L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin de conseil pour un moteur lateral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boulef

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 10:13 (2011)    Sujet du message: besoin de conseil pour un moteur lateral Répondre en citant

voila mon banger est monte avec un allu..electro...
tout marchais tres bien.en revenant d un rassemblement ,il tournais comme une patate comme si c etais un probleme d allumage(d avance)et il n avancais plus

ma question est ce qu une fuite de pipe d echappement sur un moteur lateral peut creer les memes problemes

cordialement

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 10:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franck74

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 11:24 (2011)    Sujet du message: besoin de conseil pour un moteur lateral Répondre en citant

En ce moment l'usure d'arbre a cames est au gout du jour.Parfois il s'agit de la goupille au bout de l'allumeur qui est en cause.Bien sur les causes sont diverses,bougies HS ,fils de bougies , tete d'allumeur,une bobine ................. mais je doute qu'une fuite a l'echappement soit la cause.

Mais ton probleme peut provenir aussi de la carburation ......... 

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 11:33 (2011)    Sujet du message: besoin de conseil pour un moteur lateral Répondre en citant

C 'est le probleme ces vieux moteurs ils sont pas fiables c'est pour çà que l'ont les a abandonnés regarde deja tes bougies
 je pense  pas aux fuites d'échapement

boulef

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 11:49 (2011)    Sujet du message: besoin de conseil pour un moteur lateral Répondre en citant

ok merci,j avais change mes bougies par des neuves,j ai remis les anciennes sa marche
2 bougies avaient claquees sur les neuves
et je n avais pas du tout penser a regarder ,car elle etaient neuves(et puis deux bougies neuvent d un coups rare)
la panne tout con mort de rire CHUT CHUT CHUT ne dites rien

Visiter le site web du posteur
franck74

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:28 (2011)    Sujet du message: besoin de conseil pour un moteur lateral Répondre en citant

mort de rire mort de rire balances un v8 culbutés et avec 2 bougies en moins tu roules quand meme mort de rire

formula350

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:50 (2011)    Sujet du message: besoin de conseil pour un moteur lateral Répondre en citant

Ayant eu des véhicules avec moteurs latéraux, si je peux donner un conseil:
avoir un mélange riche et toujours un jeu de soupapes bien réglé ( chaud chez Mopar) si non les soupapes d'échappement brûlent.
C'est le talon d’Achille de ces moteurs

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2016)    Sujet du message: besoin de conseil pour un moteur lateral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation