L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un systeme tres pratique pour les autos au compteur défaillant
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 09:06 (2012)    Sujet du message: un systeme tres pratique pour les autos au compteur défaillant Répondre en citant

c'est reciproque tu comprend jamais ce que je pense TIRE LANGUE

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 09:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frisette

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:02 (2012)    Sujet du message: un systeme tres pratique pour les autos au compteur défaillant Répondre en citant

Moi je roule au GPS et j'ai remarqué qu'en fonction de la route,plat ,montée ou descente,il y a pas mal de différence entre le compteur Km de mes voitures
et de mon GPS dans ce cas là,on fait confiance à qui Question

Leroy17

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:30 (2012)    Sujet du message: un systeme tres pratique pour les autos au compteur défaillant Répondre en citant

Logiquement, c'est sur le plat qu'il devrait y avoir le moins de différence.
J'ai jamais vérifié ça non plus...

PATCHEVY

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:01 (2012)    Sujet du message: un systeme tres pratique pour les autos au compteur défaillant Répondre en citant

frisette a écrit:
Moi je roule au GPS

Euh, FRISETTE, c'est quoi ce nouveau carburant Question Question je roule au SP 95 et pas de différence au compteur TURLUTU

Sans dec, rien à faire que le compteur soit + ou -- juste.je ne fais pas de régularité....Suffit juste d'ètre prudent.

La technologie apporte des emmerdes et des contraintes.Nos autos peuvent s'en passer et nous aussi non???

Et tu faisait comment avant le GPS??Tu te perdais sans cesse en roulant trop vite??Rachètes des cartes routières  ( elles existent en breton) TIRE LANGUE et HASTA LA VISTA!!!

PAT CHEVY

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 10:16 (2012)    Sujet du message: un systeme tres pratique pour les autos au compteur défaillant Répondre en citant

Franchement le GPS  c'est quand meme super pratique et le bidule qui indique la vitesse aussi

tu cherche une pompe (GPL ) un super marché une adresse dans une grande ville c'est irremplacable

Ce qui m'interesserai c'est en cours de fabrication un GPS  couplé au cruse controle qui te regle automatiquement ta vitesse maxi en fonction de la signalisation routiere

PATCHEVY

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 12:20 (2012)    Sujet du message: un systeme tres pratique pour les autos au compteur défaillant Répondre en citant

Ok Michel mais attention à ne pas devenir l'esclave de la machine....

Tu me diras , c'est comme la TV: tu as toujours le terrible pouvoir de mettre sur OFF..;

Mais avec l'habitude, les gens ne savent plus tourner le bouton..Des fois que.....

C'est ainsi que l'on voit des "gens"( restons poli) qui ont le GPS pour aller au boulot, au supermarché etc .Des trajets qu'ils font tous les jours.Et ben, ils ne connaissent toujours  pas le bon chemin... mort de rire

Attention, BIG BROTHER SEE YOU EVERYWHERE

PATCHEVY

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 12:33 (2012)    Sujet du message: un systeme tres pratique pour les autos au compteur défaillant Répondre en citant

Crois tu que d'etre toujours a surveillé le compteur sans avoir loupé un panneau de limitation c'est pas une contrainte importante

tu discute en conduisant et craque tu est flasché a 60

et en plus j'ai beaucoup de mal a rouler à 49 avec la cadillac ou la dodge

le cruse dans le PT c'est bien faut sans arret le reprogrammé  30 /45 /50 /70 /90 /110 /130  LA GALERE

Quand au big brother je m'en fout completement il me feront pas deux trou de balles

pour la TV quand çà me plait 22 fois la grande vadrouille çà use  , je passe sur YOU tube ou des cassettes VHS ? ou je regarde des videos de Marine en ce moment j'ai l'embarra du choix  encore une heure et demi ce matin

PATCHEVY

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 17:04 (2012)    Sujet du message: un systeme tres pratique pour les autos au compteur défaillant Répondre en citant

Ce n'est pas faux; Big brother ne te fera pas deux trous de balles mais il va te faire dépenser ta retraite en gadgets TURLUTU
Pour les K7 Bonhom
A+
PATCHEVY

frisette

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 17:53 (2012)    Sujet du message: un systeme tres pratique pour les autos au compteur défaillant Répondre en citant

Leroy17 a écrit:
Logiquement, c'est sur le plat qu'il devrait y avoir le moins de différence.J'ai jamais vérifié ça non plus...

Sur le plat les vitesses sont identiques la différence c'est en monté ou en descente CLIN

frisette

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:19 (2012)    Sujet du message: un systeme tres pratique pour les autos au compteur défaillant Répondre en citant

PATCHEVY a écrit:
frisette a écrit:
Moi je roule au GPS

Euh, FRISETTE, c'est quoi ce nouveau carburant Question Question je roule au SP 95 et pas de différence au compteur TURLUTU

Sans dec, rien à faire que le compteur soit + ou -- juste.je ne fais pas de régularité....Suffit juste d'ètre prudent.

La technologie apporte des emmerdes et des contraintes.Nos autos peuvent s'en passer et nous aussi non???

Et tu faisait comment avant le GPS??Tu te perdais sans cesse en roulant trop vite??Rachètes des cartes routières  ( elles existent en breton) TIRE LANGUE et HASTA LA VISTA!!!

PAT CHEVY

Mon gps me sert parce que quand il n'y a personne sur la route et que je peux rouler et bien je suis un vilain petit canard ,
je roule d'autant tant plus que j'emmerde personne tout en restant dans la limite du raisonnable en fonction de l'état de la route bien entendu.
De nos jours on te colle des radars fixes ou non dans tous les coins,je n'ai rien contre la police car il en faut également sur la route mais y en à marre de se faire contrôler tous les 4 matins,ou parce que tu roules 20 ou 30 Km au dessus,ils feraient mieux de cavaler dans les citer pour remettre un peu d'ordre,sauf que là c'est plus dangereux.
Je le trouve également très utile dans les grandes ville pour te repérer,quand au cartes routières elles sont toujours dans mes véhicules au cas ou.
Peut être que tu ne seras pas d'accord avec ma réponse,mais voila j'en ai marre de me faire imposer quoique que ce soit bientôt va falloir aussi demander la permission pour aller pisser,ou on va te coller une taxe parce que ta lâché une caisse et que tu niques la couche d'ozone ,on est pas des moutons merde.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:42 (2012)    Sujet du message: un systeme tres pratique pour les autos au compteur défaillant Répondre en citant

FRISETTE DIT

on va te coller une taxe parce que ta lâché une caisse et que tu niques la couche d'ozone ,on est pas des moutons merde.

en plus je suis certain si le frisette  lache sa caisse quand il est dans ma caisse il n'y aura meme pas un bleu pour le verbaliser colere

frisette

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:46 (2012)    Sujet du message: un systeme tres pratique pour les autos au compteur défaillant Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
FRISETTE DIT
on va te coller une taxe parce que ta lâché une caisse et que tu niques la couche d'ozone ,on est pas des moutons merde.

en plus je suis certain si le frisette  lache sa caisse quand il est dans ma caisse il n'y aura meme pas un bleu pour le verbaliser colere

Faut pas réveiller un fristte qui dort colere je pourrai la lâcher ma caisse dans la charger chef mort de rire mort de rire mort de rire

Leroy17

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:11 (2012)    Sujet du message: un systeme tres pratique pour les autos au compteur défaillant Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
  je regarde des videos de Marine en ce moment j'ai l'embarra du choix  encore une heure et demi ce matin

Moi aussi je regarde des vidéos de marine !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=yRkWJDGteAs

mort de rire mort de rire

Excuses moi, c'est plus fort que moi !
Je lutte mais j'arrive pas !!

Embarassed

PATCHEVY

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:17 (2012)    Sujet du message: un systeme tres pratique pour les autos au compteur défaillant Répondre en citant

Heu Frisette, pas sûr que le GPS soit synonyme de liberté.Je pense que c'est plutôt le contraire.

Mais bon, tant que l'on ne me l'impose pas..

Car, si ça continue, comme ça, il sera obligatoire d'avoir un GPS pour aller là oû ILS veulent que tu ailles.. Et il ne sera pas question de sortir du sillon tracé...

So long

PATCHEVY

Leroy17

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:28 (2012)    Sujet du message: un systeme tres pratique pour les autos au compteur défaillant Répondre en citant

Ils ont déjà nos portables si on ne pense pas à les couper quand on roule...

Et puis les GPS ne doivent plus indiquer les radars si j'ai bien compris, même les anciens modèles !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: un systeme tres pratique pour les autos au compteur défaillant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation