L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un systeme tres pratique pour les autos au compteur défaillant
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:13 (2011)    Sujet du message: un systeme tres pratique pour les autos au compteur défaillant Répondre en citant

je viens de trouver ce systeme pour mes autos qui ont des compteurs tres fantaisiste

pas de branchement compliqué autonome transferable

Fonctionnement Montage Fiche technique Fonctionnement du Speed/visio Nomad™
Affichage de la vitesse

L’information vitesse du véhicule est transmise par satellite à une puce GPS intégrée dans l’écran positionné sur le tableau de bord.
L’écran projette en permanence la vitesse sur un film ovale collé sur le pare-brise, au niveau du champ de vision de l’automobiliste.
La projection de la vitesse est lisible même en cas de forte luminosité, et la lecture immédiate et confortable en toutes conditions.
Aucun besoin de synchronisation de la vitesse au véhicule.
Compatible miles & km/h par simple réglage.
Adaptable à un second véhicule grâce à un écran facilement amovible et à la fourniture d’un second socle et film. Seul l’écran est alors à déplacer d’un véhicule à l’autre.

Réception GPS & batterie

La réception GPS permet un montage simple et immédiat sans connexion véhicule.
Le système comporte une batterie rechargeable sur allume cigare et un témoin indicateur de charge.
Une fois la batterie pleinement rechargée, le système fonctionne alors de façon autonome sans aucun fil de connexion, pendant 4h en continu.
Le chargeur allume cigare peut alors être retiré.

Alerte de dépassement de vitesse

L’automobiliste peut définir un seuil de vitesse maximum et être alerté lorsque cette vitesse est franchie (alerte visuelle et/ou sonore).
Possibilité de désactiver l’alerte sonore et conserver l’alerte visuelle.
5 des seuils de dépassement de vitesse les plus fréquents en Europe (50, 90,110,120,130) sont pré-programmés.
Ces 5 seuils peuvent être modifiés et re-programmés par le conducteur selon son choix. Une fois enregistrés, ils sont alors conservés même lorsque la batterie se décharge.
Une fonction « reset » permet de retrouver les valeurs initialement programmées par défaut.

Fonctionnement Montage Fiche technique Fonctionnement du Speed/visio Nomad™
Affichage de la vitesse

L’information vitesse du véhicule est transmise par satellite à une puce GPS intégrée dans l’écran positionné sur le tableau de bord.
L’écran projette en permanence la vitesse sur un film ovale collé sur le pare-brise, au niveau du champ de vision de l’automobiliste.
La projection de la vitesse est lisible même en cas de forte luminosité, et la lecture immédiate et confortable en toutes conditions.
Aucun besoin de synchronisation de la vitesse au véhicule.
Compatible miles & km/h par simple réglage.
Adaptable à un second véhicule grâce à un écran facilement amovible et à la fourniture d’un second socle et film. Seul l’écran est alors à déplacer d’un véhicule à l’autre.

Réception GPS & batterie

La réception GPS permet un montage simple et immédiat sans connexion véhicule.
Le système comporte une batterie rechargeable sur allume cigare et un témoin indicateur de charge.
Une fois la batterie pleinement rechargée, le système fonctionne alors de façon autonome sans aucun fil de connexion, pendant 4h en continu.
Le chargeur allume cigare peut alors être retiré.

Alerte de dépassement de vitesse

L’automobiliste peut définir un seuil de vitesse maximum et être alerté lorsque cette vitesse est franchie (alerte visuelle et/ou sonore).
Possibilité de désactiver l’alerte sonore et conserver l’alerte visuelle.
5 des seuils de dépassement de vitesse les plus fréquents en Europe (50, 90,110,120,130) sont pré-programmés.
Ces 5 seuils peuvent être modifiés et re-programmés par le conducteur selon son choix. Une fois enregistrés, ils sont alors conservés même lorsque la batterie se décharge.
Une fonction « reset » permet de retrouver les valeurs initialement programmées par défaut.

C EST CHEZ OSCARO LE LIEN http://www.oscaro.com/valeo/affichage-vitesse-gps-pare-brise

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franck74

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:49 (2011)    Sujet du message: un systeme tres pratique pour les autos au compteur défaillant Répondre en citant

peut-on acheter plusieurs film opaque? j'ai pas vu .Car sans ce film l'appareil ne semble pas pouvoir fonctionner.

formula350

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:35 (2011)    Sujet du message: un systeme tres pratique pour les autos au compteur défaillant Répondre en citant

simple et efficace, merci Doc

MSN
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:33 (2011)    Sujet du message: un systeme tres pratique pour les autos au compteur défaillant Répondre en citant

OUI FRANCK il y a deux suport et trois film de fourni j'en est commander un

Phil64

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 09:51 (2011)    Sujet du message: un systeme tres pratique pour les autos au compteur défaillant Répondre en citant

Y'en a pas mal sur LBC et moins cher que chez Oscaro  http://www.leboncoin.fr/_vehicules_/offres/centre/occasions/?f=a&th=1&a…

[edit] : en fait y'a 2 versions, le "simple" et le "nomad" (sans fil qui peut se déplacer d'un véhicule à l'autre) , donc les prix autour de 30-40 sont des "simples" !!

Visiter le site web du posteur
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:08 (2011)    Sujet du message: un systeme tres pratique pour les autos au compteur défaillant Répondre en citant

sur le plus cher c'est branché sur l'electronique du tableau bord
le nomad est totalement independant il est basé sur le sattelitte GPS

winger

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:13 (2011)    Sujet du message: un systeme tres pratique pour les autos au compteur défaillant Répondre en citant

Pratique quand on n'a plus les roues d'origines. Personnellement, l'affichage tête haute ne m'intéresse pas, et apparemment, on n'a pas le choix. Mais ce truc me plaît bien...

Musclecar

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 14:09 (2011)    Sujet du message: un systeme tres pratique pour les autos au compteur défaillant Répondre en citant

Je ne suis pas convaincu par ce système car à quelques euros prêt on se paye un GPS qui affiche parfaitement la vitesse, qui indique les vitesses limites des routes, qui indique les radars fixes, les radars de feu rouge, et éventuellement les zones à risque, qui indique tous les points d'intérêt que l'on souhaite voir s'afficher, (pompe à essence, banques, commerces, etc....) et qui sait aussi aviser le conducteur en cas de dépassement de vitesse....car si vous avez besoin d'un GPS pour vous guider, cela fait un deuxième appareil à brancher alors que le GPS que j'ai acheté fait toutes ces choses.

Prix du mien 139 euros, avec un écran de 5 pouces très confortable, certes un peu plus cher mais complet, maintenant il y a des modèles moins chers que celui ci  !

http://search.rueducommerce.fr/search?s=1EP0.002.03&recherche=

Le seul point positif de votre système est d'avoir la vue sur le pare brise de la vitesse, maintenant, lorsque le gps est placé intelligemment, cela ne pose pas de problème pour la vue sur le route !

Enfin c'est mon avis !

Bonne journée les copains
. TURLUTU

Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.

Visiter le site web du posteur
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:59 (2011)    Sujet du message: un systeme tres pratique pour les autos au compteur défaillant Répondre en citant

SAUF QUE  le gps j'en est un mais les chiffres sont trop petit et j'y vois rien

j'ai pris celui qui affichait les plus gros

j'en avais un avant avec la vitesse en gros mais ces models ne se font plus TIRE LANGUE
et il est cassé 

jerome juillard

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:44 (2012)    Sujet du message: un systeme tres pratique pour les autos au compteur défaillant Répondre en citant

pas mal jai la meme chose sur iphone,comme ca jai vue que mon compteur indiquait 7kmh de plus que la vitesse reelle

Leroy17

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:03 (2012)    Sujet du message: un systeme tres pratique pour les autos au compteur défaillant Répondre en citant

Ah ça c'est génial l' I Phone pour être fliqué !

Tu pourras même bientôt recevoir tes PV sans avoir vu de flash ou de radar, c'est prévu pour bientôt (un accord est en négo entre les opérateurs et les z'autorités). Ils te suivent en direct bien au chaud derriere le PC.

Idem pour les photos géotaguées des copines avec l'heure et tout et tout pendant que tu es censé être avec ton oncle en Normandie !Un vrai régal pour les avocats !

Une plaie cet I Phone ou alors faut y désactiver quasiment tout pour vivre heureux....

CLIN

jerome juillard

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:37 (2012)    Sujet du message: un systeme tres pratique pour les autos au compteur défaillant Répondre en citant

bah,cest pas grave on est deja fliqué en long,en large et en travers

pour les copines cest plus chiant,mais bon entre mon tel et les nanas le choix est vite fait

je garde mon tel mort de rire

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:53 (2012)    Sujet du message: un systeme tres pratique pour les autos au compteur défaillant Répondre en citant

Leroy17 a écrit:
Ah ça c'est génial l' I Phone pour être fliqué !
Tu pourras même bientôt recevoir tes PV sans avoir vu de flash ou de radar, c'est prévu pour bientôt (un accord est en négo entre les opérateurs et les z'autorités). Ils te suivent en direct bien au chaud derriere le PC.

Idem pour les photos géotaguées des copines avec l'heure et tout et tout pendant que tu es censé être avec ton oncle en Normandie !Un vrai régal pour les avocats !

Une plaie cet I Phone ou alors faut y désactiver quasiment tout pour vivre heureux....

CLIN

C'est dingue çà d'etre obsedé du fliquage

moi je m'en  ballance j'assume tout mes actes

Idem pour les photos géotaguées des copines avec l'heure et tout et tout pendant que tu es censé être avec ton oncle en Normandie !Un vrai régal pour les avocats

alors la c'est le pompon tu a besoin de l'aide de ton oncle pour allez tiré un coup 

jerome juillard

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 21:07 (2012)    Sujet du message: un systeme tres pratique pour les autos au compteur défaillant Répondre en citant

mort de rire mort de rire

cest vrais qu il faut assumer ses actes,les bons comme les mauvais

cest ce qui nous differencie de la masse,des "pas moi cest lui","pas moi cest la machine"

comme le gars pris a 180 et qui acuse le regulateur de vitesse,ou l autre qui ecrase un gosse et quinapasdechance alordilabu donc cest pas sa faute

gun

me souvient d un mec qui a bousculé la poussette de mon petit sur les passage cloutés,le gars m engeule que je traversait pas asser vite,cetait pas sa faute,

resultat un coup de tete plus vol plané par dessus le capot de son audi,comme ca il fera attention le prochain coup Okay

Leroy17

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 00:24 (2012)    Sujet du message: un systeme tres pratique pour les autos au compteur défaillant Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
Leroy17 a écrit:
Ah ça c'est génial l' I Phone pour être fliqué !Tu pourras même bientôt recevoir tes PV sans avoir vu de flash ou de radar, c'est prévu pour bientôt (un accord est en négo entre les opérateurs et les z'autorités). Ils te suivent en direct bien au chaud derriere le PC.

CLIN

C'est dingue çà d'etre obsedé du fliquage
  moi je m'en  ballance j'assume tout mes actes

Idem pour les photos géotaguées des copines avec l'heure et tout et tout pendant que tu es censé être avec ton oncle en Normandie !Un vrai régal pour les avocats

alors la c'est le pompon tu a besoin de l'aide de ton oncle pour allez tiré un coup 

Là, j'avoue, quand tu veux faire l'andouille et ne pas comprendre surtout ce que j'écris, c'est bien toi le roi, j'abdique en ta faveur !

mort de rire mort de rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: un systeme tres pratique pour les autos au compteur défaillant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation