L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poutine en tricycle ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HARLEY'S NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
super 88

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:45 (2011)    Sujet du message: Poutine en tricycle ... Répondre en citant

avé les néons qui vont bien ......

http://www.youtube.com/watch?v=vKXSeRzhvC4

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JM-Cad

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:57 (2011)    Sujet du message: Poutine en tricycle ... Répondre en citant

quel abruti, il n' vraiment rien d'un routard

Leroy17

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:33 (2011)    Sujet du message: Poutine en tricycle ... Répondre en citant

Et comme il a l'air de se faire chier là dessus !  Pas un sourire perché sur un engin de l'enemi !

mort de rire mort de rire

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:29 (2011)    Sujet du message: Poutine en tricycle ... Répondre en citant

c'est meme plus sympa que Sarko  avec son velo  Poutine aime bien tout les engins mécanique  y compris les jet CHUT

Leroy17

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:47 (2011)    Sujet du message: Poutine en tricycle ... Répondre en citant

Alors son bonheur est intérieur...

PICHOUNET442

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 08:11 (2011)    Sujet du message: Poutine en tricycle ... Répondre en citant

Je préfère le voir en HD ou ricaine que dans des trucs communistes ou japs... puis c'est un russe, et il ne boit pas, pour le
faire sourire, une seule solution : le chalumeau.... mort de rire Il se doit de donner une image forte et saine car n'oubliez pas
qu'il reprendra les commandes et qu'il à l'intention de rebâtir une grande Russie....il est vu comme une idole la bas et les nanas
sont des fanatiques (posters, clips etc...), très bon communicant le rusé.

Plouc

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 09:07 (2011)    Sujet du message: Poutine en tricycle ... Répondre en citant

Bande de sectaires... colere

Puisque c'est ainsi, et que n'ètes pas foutu de faire grimper la Marine Embarassed  sur une moto CHUT

moi pour les prochaines élections je vais peur-être changer de candidate ... TURLUTU

franck74

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:52 (2011)    Sujet du message: Poutine en tricycle ... Répondre en citant

Plouc a écrit:
Bande de sectaires... colere Puisque c'est ainsi, et que n'ètes pas foutu de faire grimper la Marine Embarassed  sur une moto CHUT

moi pour les prochaines élections je vais peur-être changer de candidate ... TURLUTU

Je suis sur qu'elle adore l'ambiance ""local""
Si au cas ,gardes les photos,je viens de manger .............

PICHOUNET442

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:14 (2011)    Sujet du message: Poutine en tricycle ... Répondre en citant

Un bel équipage pour aller droit dans le mur.... mort de rire

Leroy17

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:32 (2011)    Sujet du message: Poutine en tricycle ... Répondre en citant

PICHOUNET442 a écrit:
Je préfère le voir en HD ou ricaine que dans des trucs communistes ou japs... puis c'est un russe, et il ne boit pas, pour lefaire sourire, une seule solution : le chalumeau.... mort de rire Il se doit de donner une image forte et saine car n'oubliez pas
qu'il reprendra les commandes et qu'il à l'intention de rebâtir une grande Russie....il est vu comme une idole la bas et les nanas
sont des fanatiques (posters, clips etc...), très bon communicant le rusé.

mort de rire mort de rire

C'est vrai, avant de devenir chinois, les Hummer étaient fabriqués à Kaliningrad !!!

Moi j'aime bien les motos russes ...

CLIN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: Poutine en tricycle ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HARLEY'S NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation