L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voyage dans la région centre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> reportages , comptes rendu des sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franck74

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 07:23 (2011)    Sujet du message: Voyage dans la région centre Répondre en citant

Depart dés le samedi et direction la region centre avec bien sur un arret chez Caro et Michel.

Mais le but premier reste le démontage de la buick convertible 1971

Démontage donc le lundi matin vers 10h30 ,je suis en vacances mort de rire

et je commence par l'arriere de la voiture

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 07:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franck74

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 07:27 (2011)    Sujet du message: Voyage dans la région centre Répondre en citant

et a peine une heure aprés , il reste que la tolerie.Remarquez de suite l'absence de disqueuse,j'ai pas amené mon outil preferé mort de rire

C'est marqué Lesabre cusrom sur une des ailes avant ,pas Lesaout mort de rire mort de rire

Pas le temps de braconner,mais il y a plein de lapins qui m'observent CLIN

laurent23

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 07:41 (2011)    Sujet du message: Voyage dans la région centre Répondre en citant

ça frottait pas trop????
en tous cas t as eu du mal a nous abandonner TIRE LANGUE

au plaisir de te revoir Bonhom

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 08:33 (2011)    Sujet du message: Voyage dans la région centre Répondre en citant

Je ne savais pas que tu avais une Buick , va falloir que tu nous présente TOUTE tes voitures  çàfum

Elle était irrécupérable pour que tu la démonte? 
Paaas bien le démontage sans disqueuse
 a moins que ce soit un entrainement pour la Méhari?  mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Je dois avouer que moi aussi j'aime bien la disqueuse  CHUT , voilà un de mes résultats    Embarassed :

flagsudiste

Dernière édition par Tennessee le Dim 7 Aoû - 10:10 (2011); édité 2 fois
Leroy17

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 10:05 (2011)    Sujet du message: Voyage dans la région centre Répondre en citant

Franck, j'ai mis un commentaire sur FA et je répete ici: si tu as récupéré des pieces de clim, l'évaporateur m'interesse car le mien est HS.

CLIN

franck74

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:25 (2011)    Sujet du message: Voyage dans la région centre Répondre en citant

Leroy17 a écrit:
Franck, j'ai mis un commentaire sur FA et je répete ici: si tu as récupéré des pieces de clim, l'évaporateur m'interesse car le mien est HS.
CLIN

colere colere t'es en retard et crois moi cela me fait chier de pas avoir recuperé cette piece,il y avait,c'etait complet et la clim etait chargée. colere colere

franck74

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:30 (2011)    Sujet du message: Voyage dans la région centre Répondre en citant

laurent23 a écrit:
ça frottait pas trop????en tous cas t as eu du mal a nous abandonner TIRE LANGUE

au plaisir de te revoir Bonhom

CHUT CHUT j'avais l'impression que les amortisseurs arriere n'existaient plus,impossible de rentrer dans mon garage hier soir,a cause de la pente ma voiture touchait.

Bien sur ce fut dur de partir,on a passé un chouette moment.

Moi aussi j'aurai beaucoup de bonheur a vous revoir

mort de rire mort de rire mort de rire

ici le doc ,plongé dans l'informatique mort de rire mort de rire

franck74

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:31 (2011)    Sujet du message: Voyage dans la région centre Répondre en citant

Tennessee a écrit:
Je ne savais pas que tu avais une Buick , va falloir que tu nous présente TOUTE tes voitures  çàfum

Elle était irrécupérable pour que tu la démonte? 
Paaas bien le démontage sans disqueuse
 a moins que ce soit un entrainement pour la Méhari?  mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Je dois avouer que moi aussi j'aime bien la disqueuse  CHUT , voilà un de mes résultats    Embarassed :

flagsudiste

mort de rire mort de rire t'as de bouts de ferraille chez le doc CHUT

PICHOUNET442

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 15:01 (2011)    Sujet du message: Voyage dans la région centre Répondre en citant

Ah la belle équiipe....j'aurais aimé être avec vous. Okay

franck74

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 16:00 (2011)    Sujet du message: Voyage dans la région centre Répondre en citant

Donc voici le lundi et a 10h30 environ j'attaque le chantier,pour objectif démontage d'une buick convertible 1972

L'arriere est démonté ,pas trop de soucis,hormis un outillage pas adapté mais pas de probleme,juste une perte de temps mais au final j'ai réussi.

C'est sain de ce coté la ,juste sale mais pas de rouille perforante,un beau cul quoi mort de rire

Le reservoir est hs,enfoncé et surement moins etanche ,pas grave,j'en veux pas de toute façon

Les petits feux sur le coté des ailes arriere se démontent pas l'interieur ,c'est pas grippé et hop !!!

franck74

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 16:03 (2011)    Sujet du message: Voyage dans la région centre Répondre en citant

l'informaticien toujours au boulot,il a juste changé de place Okay remarquez qu'il est dans son travail .

P'titRaisin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 16:39 (2011)    Sujet du message: Voyage dans la région centre Répondre en citant

Une bonne équipe encore à ce que je vois.

C'est marrant le Doc il a des groooosses voitures, et il a un tout petit PC!

franck74

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:40 (2011)    Sujet du message: Voyage dans la région centre Répondre en citant

P'titRaisin a écrit:
Une bonne équipe encore à ce que je vois.
C'est marrant le Doc il a des groooosses voitures, et il a un tout petit PC!

mort de rire mort de rire Attention tout de meme,c'est pas parce que l'on a un minuscule PC que l'on a un minuscule KIKI mort de rire mort de rire

franck74

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 04:56 (2011)    Sujet du message: Voyage dans la région centre Répondre en citant

L'arriere démonté je m'attaque a l'avant ,le capot est un bout chiant a tenir ouvert,il manque un ressort,pas grave,une cale de bois fera l'affaire.

*

La calandre est abimée,certainement pour ouvrir le capot

Un bout du caoutchouc du parechoc pendouille,cela lui donne un air d'épave

franck74

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 05:01 (2011)    Sujet du message: Voyage dans la région centre Répondre en citant

Il ne pleut pas mais heureusement j'avais prévu des bouteilles d'eau,ce fut indispensable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: Voyage dans la région centre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> reportages , comptes rendu des sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation