L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'esclavage motif de la guerre de cessession ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DIXIE DRIVER'S ASSOCIATION -> LA GRANDE HISTOIRE DU SUD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leroy17

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:15 (2012)    Sujet du message: L'esclavage motif de la guerre de cessession ? Répondre en citant

Si ça peut te consoler dans ma boite on a embauché deux philippins avec un vrai contrat.
Ils sont assez contents de bosser pour nous et viennent de demarrer une ligne de production au Vietnam.
Bien sur ce sont des techniciens déjà assez qualifiés et ils sont venus en France pour se former chez nous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plouc

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:05 (2012)    Sujet du message: L'esclavage motif de la guerre de cessession ? Répondre en citant

Sur que ça te fait tout drôle à toi Pich. en tant qu'ancien militaire, de voir des mecs qui bossent réellement. Razz

Maintenant que tu as quitté la grande maison, t'es obligé de gratter 12h par mois, c'est à dire 3h par semaine, effectivement dès mecs qui bosses 10 fois plus ça te met sur le cul mort de rire

C'est le monde à l'envers, voilà même "le roi" qui tient la schlague et qui cautionne l'esclavagisme, au lieu de manifester avec mes potes de la gégette.

De toute façon, avec Flamby, les choses ne vont pas aller en s'améliorant colere

PICHOUNET442

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:13 (2012)    Sujet du message: L'esclavage motif de la guerre de cessession ? Répondre en citant

massue Pour toi Plouc, quand tu fais le plouc t'es vraiment c.....tu ne penses sûrement pas ce que tu dis la plupart du temps sinon tu serai
inbuvable comme mec et le peu que je t'ai vu je sais que tu es moins con que tu ne veux le faire paraître.... CLIN

Tom Joad

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 08:44 (2012)    Sujet du message: L'esclavage motif de la guerre de cessession ? Répondre en citant

La raison de la guerre de sécession c'est que le Sud voulait faire sécession tout simplement.
Et pourquoi ?
Parce que les taxes d'importation imposées par Washington pesaient lourdement sur le prix des produits manufacturés dont le sud avait grand besoin.
De plus le Sud passait par Washington pour vendre son coton.
Lorsque le Sud a décidé de passer par ses propres ports de commerce pour vendre son coton directement aux européens, ça a été vu comme une grosse perte financière pour les états du nord.LA naissance d'un concurrent n'est jamais bonne pour les affaires, surtout quand celui-ci profite du système de l'esclavagisme.
La suppression de l'esclavage était un moyen de pression de la part du Nord pour mettre le Sud au pas. La réponse des Sudiste a été la sécession.
La réponse des yankees ? L'invasion, la destruction, la haine.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 12:25 (2012)    Sujet du message: L'esclavage motif de la guerre de cessession ? Répondre en citant

Tout à fait exacte Okay

Leroy17

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 13:07 (2012)    Sujet du message: L'esclavage motif de la guerre de cessession ? Répondre en citant

Faut il en conclure que si les nordistes n'avaient pas gagné l'esclavagisme "offficiel" serait toujours de rigueur en Amérique ??

Shocked

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 16:26 (2012)    Sujet du message: L'esclavage motif de la guerre de cessession ? Répondre en citant

Ton mou basique ne peut pas comprendre massue

Leroy17

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:35 (2012)    Sujet du message: L'esclavage motif de la guerre de cessession ? Répondre en citant

T'es chiant à botter en touche sans arret et ne t'occupe pas de mes neuronnes, c'est contagieux, tu risques gros ...

mort de rire

Newick

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 08:59 (2012)    Sujet du message: L'esclavage motif de la guerre de cessession ? Répondre en citant

Je ne connais pas les états unis pour le moment, je connais leurs histoire au travers de différents livres.

Je ne suis pas pour l'esclavage..... Ceci étant beaucoup de cultures y ont eu recours.

il semblerait que les noires se sont battu pour pouvoir exister et vivre normalement aux us.

Ils avancent avec leurs pays, sont fière du drapeau Américain pour beaucoup. Chez nous c'est l'inverse nous avons une population qui ne viennent pas de l'esclavage mais de colonie qui eux ne savent que régresser, et crache sur tout ce qui est blanc et notre drapeau au passage. Saloperie de salafiste.

Encore une fois je ne connais pas les us il s'agit juste de l'impression que cela donne vu de ma fenêtre. Surement que tout ne doit pas être noire ou blanc.

Plouc

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 10:14 (2012)    Sujet du message: L'esclavage motif de la guerre de cessession ? Répondre en citant

Sur que ce serait beaucoup plus simple à assimiler si tout était blanc mort de rire

C'est marrant, les Russes n'ont pas ces problèmes  CHUT   mort de rire

frisette

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 11:57 (2012)    Sujet du message: L'esclavage motif de la guerre de cessession ? Répondre en citant

Euréka Doc,j'ai retrouvé mon bouquin le blanc soleil des vaincus dans un de mes cartons de déménagement,
je vais pouvoir le relire lan lan

formula350

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 17:10 (2013)    Sujet du message: L'esclavage motif de la guerre de cessession ? Répondre en citant

frisette a écrit:
Euréka Doc,j'ai retrouvé mon bouquin le blanc soleil des vaincus dans un de mes cartons de déménagement,
je vais pouvoir le relire lan lan
Et grâce à Frisette qui me l'a prêté j'ai appris une version de l'histoire du Sud qu nous est cachée.
J'ai dévoré ce livre

MSN
Plouc

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 17:24 (2013)    Sujet du message: L'esclavage motif de la guerre de cessession ? Répondre en citant

C'est malin  colere

Et maintenant, comment vont faire les autres ????????????????
Attendre que tu pondes peut-être???????????? mort de rire

franck74

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:34 (2013)    Sujet du message: L'esclavage motif de la guerre de cessession ? Répondre en citant

Plouc a écrit:
C'est malin  colere

Et maintenant, comment vont faire les autres ????????????????
Attendre que tu pondes peut-être???????????? mort de rire

on peut toujours s'adresser a un negre pour pondre un livre  mort de rire

frisette

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 21:40 (2013)    Sujet du message: L'esclavage motif de la guerre de cessession ? Répondre en citant

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire flagsudiste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: L'esclavage motif de la guerre de cessession ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DIXIE DRIVER'S ASSOCIATION -> LA GRANDE HISTOIRE DU SUD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation