L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Truck
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:03 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,je suis très heureux d'avoir trouvé votre site et qui de plus,se trouve assez près de chez nous! En effet nous habitons à coté de St Amand Montrond dans le CHER. Je m’appelle Fabrice,ma femme Viviane et mon fils Kylian et nous sommes des passionnés de voitures. Nous avons commencé par une R8 Gordini puis un coupé  Opel Commodore,une Pontiac Trans-Am de 79,un Dodge Ram Charger de 1976,voilà sa c'est derrière nous! Nous possédons actuellement un Dodge Ram d350(moteur 318CI) double cabine avec benne longue de 6M40 de longueur qui est en restauration. Nous avons aussi un ford F-500 de 1958 qui est en cours de modification(moteur de Trans-Am 6L6 avec pont AR autobloquant à 75%,etc. Ma femme possède une Bmw 525TD(E34) de 1994 sur laquelle je suis en train de lui remettre une pompe d'injection et de refaire la clim. Moi je possède une BMW E32 735I de 1991 ainsi qu"une BMW E31 850I de 1991 équipé du fameux M70 en V12.

Voilà,je pense avoir fait le tour.

Merci à tous pour ce site qui a l'air super sympa. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:12 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

HELLO TRUCK 

Bienvenu chez nous , tu devrais trouver des sujet qui t'interesse , je sais pas si tu est disponible dimanche mais ont est plusieurs

la           http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/t3191-28-AOUT-a-CHARY-rassemblement-d-anciennes.htm

puis  la semaine d'apres c'est  Saran  plutot saint denis l'hotel

et nous avons un rendez vous mensuel a  DUN SUR AURONS  LE 3 troisieme dimanche matin de chaque mois

http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/f66-DUN-SUR-AURON-CHER-3-eme-dimanch…

voila si tu à des questions n hesite pas ont est entre nous frdx

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:58 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Truck et bienvenue sur le forum  flagsudiste

michelle

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:38 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir et Bienvenu sur le forum de l'Amerique a Sancoins ! CLIN

winger

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:40 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue! Manque plus que les photos!

Truck
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 05:51 (2011)    Sujet du message: Remerciments Répondre en citant

Merci beaucoup de votre accueil;je suis très content d'être sur votre forum. J'aurais bien voulu venir dimanche à Charly mais nous allons à une concentre sur Dijon!

J'espère que l'on pourra se voir à Saran,de toute manière ce n'est que partie remise!!!

Pour les photos,vous n'aurez que des photos de véhicule partiellement démontés et en restauration,mais je vais refaire des photos la semaine prochaine,je ne serais peut-être pas tout le temps sur le forum car je suis en train de concevoir mon système de frein à disque AR pour mon Dodge D350 et ma BMW 850 me prend beaucoup de temps aussi,entre la recherche de pièces au USA,les pièces chez BMW,les délais d'attente,cela prends beaucoup de temps,de toute façon vous connaissez bien le problème,à partir du moment ou on commence à restaurer des véhicules qui sorte de l'ordinaire,on se heurte à toute sorte de problème!!!

Encore merci et au plaisir de vous rencontrer.

Grosse bise de Viviane, ma belle et charmante blonde et une bonne poignée de main de ma part.

Fabrice  TRUCK

james

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 06:46 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut Fabrice et bienvenu ici  flagsudiste

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

super 88

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 08:49 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à Sancoins-valley Okay

Richard

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 09:17 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi Okay
et des vieilles Renault

Visiter le site web du posteur
P'titRaisin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:05 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut et bienvenue ici!

PICHOUNET442

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:15 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue dans notre Amérique à nous... Okay

JM-Cad

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:47 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut Truck et bienvenu
A+jm flagsudiste

franck74

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 06:35 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu ici , decidement je vais regretter d'avoir quitté la région centre !!! ça bouge la-bas et plutot bien. Okay

frisette

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:42 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvnue chez les Dixiemens
flagsudiste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation