINES SUR LA CÔTE D'AZUR. Répondre en citant

Et pis M..... la prochaine fois je resterai dans l'eau TURLUTU

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 14:57 (2011)    Sujet du message: LES RICAINES SUR LA CÔTE D'AZUR. Répondre en citant

Voici deux photos le pick up au retour des îles de Lérins à Nice, puis le rod pas loin. Le rod passe tous les jours à côté
de mon lieu de travail et je n'ai jamais pu le flasher, ceci est fait pendant le repos de la bête quelque part vers Nice...

laurent23

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:39 (2011)    Sujet du message: LES RICAINES SUR LA CÔTE D'AZUR. Répondre en citant

p'tain quand tu trouves des  caisses sympa ,faut que tu les prennes en photo avec une renault....(pas de chance!!quand même!! TIRE LANGUE ) rig

ps:oui je sais ma mustang et le broussard de m**** TURLUTU

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:47 (2011)    Sujet du message: LES RICAINES SUR LA CÔTE D'AZUR. Répondre en citant

Euh...  cette fois je dirai rien de mal sur la renault, on dirai la laguna du Pichounet et j'ai pas envie de me prendre une tarte dans la tronche la prochaine que je le vois.

laurent23

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:04 (2011)    Sujet du message: LES RICAINES SUR LA CÔTE D'AZUR. Répondre en citant

Tennessee a écrit:
Euh...  cette fois je dirai rien de mal sur la renault, on dirai la laguna du Pichounet et j'ai pas envie de me prendre une tarte dans la tronche la prochaine que je le vois.

au fait y vient le pichounet au vercher???si oui...bon j' me la ferme Bonhom

franck74

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:48 (2011)    Sujet du message: LES RICAINES SUR LA CÔTE D'AZUR. Répondre en citant

Tennessee a écrit:

CHUT mais non c'est une savoyarde la rhino.Mais attention a christophe,il adore les voitures au losange.

franck74

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:49 (2011)    Sujet du message: Re: LES RICAINES SUR LA CÔTE D'AZUR. Répondre en citant

PICHOUNET442 a écrit:
Vu que je marche beaucoup je prends mon appareil photo et je vous ferai partager les clichés des ricaines que je croisedans ma région.

Whouaaaaaa les memes jantes que j'avais sur mon dodge CLIN

franck74

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:50 (2011)    Sujet du message: LES RICAINES SUR LA CÔTE D'AZUR. Répondre en citant

PICHOUNET442 a écrit:
Voici deux photos le pick up au retour des îles de Lérins à Nice, puis le rod pas loin. Le rod passe tous les jours à côtéde mon lieu de travail et je n'ai jamais pu le flasher, ceci est fait pendant le repos de la bête quelque part vers Nice...

Punaise,il y a de la caisse par chez toi Okay Okay

laurent23

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 10:09 (2011)    Sujet du message: LES RICAINES SUR LA CÔTE D'AZUR. Répondre en citant

teteteteteteeeeeeeeeeeee
elle sont pas a decouper au burin!!!!!!!!!!! TIRE LANGUE Bonhom

cad 60

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 16:29 (2011)    Sujet du message: LES RICAINES SUR LA CÔTE D'AZUR. Répondre en citant

laurent23 a écrit:
teteteteteteeeeeeeeeeeeeelle sont pas a decouper au burin!!!!!!!!!!! TIRE LANGUE Bonhom

T'inquiète Franck, on va attendre, on est pas pressé, de toute façon elle arrive un jour ou l'autre...... mort de rire mort de rire mort de rire

A+ Cad 60

JM-Cad

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:51 (2011)    Sujet du message: LES RICAINES SUR LA CÔTE D'AZUR. Répondre en citant

belles photos et en prime le beau temps, vive le sud Okay
A+jm flagsudiste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: LES RICAINES SUR LA CÔTE D'AZUR.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> VOS TROUVAILLES VIDEOS , PHOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation