L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencard boite Dancing Américain "Le Vegas" (44)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> reportages , comptes rendu des sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P'titRaisin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:41 (2011)    Sujet du message: Rencard boite Dancing Américain "Le Vegas" (44) Répondre en citant

Salut à tous,

Nous revenons d'un rencard d'américaines près de chez nous, à Montoir de Bretagne.
De belles voitures, et une envie encore plus grande de rouler en [devinez!]

Je laisse au papa le soin de mettre les photos car c'est lui qui avait l'appareil, donc je pense que ce sera dans quelques semaines (le temps qu'il trouve comment mettre les photos sur le PC, de redimensionner, et de retrouver mon message) TIRE LANGUE

Bonne soirée à tous les potos! ché

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JM-Cad

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 20:13 (2011)    Sujet du message: Rencard boite Dancing Américain "Le Vegas" (44) Répondre en citant

pauv' bille TURLUTU TIRE LANGUE je m'y mets demain promis Okay
A+jm flagsudiste en + il y a une cad 60 à gagner

Leroy17

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:09 (2011)    Sujet du message: Rencard boite Dancing Américain "Le Vegas" (44) Répondre en citant

Shocked    La Cad 60 à Cad 60 ???  Shocked

mort de rire

frisette

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 10:56 (2011)    Sujet du message: Rencard boite Dancing Américain "Le Vegas" (44) Répondre en citant

J'achète tous les billets de tombola mort de rire mort de rire

Pour les photos si l'ancien est aussi doué que franck vendeur de poireaux,on est pas sorti de l'auberge je crains le pire mort de rire mort de rire mort de rire bon je sort

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:03 (2011)    Sujet du message: Rencard boite Dancing Américain "Le Vegas" (44) Répondre en citant

Euh Frisette, la Cad a Cad60 ce n'était pas ton ancienne Cad  Question  Dans ce cas c'est de triche tu n'a pas le droit d'acheter tout les billets de tombola  TIRE LANGUE   mort de rire mort de rire

JM-Cad

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:28 (2011)    Sujet du message: Rencard boite Dancing Américain "Le Vegas" (44) Répondre en citant

Salut à tous, avec un peu de retard Embarassed    voici les photos de la journée d'inauguration de la nouvelle boite à deux pas de chez nous
C'est qui le gars du nord-ouest qui se foutait de moi pour les photos TURLUTU

Et voiture à gagner lan je ne sais pas si c'est une blague Question

Dernière édition par JM-Cad le Mar 23 Aoû - 22:36 (2011); édité 1 fois
JM-Cad

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:34 (2011)    Sujet du message: Rencard boite Dancing Américain "Le Vegas" (44) Répondre en citant

JM-Cad a écrit:
Salut à tous, avec un peu de retard Embarassed    voici les photos de la journée d'inauguration de la nouvelle boite à deux pas de chez nous
Qui c'est qui se moquait à propos des photos?

Et voiture à gagner lan je ne sais pas si c'est une blague Question

frisette

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 09:47 (2011)    Sujet du message: Rencard boite Dancing Américain "Le Vegas" (44) Répondre en citant

Tennessee a écrit:
Euh Frisette, la Cad a Cad60 ce n'était pas ton ancienne Cad  Question  Dans ce cas c'est de triche tu n'a pas le droit d'acheter tout les billets de tombola  TIRE LANGUE   mort de rire mort de rire
Perdu,moi je lui avait acheté la Sedan de Ville de 1958 que j'ai gardé dix sept piges CHUT Donc je peut rejouer TIRE LANGUE

frisette

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 09:50 (2011)    Sujet du message: Rencard boite Dancing Américain "Le Vegas" (44) Répondre en citant

Salut jean Marc
Je vois pas qui ça peut être le gars du Nord Ouest , surement un malfaisant comme dirais Audiart mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

michelle

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 09:58 (2011)    Sujet du message: Rencard boite Dancing Américain "Le Vegas" (44) Répondre en citant

Merci pour les photos CLIN

PATCHEVY

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:30 (2011)    Sujet du message: Rencard boite Dancing Américain "Le Vegas" (44) Répondre en citant

Le gars DALLAS, patron de la boite, n'est pas un plaisantin: il y a bien une auto à gagner. lan
Tentez votre chance au LAS VEGAS breton....
PATCHEVY

michelle

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:25 (2011)    Sujet du message: Rencard boite Dancing Américain "Le Vegas" (44) Répondre en citant

Le gars "Dallas" le patron du "LAS VEGAS " quelle est son Prénom  Question  

P'titRaisin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:38 (2011)    Sujet du message: Rencard boite Dancing Américain "Le Vegas" (44) Répondre en citant

C'est Yannick le gérant. J'ai déjà bossé sur sa GT500 KR de 1968 (qui était passée à Turbo) une tuerie cette voiture!

Sinon Papa je te dis un grand BRAVO, sincèrement, j'ai même pas eu besoin de t'expliquer, t'as réussi à les mettre tout seul et j'ai pas retrouvé l'ordinateur abimé ou planté! mort de rire
Bon par contre tu a répété deux fois ton message, mais c'est bien déjà ce que tu as fait! TIRE LANGUE

Et pour la Cad à gagner c'est pas une connerie le tirage est en octobre. En plus je l'ai vue de près dans le garage ou j'étais en stage, elle est pas vilaine! Okay On va acheter un ou deux tickets!

frisette

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:32 (2011)    Sujet du message: Rencard boite Dancing Américain "Le Vegas" (44) Répondre en citant

P'titRaisin a écrit:
!
Sinon Papa je te dis un grand BRAVO, sincèrement, j'ai même pas eu besoin de t'expliquer, t'as réussi à les mettre tout seul et j'ai pas retrouvé l'ordinateur abimé ou planté! mort de rire

Dis tout de suite que tu prends l'ancien pour une bille sans blague,t'as vu comment y maîtrise la machine à piler le riz le Jean Marc TIRE LANGUE TIRE LANGUE mort de rire mort de rire

JM-Cad

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:35 (2011)    Sujet du message: Rencard boite Dancing Américain "Le Vegas" (44) Répondre en citant

Ouais j'ai merdé je l'ai mis deux fois  Question aucun respect de l'ancien massue
A+jm flagsudiste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2017)    Sujet du message: Rencard boite Dancing Américain "Le Vegas" (44)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> reportages , comptes rendu des sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation