L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je vous rejoins à mon tour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PICHOUNET442

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:15 (2009)    Sujet du message: Je vous rejoins à mon tour Répondre en citant

Bonjour à tous, après des années de recherche de mes potes du Dixie Driver's, je suis tombé sur une vidéo du club et j'ai renoué le contact. Je vois que la passion est plus que jamais là et tant mieux. j'avais à l'époque une Olds 442 de 72, ensuite j'ai possédé une petite Olds F85 de 63. Je suis retourné dans mon sud natal et là après maintes péripéties et un coup de coeur pour une Buick Le Sabre convertible 72 que j'ai gardé quelques années. J'ai tout laché car isolé, je dois dire qu'ici la communication entre possesseurs de ricaines et plutot difficile... Mais depuis que j'ai renoué avec Michel, mes vieux démons me reprennent... pour 2010, j'espère participer de nouveau aux concentres avec une auto qui va bien, à très bientot sur le forum, pour parler de choses et d'autres...

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:43 (2009)    Sujet du message: Je vous rejoins à mon tour Répondre en citant

Je suis tres content de te ici , c'est exact que l'on c'est contacter voila déja quelque jours et puis ensuite c'est alain qui est arriver ce qui m'a décider mettre un bout d'histoire du dixie sur le forum ,  c'est assez extraordinaire de ce retrouver sur le web 
  j'ai des nouvelles de quelque autre qui vont ce décider j'espere a poster un petit mot
  pichonnet c'est aussi le R&R  ELVIS PRESLEY et ces comperes de l'époque c'est un peu plus que la voiture c'est l'amérique de REAGAN et toute l'histoire du sud

youpy bonnie blue flag

Musclecar

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 01:53 (2009)    Sujet du message: Je vous rejoins à mon tour Répondre en citant

Slt et bienvenue sur le forum !
Attention aux vieux démons....il est bien souvent impossible de les combattre...passion...quand tu nous tiens...Le meilleur vaccin...c'est d'acheter NITRO le plus rapidement et de plonger dans les annonces du web !!!

La vie est trop courte..p'tain... CLIN Okay (Fabrice)

Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.

Visiter le site web du posteur
Rol630

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 12:30 (2009)    Sujet du message: Je vous rejoins à mon tour Répondre en citant

Bienvenue ici Bonhom

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 12:37 (2009)    Sujet du message: Merci les potes Répondre en citant

Merci de votre accueil, ne vous inquietez pas je passe des heures sur les annonces tous les jours, et comme je suis
obstiné, je sais que dès que j'aurai les pépètes.... je bosse pour, je trouverai ce que je veux et là , ce sera reparti comme en....84. En ce qui concerne le Dixie, je compte mettre les quelques photos de l'époque, avec l'accord de Michel, bien sur, rien de compromettant (celles là je les garde...).
Okay

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 13:26 (2009)    Sujet du message: Je vous rejoins à mon tour Répondre en citant

Tu peut y aller Pichounet , tu à carte blanche   Bonhom

Richard

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 13:58 (2009)    Sujet du message: Je vous rejoins à mon tour Répondre en citant

Y a des photos avec Michel en string léopard ?

:mrgreen:

Bienvenue à toi Okay
et des vieilles Renault

michelle

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 09:46 (2009)    Sujet du message: Je vous rejoins à mon tour Répondre en citant

Richard a écrit:
Y a des photos avec Michel en string léopard ?
:mrgreen:

Bienvenue à toi Okay

J'aimerai bien voir ....! Bienvenue à toi CLIN

cad 60

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 07:11 (2009)    Sujet du message: Je vous rejoins à mon tour Répondre en citant

Salut Pichounet, coucou de l'ex vice-président du dixie.(devine) Okay

Bienvenue et j'espére que l'on va se revoir tès bientot.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de voiture et bon courage.

Je te mets une photos souvenir, mais tu n'est pas dessus, je n'en ait pas avec ton Olds 442.(Désolé)

De toute façon Michel dans sa collection perso doit tous nous avoir en photos , en long en large et en travers
on peut lui faire confiance.

A+ Cad 60

A+ Cad 60

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:40 (2009)    Sujet du message: Je vous rejoins à mon tour Répondre en citant

j'ai retrouver cella c'est a pontoise super wk

P'titRaisin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 18:58 (2009)    Sujet du message: Je vous rejoins à mon tour Répondre en citant

Bienvenue!

harley03
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 10:49 (2009)    Sujet du message: Je vous rejoins à mon tour Répondre en citant

bienvenue parmi nous cher voisin  Bonhom

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 09:33 (2009)    Sujet du message: Je vous rejoins à mon tour Répondre en citant

une petite photo de pichounet

Musclecar

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 14:22 (2009)    Sujet du message: Je vous rejoins à mon tour Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
 j'ai retrouver cella c'est a pontoise super wk

Michel encore une fois tu fais trop fort car le jour ou j'ai marié mon père, il y à presque 4 ans, mon cadeau de mariage c'était de les marier en Cadillac 66 et la photo que je vous montre est exactement au même endroit par lequel vous êtes tous passé 25 ans avant !  d'ailleurs regardez les marquages au sol, depuis la couleur rose des pavés est un peu passé vers le gris !!!

TROP FORT !!!!

Okay Okay Okay

Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 14:38 (2009)    Sujet du message: Je vous rejoins à mon tour Répondre en citant

Génial  ces a pontoises ont été fantastique , je crois que je connais cette cadillac je vais verifier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: Je vous rejoins à mon tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation