L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> TROMBINOBINETTESCARS LIRE LE POST IT AVANT DE POSTER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tom mac gregor

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 09:21 (2011)    Sujet du message: moi Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 09:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frisette

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 10:11 (2012)    Sujet du message: moi Répondre en citant

Mince je viens de réaliser,la photo a été prise à Béthune rétro j'avais fait 800 bornes depuis ma Bretagne,Dommage que l'on ne ce soit pas rencontré Embarassed
hrod

tom mac gregor

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 18:09 (2012)    Sujet du message: moi Répondre en citant

jy retourne cest annee donc si tu y va on pouras se voir! parcontre je ne serait pas te reconnaitre! lol

frisette

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:07 (2012)    Sujet du message: moi Répondre en citant

tom mac gregor a écrit:
jy retourne cest annee donc si tu y va on pouras se voir! parcontre je ne serait pas te reconnaitre! lol
Salut Tom,je sais pas si cela se fera en 2012,car il y avait de l'eau dans le gaz l'année dernière avec le pote à boppin et la municipalité Question
Christian en sait peut être un peu plus.
Pour ma bobine,pas de problème pour me reconnaître tu va dans le post:
Trombinoscope,tu ouvres (bon alors je m'y colle) l'auteur c'est donc moi Frisette et là tu verras ma tronche à divers moment de ma vie. flagsudiste

tom mac gregor

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 06:22 (2012)    Sujet du message: moi Répondre en citant

cest vraiment dommage!mais on auras bien l'ocase de se rencontrer! bon je vais voir ca! Okay

frisette

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 09:51 (2012)    Sujet du message: moi Répondre en citant

tom mac gregor a écrit:
cest vraiment dommage!mais on auras bien l'ocase de se rencontrer! bon je vais voir ca! Okay
Je vais appeler Boppin pour voir de quoi il en retourne et je te tiens au jus Okay

tom mac gregor

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 10:08 (2012)    Sujet du message: moi Répondre en citant

ok frisette! bon week end! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> TROMBINOBINETTESCARS LIRE LE POST IT AVANT DE POSTER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation