L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Herr Belial Speedshop
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herr Belial Speedshop

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 10:01 (2011)    Sujet du message: Herr Belial Speedshop Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je m'appelle Florent , 36 ans , j'habite à Bordeaux . Actuellement vacataire pour le Ministère de l'environnement . Passionné de culture U.S depuis bien des années .
La faute à des séries comme The dukes of Hazzard , Les rues de San Francisco (entre autres !) . J'aime autant les customs et les hot rods que le restos au boulons prés !
Je ne suis pas difficile  j'apprécie les caisses carrées des années 30 , les luges de plombs des fifties , les muscles cars (jusqu'à 1973) . J'ai un faible pour les Mercury '49
 (choppées ou non) , les hot rods style 50's (avec flathead) . Coté musique ça va du rockabilly , psychobilly , rock'n'roll et surf music . J'ai une admiration particuliére
 pour Johnny Cash . J'ai découvert ce forum par l'entremise d'un membre qui possède une magnifique Chevy Bel Air (il se reconnaitra surement CLIN )
Ah j'oubliais ; J'adore aussi les v twins de Milwaukee et tout particulièrement le style bobber des forties .

Bonne journée à vous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 10:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PICHOUNET442

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 10:15 (2011)    Sujet du message: Herr Belial Speedshop Répondre en citant

Welcome to Dixieland... flagsudiste

Herr Belial Speedshop

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 10:31 (2011)    Sujet du message: Herr Belial Speedshop Répondre en citant

PICHOUNET442 a écrit:
Welcome to Dixieland... flagsudiste

Merci pour ton accueil ! J'aime bien ton avatar de Nathan Bedford Forrest ...

PICHOUNET442

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 10:42 (2011)    Sujet du message: Herr Belial Speedshop Répondre en citant

En fait c'est l'autre : Stonewall... mais c'est pas évident... Okay

Herr Belial Speedshop

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 10:45 (2011)    Sujet du message: Herr Belial Speedshop Répondre en citant

Oups !  Embarassed

franck74

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 10:55 (2011)    Sujet du message: Herr Belial Speedshop Répondre en citant

Hello.Tu as de sacré bon gout ,tu as certainement vu le film sur Cash,pour moi c'est un des kings .Bienvenue.

Herr Belial Speedshop

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 11:05 (2011)    Sujet du message: Herr Belial Speedshop Répondre en citant

franck74 a écrit:
Hello.Tu as de sacré bon gout ,tu as certainement vu le film sur Cash,pour moi c'est un des kings .Bienvenue.

Merci Franck ! Si tu parles de Walk the line , je l'ai bien vu une dizaine de fois !

franck74

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 11:22 (2011)    Sujet du message: Herr Belial Speedshop Répondre en citant

Herr Belial Speedshop a écrit:
franck74 a écrit:

Merci Franck ! Si tu parles de Walk the line , je l'ai bien vu une dizaine de fois !

Exact ,bon il y a bien son petit frere en comique mais bon (je parle du film bien sur) !!!

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 11:33 (2011)    Sujet du message: Herr Belial Speedshop Répondre en citant

HELLO Florent  bienvenu chez les inconditionnelles de la vieille amerique sudiste flagsudiste

c'est bon la présentation correspond bien au profil du forum tu devrais trouver les sujet qui t'interessent
 j'ai vue que tu a deja posté dans les rods , c'est bien .
 c'est une de mes passions j'ai fait un sujet sur mon chevy 35  master de luxe  à l'epoque de çà  construction on ne parlait  des flat mais plutot du style ZZ TOP

Quand a la Général LEE  c'est aussi  depuis une trentaine d'années a son volant et je m'en lasse toujours pas frdx

Herr Belial Speedshop

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 11:39 (2011)    Sujet du message: Herr Belial Speedshop Répondre en citant

Mille mercis pour votre accueil ! Je sens que je vais me plaire sur ce forum ! 

DODGE D

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:19 (2011)    Sujet du message: Herr Belial Speedshop Répondre en citant

welcome guy Exclamation Exclamation
tu as fait le bon choix ,tu verras tu as de vrais techniciens ici Okay
et des amateurs comme moi Razz
mais tous de joyeux lurons

frisette

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:24 (2011)    Sujet du message: Herr Belial Speedshop Répondre en citant

A merde Je tricote je suis à la bourre                           Bienvenue chez les Dixiemens TRINQ

flagsudiste

super 88

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 17:12 (2011)    Sujet du message: Herr Belial Speedshop Répondre en citant

Et moi donc Embarassed

Bienvenue ici voisin étranger du nord   ......

ben oui ; toi 33 , moi 40   Okay

formula350

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 17:57 (2011)    Sujet du message: Herr Belial Speedshop Répondre en citant

bienvenue et bonne route Okay

MSN
Richard

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 00:30 (2011)    Sujet du message: Herr Belial Speedshop Répondre en citant

Welcome Okay flagsudiste flagsudiste flagsudiste flagsudiste flagsudiste
et des vieilles Renault

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2016)    Sujet du message: Herr Belial Speedshop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation