L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AMERICAN DAY'S au vercher désertines 03 reportage
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> reportages , comptes rendu des sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:56 (2011)    Sujet du message: AMERICAN DAY'S au vercher désertines 03 reportage Répondre en citant

Voila encore une belle rencontre de terminé  avec le soleil de la vallée de la mort , bientot les photos et les commentaires sur cette premiere édition organisé par notre ami james et les Mustang étaient presente en nombre des stands , sympat de la bonne musique une attraction unique en France , les copains étaient présent malheureusement pas tous  car c'etait aussi les grandes vacances 
     je prepare les photos alors a tout à l'heure

INFO POUR  MONSIEUR frandi 58  si il veut poster un commentaire il faut passer par la case  inscription et presentation

Dernière édition par DOCCHARGER le Lun 22 Aoû - 14:30 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:29 (2011)    Sujet du message: AMERICAN DAY'S au vercher désertines 03 reportage Répondre en citant

Alors voila quelque petite images , et c'est un exploit car d'habitude l'apareil sort pas de son etui

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:40 (2011)    Sujet du message: AMERICAN DAY'S au vercher désertines 03 reportage Répondre en citant

Maintenant je peux le dire...  C'est avec joie que j'ai pu rouler sur les traces des anciens du Dixie Driver's. flagsudiste
La balance est tout simplement géniale. On s'y laisse facilement prendre au jeu, envie de retenter l'expérience jusqu’au parfait équilibre, ce que je n'ai pas réussi a faire.
Pendant l’exercice je me suis même rappelé cette vidéo de Michel ou Pichounet  passe sur cette balance  Okay

Pour James, une photo de sa Mustang...

Dernière édition par Tennessee le Lun 14 Nov - 22:20 (2011); édité 3 fois
james

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:28 (2011)    Sujet du message: AMERICAN DAY'S au vercher désertines 03 reportage Répondre en citant

merci a tous pour ce super WE et un grand merci a Michel et Caro pour leur aide et le reste Okay

voici quelques photos en attendant la suite 

il y'avait aussi des pin up 

et me voici au bras d'une autre belle femme

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:40 (2011)    Sujet du message: AMERICAN DAY'S au vercher désertines 03 reportage Répondre en citant

MERCI JAMES   Bonhom mais moi j'ai pas fait grand chose tout le mérite te revient , l'endroit était vraiment sympa car le parc avec ces grand chenes nous a vraiment été d'une grande utilité a nous apporté un peu de fraicheur
 il faut remercié aussi le commité des fetes de Désertine qui permis cette manifestation , et redonne nous le noms des deux groupes je dois dire ma préference pour ceux du dimanche  excellent RnR   des vrais pros flagsudiste
et coup de chapeau aux commercants des stands qui ont tenu le coup toujours avec le sourire sous ce soleil de plomb

et un gros salut a tous les copains ricaine et  HD  qui ont fait le déplacement  frdx  

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:25 (2011)    Sujet du message: AMERICAN DAY'S au vercher désertines 03 reportage Répondre en citant

..

Dernière édition par Tennessee le Lun 14 Nov - 22:21 (2011); édité 1 fois
Tennessee
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:35 (2011)    Sujet du message: AMERICAN DAY'S au vercher désertines 03 reportage Répondre en citant

...

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:17 (2011)    Sujet du message: AMERICAN DAY'S au vercher désertines 03 reportage Répondre en citant

Et une photo de ma bu sur la balance:

Certes une simple Chevrolet qui aurait théoriquement besoin d'un coup de peinture, mais qui une fois de plus a avalé 1500 km en tractant une remorque, sans broncher et sans encombres.

Sortez vos ricaines... 

boppin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:38 (2011)    Sujet du message: AMERICAN DAY'S au vercher désertines 03 reportage Répondre en citant

Bravo les gars des rencontres comme ça ,il devrait en avoir plus souvent  heureux   Bonhom
des rassemblements avec des vrais connaisseurs et qui savent de quoi ils parlent CLIN

http://francaisdefrance.wordpress.com/

Visiter le site web du posteur MSN
michelle

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:06 (2011)    Sujet du message: AMERICAN DAY'S au vercher désertines 03 reportage Répondre en citant

Bravo ! les jeunes et les moins jeunes  pour ce Week End très sympatique passé "au Vercher" entre Amis sur un site très acceuillant avec des stands pour tous les fans de rock'n Roll, Pin Up,etc.... et des très bon groupes .
Un Grand merci à " JAMES" , Angelique, la petite Sarah, Doccharger, Caroline et tous les Bénévoles. 

formula350

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:07 (2011)    Sujet du message: AMERICAN DAY'S au vercher désertines 03 reportage Répondre en citant

Super, à retenir pour l'année prochaine Okay

MSN
super 88

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:10 (2011)    Sujet du message: AMERICAN DAY'S au vercher désertines 03 reportage Répondre en citant

Je vois que cette première s'est bien passée .Félicitation !

Plouc

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 08:21 (2011)    Sujet du message: AMERICAN DAY'S au vercher désertines 03 reportage Répondre en citant

Super Okay

Tenessee, on voit bien que ta Libu ne vient pas de chez Bouteille0 Razz

Doc, j'avais deviné pour la balance mort de rire

franck74

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 09:00 (2011)    Sujet du message: AMERICAN DAY'S au vercher désertines 03 reportage Répondre en citant

Félicitation ........... Mon cher Seb ta libu elle avale les kilometres,c'est une ricaine qui roule et c'est le principal,bien sur si tu l'avais acheté a l'effeminé a la longue chevelure du pertuis,c'est certain qu' elle serait en moins bon état et tu n'aurais pas pu faire tous ces kms.

Okay Okay Okay

james

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 09:13 (2011)    Sujet du message: AMERICAN DAY'S au vercher désertines 03 reportage Répondre en citant

salut

j'attend d'avoir les photos qui sont dans l'apn d'un copain
pour vous faire un reportage complet 

hier j'était encore sur les rotules et j'ai donc posté le stricte minimum

donc évidement je tiens a remercier toutes les personnes qui mon apportées leurs soutiens 
pour la création,la mise en place et le bon déroulement de cette manif

notament le comité des fête de Désertines

et bien évidement le merveilleuse Madame james  CLIN
qui a fait un super travail pour la réalisation de cette manif

et je tiens tout particulièrement a remercier (encore une foi) Michel et Caro
qui m'on prodigués les conseils et que j'ai embèté pour aller chercher la bascule
qui était toujours en région parisienne  Okay flagsudiste  MERCI

bien sur les stands qui on tenus bon malgrès un WE très chaud (plus de 40 °)
avec toujours le sourire et un mot gentil

les groupes ont étés formidable
le samedi soir les Blues power nous on fait un concert d'antologie 3Heures  Okay chapeau les gars

et le dimanche les Grammy song (que michel aime beaucoup)
nous on bercé de rock'n roll des bonnes années

et évidement tous les gars qui sont venu en ricaines

voila ce fut un WE éprouvant mais au bilan positif
et qui sera reconduit l'année prochaine

Ps merci a tennessee pour les photos de la bascule

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2016)    Sujet du message: AMERICAN DAY'S au vercher désertines 03 reportage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> reportages , comptes rendu des sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation