L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Old school fever
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DAYTON

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:29 (2011)    Sujet du message: Old school fever Répondre en citant

La patine des vieilles et l'usure du temps font de nos machines des oeuvres personnelles et personnalisées.
Vivant depuis quelque temps en Polynésie française, j'ai dû laisser ma moto en Métropole. Une vieille américaine achetée la première fois en 1952 à Nashville et passée durant sa vie par la Suisse, la Moselle et l'Hérault.

Ma vieille Hydraglide dort maintenant du côté de Auch et attend mon retour.

Vous comprendrez que la ferraille américaine et la vieille tôle m'intéressent et me passionnent même. Un récent voyage aux USA a renforcé ce goût pour les bombardiers rivetés et les hangars en tôle ondulée.
Mais comme les motos sont conduites par des gens, j'aime les gens et rencontrer des passionnés, ça enrichit la tête et le coeur, un coeur qui fait poteto poteto.... Okay

Merci pour votre accueil

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
winger

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 00:43 (2011)    Sujet du message: Old school fever Répondre en citant

Belle présentation; bienvenue à toi!

Newick

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 02:32 (2011)    Sujet du message: Old school fever Répondre en citant

bienvenue  flagsudiste

formula350

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 02:42 (2011)    Sujet du message: Old school fever Répondre en citant

Magnifique! Bienvenue à toi

MSN
cad 60

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 04:45 (2011)    Sujet du message: Old school fever Répondre en citant

Hello, très belle machine, bienvenue sur ce forum Okay

A+ Cad 60

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 07:39 (2011)    Sujet du message: Old school fever Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  flagsudiste

Elle est vraiment magnifique, sublime, la moto qui fait rêver. Le seul petit détail que je modifierai c'est le Tombstone (j'en ai un mauvais souvenir) sinon, réellement de toute beauté. 

Ça c'est encore du Motorcycle  Okay

hdengin

michelle

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 07:49 (2011)    Sujet du message: Old school fever Répondre en citant

Belle machine Okay  ! bienvenue à toi sur le forum de Sancoins CLIN

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 08:41 (2011)    Sujet du message: Old school fever Répondre en citant

HELLO DAYTON

Superbe collector  et en plus c'est la meme que la derniere machine que j'ai possédé et je l'ai revendu en 1972   pour des autos americaines , a l'époque les pieces en france étant hors de mes moyens  et l'ont étaient peu nombreux en France
si tu a d'autre photos  elle seront les bien venues , je supose que tu a vue le poste sur les Harley en 1960 a paris dans la rubrique remenber
  et les avions c'est aussi une de nos passions 
     bienvenue a toi flagsudiste

franck74

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 09:22 (2011)    Sujet du message: Old school fever Répondre en citant

Bienvenu sur le Okay  forum

PICHOUNET442

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:03 (2011)    Sujet du message: Old school fever Répondre en citant

Bienvenue à toi, belle bécane, tu verra, ici bon esprit... Cool pas beaucoup de rérés....

Plouc

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:58 (2011)    Sujet du message: Old school fever Répondre en citant

Bienvenue mec,
Michelle à dit "belle machine" Comme c'est une connaisseuse sur le matériel (des mecs) c'est que tu as une bemme machine mort de rire

Tu fais rêver

DAYTON

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:59 (2011)    Sujet du message: Old school fever Répondre en citant

Merci pour votre accueil chaleureux et vos compliments sur ma bécane, un "engin" sur lequel j'avais (j'ai) beaucoup de plaisir à rouler, en me souvenant que quand elle roulait dans le TENNESSE, STALINE était encore vivant, la seconde guerre mondiale finissait à peine et le mur du son venait juste d'être franchi du côté du nord de l'UTAH... (il y a un mois, j'étais sur place à VENDOWEN à mater les records de vitesse sur le lac BONNEVILLE et à déambuler au milieu des entrepôts en tôle).

En attendant, quel plaisir à collecter des accessoires BUCO pour ma bécane, quel plaisir à rencontrer Jeff DECKER à SPRINGVILLE tout suant d'un dernier run à BONNEVILLE sur une WL de compet'....

La WL de Jeff DECKER chez lui à SPRINGVILLE dans l'UTAH

Barbe Q

P'titRaisin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 20:00 (2011)    Sujet du message: Old school fever Répondre en citant

Bienvenue Dayton!

Leroy17

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:23 (2011)    Sujet du message: Old school fever Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum ami lointain !
Les îles aussi nous font rêver...  Mais au quotidien ?

CLIN

frisette

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:31 (2011)    Sujet du message: Old school fever Répondre en citant

Bien venu parmi nous,
Chouette matos flagsudiste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: Old school fever

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation