L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On the Road 66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HISTOIRE DE VOYAGE AUX USA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bonobo56

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 14:58 (2009)    Sujet du message: On the Road 66 Répondre en citant

les gens laissent trainer n'importe quoi !!! en faite quand la route 66 est doublée par une hyway genre autoroute de chez nous mais à 99% gratuite... il n'y plus de passage donc plus de vie plus de business et des baraques à l'abandon

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 14:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plouc

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:37 (2009)    Sujet du message: On the Road 66 Répondre en citant

Voila ce qu'il faut acheter.

On se met à plusieurs, et hop le tour est joué.

On met en place une volante tournante pour l'occuper toute l'année.

On la retappe et on lui redonne vie etc...

à potasser CHUT

Musclecar

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 01:02 (2009)    Sujet du message: On the Road 66 Répondre en citant

C'est marrant comme je ne peux m'empêcher de penser au Films d'annimation des studios PIXAR, "CARS" avec cette merveilleuse histoire de Flash Mac queen, radiator spring et la route 66... Mon fils le regarde souvent et je ne m'en lasse pas car finalement l'histoire parait tellement réelle et est deplus bourée de détails en tout genre ! allez...BOB CULASSE à vous les studio ! Okay

Pour ceux qui n'auraient pas encore vu cet excellent film voici la bande annonce: massue
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18601285&cfilm=55774.htm…

Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.

Visiter le site web du posteur
Bonobo56

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 12:12 (2009)    Sujet du message: On the Road 66 Répondre en citant

Le probléme Plouc c'est que souvent c'est au milieu de nul part, et si meme eu se casse pour aller ou il y a de la" lumiere"t'imagine nous a moins de se tapper 2 heures de route pour acheter son pain... :mrgreen:

à coté de la hyway à gauche la petite route qui longe c'est la route 66 comme quoi le tracé de l'époque n'etait pas si mauvais...
Mais pour rependre la route rien de tel qu'un bon ptit sandwich environ 1,2kg le truc 2 cm de jambon dedans des oeux etc...

Reprenons la route

la fameuse tower station des années 30 à Shamrock au Texas,restauré en 2003 ça sert à vendre des souvenirs et des cartes postales maintenant...

Sur notre gauche un ptit pick up (en tant que membre du tri Chevy) j'etais attiré comme un aimant !!! concernant les baraques on imagine bien les dégats si une tornade passe par là... Car la bas la météo c'est pas de la météo de pd à Oklahoma city le lendemain de notre passage il y avait 40 cm d'eau dans les rues ! ! ! heureusement que la bagnole de loc n'etais plus sur place...

à suivre...

Bonobo56

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 12:31 (2009)    Sujet du message: On the Road 66 Répondre en citant

Pour Musclecar c'est quand qu'on vas ou ???

Bin Là par exemple

Ya des trucs à faire le garage etait à l'abandon fermé quand meme par une grille je voulais plus repartir mais j'avais aussi envie de découvrir la suite...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016)    Sujet du message: On the Road 66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HISTOIRE DE VOYAGE AUX USA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation