L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Béthune rétro Première suite à venir
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> reportages , comptes rendu des sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frisette

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:17 (2011)    Sujet du message: Béthune rétro Première suite à venir Répondre en citant

Bon et bien allons y.
Comme vous le savez,grosses déconvenue,le toubib de Jerry lui à interdit de bouger,résultat ses concert en Europe annulé.
Après 800 bornes,j'ai donc été squater chez Boppin.Un mec super qui mérite d'être connu,ainsi que ses potes teddy boys.
J'ai pu également rencontrer Jipé.Cool
C'est la première fois que je venais et dans l'ensemble j'ai trouvé ça sympa avec de jolie auto et des groupes de rock à foison.
Bon je vous fait pas un roman,je vous envoi donc les photos.Y'en a pour tout le monde.
Je commence avec Jipé pris en plein boulot

J'ai pensé au DOC bien sur

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michelle

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:57 (2011)    Sujet du message: Béthune rétro Première suite à venir Répondre en citant

Merci Frisette Okay !
 enfin quelqu'un qui dévoile un peu sur Béthune.... ???? Non Non pas de roman, je crois qu'il faudra attendre 2012 CHUT

winger

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 22:20 (2011)    Sujet du message: Béthune rétro Première suite à venir Répondre en citant

Merci Frisette!

boppin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 05:20 (2011)    Sujet du message: Béthune rétro Première suite à venir Répondre en citant

Je voulais que frisette ouvre le post  Okay
Le fax qui fait mal colere

Jerry Lee Lewis a annulé ses trois concerts européens, dont celui de Béthune samedi 27 août.
 Les organisateurs ont reçu jeudi 25 août à midi un certificat médical par fax, stipulant que la santé
 de Jerry Lee Lewis ne lui permettait pas de prendre l'avion.
Un coup dur pour les organisateurs qui comptaient beaucoup sur la star américaine pour cette
nouvelle édition de Béthune Retro.
Bethune retro 2011 est pour moi un excellent cru
TIRE LANGUE la critique et toujours facile quant on vient juste pour voir

un records de foule et un public exceptionnel  

http://francaisdefrance.wordpress.com/

Visiter le site web du posteur MSN
franck74

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 06:54 (2011)    Sujet du message: Béthune rétro Première suite à venir Répondre en citant

Je ne savais pas,ce fut effectivement une deception mais cela arrive hélas et ce qui compte c'est la fete et le rock'n'roll,c'est le but de cette sortie n'est ce pas? Linda gail lewis c'est un beau concert et meme sans Jerry j'aurais aimé etre parmis vous.

D'autres photos SVP . Okay Okay

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 07:26 (2011)    Sujet du message: Béthune rétro Première suite à venir Répondre en citant

Maleureusement ceux qui connaisse JL savent que c'est souvent comme çà , j'ai rien voulu dire avant pour pas vous porter la poisse mais Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

sympatique cette caravane aluminuim est ce vraiment une Airstream  ,je pense plutot une Avion ce qui la rend pas moins interessante

j'ai vue aussi quelque custom melanger au rods çàfum pas façile de faire le tri dans ce genre de rassemblement

l'essentiel étant que tout le monde est passé du bon temps et puis Bethune a fait des économies CLIN

PATCHEVY

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 08:07 (2011)    Sujet du message: Béthune rétro Première suite à venir Répondre en citant

Eh oui, le KILLER est terrible..Tu vois Boppin, on en avait parlé à Attignat et j'avais raison de douter.Comme quoi, il faut toujours ètre prudent quand on compte sur UNE tète d'affiche.Mais bon, il n'y a pas que les "grandes vedettes" pour mettre de l'ambiance..

Par contre, on ne voit pas beaucoup d'US cars fifties ..Elles étaient ou  car il y en a un paquet dans le Nord????

PATCHEVY

frisette

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 10:15 (2011)    Sujet du message: Béthune rétro Première suite à venir Répondre en citant

PATCHEVY a écrit:
Eh oui, le KILLER est terrible..Tu vois Boppin, on en avait parlé à Attignat et j'avais raison de douter.Comme quoi, il faut toujours ètre prudent quand on compte sur UNE tète d'affiche.Mais bon, il n'y a pas que les "grandes vedettes" pour mettre de l'ambiance..
Par contre, on ne voit pas beaucoup d'US cars fifties ..Elles étaient ou  car il y en a un paquet dans le Nord????

PATCHEVY

Salut Pat,tiens ces deux là sont juste pour toi tout seul,tu vois j'ai pas oublié le chevy . CHUT

franck74

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 10:26 (2011)    Sujet du message: Béthune rétro Première suite à venir Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
 Maleureusement ceux qui connaisse JL savent que c'est souvent comme çà , j'ai rien voulu dire avant pour pas vous porter la poisse mais Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
  sympatique cette caravane aluminuim est ce vraiment une Airstream  ,je pense plutot une Avion ce qui la rend pas moins interessante

j'ai vue aussi quelque custom melanger au rods çàfum pas façile de faire le tri dans ce genre de rassemblement

l'essentiel étant que tout le monde est passé du bon temps et puis Bethune a fait des économies CLIN

T'as vu en plus une bi tons TURLUTU

boppin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 11:11 (2011)    Sujet du message: Béthune rétro Première suite à venir Répondre en citant

sur 90000 € d'economie ,en remplacement Sleepy LaBeef
pour un cout de 8000 dollars

mais faut pas oublier les autres groupes

http://francaisdefrance.wordpress.com/

Visiter le site web du posteur MSN
PATCHEVY

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 11:19 (2011)    Sujet du message: Béthune rétro Première suite à venir Répondre en citant

Okay Merci mon bon Frisette mais ces deux là, je les connais: elles sont de notre club heureux Y avait quand même d'autres autos????
PATCHEVY

frisette

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 11:36 (2011)    Sujet du message: Béthune rétro Première suite à venir Répondre en citant

PATCHEVY a écrit:
Okay Merci mon bon Frisette mais ces deux là, je les connais: elles sont de notre club heureux Y avait quand même d'autres autos????PATCHEVY

Bien sûr qu'il y en avaient d'autres que je vais mettre sur ce post CLIN

frisette

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 11:53 (2011)    Sujet du message: Béthune rétro Première suite à venir Répondre en citant

Bon je m'y recolle,maintenant que le Boppin viens de sortir de son hibernation ou plutôt de revoir le jour après un anniversaire mémorable mort de rire

franck74

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 12:08 (2011)    Sujet du message: Béthune rétro Première suite à venir Répondre en citant

frisette a écrit:
PATCHEVY a écrit:
Okay Merci mon bon Frisette mais ces deux là, je les connais: elles sont de notre club heureux Y avait quand même d'autres autos????PATCHEVY

J'espere bien,heureusement en attendant on a les vidéos de Christian TIRE LANGUE Normal la priere devant le rod orange ?   mort de rire

frisette

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 12:25 (2011)    Sujet du message: Béthune rétro Première suite à venir Répondre en citant

franck74 a écrit:
frisette a écrit:
PATCHEVY a écrit:

J'espere bien,heureusement en attendant on a les vidéos de Christian TIRE LANGUE Normal la priere devant le rod orange ?   mort de rire
Dit donc le vendeur de poireaux dit tout de suite que mes photos te plaisent pas massue ,en plus j'ai aussi pensé à toi y a plein de rods Boure pif mort de rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: Béthune rétro Première suite à venir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> reportages , comptes rendu des sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation