L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alternateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe Delahaie

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 23:06 (2011)    Sujet du message: Alternateurs Répondre en citant

Salut les copines;

Devant changer l'alternateur de mon Allanté bien fatigué, je vais prendre celui de ma Cad' STS de 1992 en plein démontage, ce sont les mêmes (AC Delco CS 144) mais l'ampérage est différent : celui de l'Allanté sort 120A alors que celui de la Cad' sort du 140A, les branchements et fixations sont identiques.

Manipulation que j'ai déjà fait sur une Mercos : pas eu de problèmes particuliers.

Qu'en pensez vous ?

Amitiés fidèles.

Chris

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 23:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
formula350

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 03:40 (2011)    Sujet du message: Alternateurs Répondre en citant

ce n'est que mieux, tu aura plus de réserve
la greffe va prendre sans crainte de rejet

MSN
james

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 06:46 (2011)    Sujet du message: Alternateurs Répondre en citant

sur la mustang je suis passé de 42 A a 100 A aucuns problèmes  Okay

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

super 88

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:26 (2011)    Sujet du message: Alternateurs Répondre en citant

Pour moi aussi ,pas de contre-indications .

Christophe Delahaie

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 23:34 (2011)    Sujet du message: Alternateurs Répondre en citant

Salut les filles;

Opération effectuée ce jour, p...n ça m'a fatigué grave ... au point d'être essoufflé après avoir dévissé les trois boulons ...

Mais ça tourne, j'ai aussi du coup changé le galet tendeur de la courroie d'accessoires.

Amitiés et encore merci de vos lumières.

Chris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2016)    Sujet du message: Alternateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation