L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le cuirassé Virginia, alias Merrimac ou Merrimack .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DIXIE DRIVER'S ASSOCIATION -> LA GRANDE HISTOIRE DU SUD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herr Belial Speedshop

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:20 (2011)    Sujet du message: Le cuirassé Virginia, alias Merrimac ou Merrimack . Répondre en citant

Le Merrimack (ou Merrimac), est un navire capturé par les Sudistes au début de la guerre de Sécession dont la coque servit à la construction du premier navire cuirassé confédéré, le CSS Virginia .

La suite là : http://fr.wikipedia.org/wiki/CSS_Virginia

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PICHOUNET442

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:46 (2011)    Sujet du message: Le cuirassé Virginia, alias Merrimac ou Merrimack . Répondre en citant

Voilà le genre d'articles qui m'intéresse, et les sous-marins confédérés? Vas y raconte certains ne doivent pas connaître. Okay

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:18 (2011)    Sujet du message: Le cuirassé Virginia, alias Merrimac ou Merrimack . Répondre en citant

Il y a eu un excellent film sur le fameux sous marin sudiste  qui avait échoué dans sa mission

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 14:01 (2011)    Sujet du message: Le cuirassé Virginia, alias Merrimac ou Merrimack . Répondre en citant

Exact ils avaient même remonté une chaussure qui à priori appartenait au commandant je m'en souviens. Okay

Herr Belial Speedshop

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:03 (2011)    Sujet du message: Le cuirassé Virginia, alias Merrimac ou Merrimack . Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
 Il y a eu un excellent film sur le fameux sous marin sudiste  qui avait échoué dans sa mission
Je serai curieux de connaitre le titre de ce film !

Jo

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:36 (2011)    Sujet du message: Le cuirassé Virginia, alias Merrimac ou Merrimack . Répondre en citant

Je connaissais cet engin il me semble que le nord en avait développé un similaire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2016)    Sujet du message: Le cuirassé Virginia, alias Merrimac ou Merrimack .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DIXIE DRIVER'S ASSOCIATION -> LA GRANDE HISTOIRE DU SUD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation