L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes nouveautés a deux roues
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> VOTRE PREMIERE MEULE /MOB/ DEUX ROUES A MOTEUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
james

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:57 (2011)    Sujet du message: mes nouveautés a deux roues Répondre en citant

voici mes dernières trouvailles Okay
sauvées d'une mort certaine 

a mon avis ça va rappeler des souvenirs a certains 

la bleue je pense la remettre en état et la garder pour moi heureux
et la crème je vais surement la customiser pour ma fille 

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
formula350

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:06 (2011)    Sujet du message: mes nouveautés a deux roues Répondre en citant

sympa Okay Connais-tu les années?

MSN
super 88

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:23 (2011)    Sujet du message: mes nouveautés a deux roues Répondre en citant

Ha la bleue ,AV 88 ?, ce fut mon premier 2 roues a moteur officiel pour la route .Oui je roulait déjà en solex à 11 ans , en 125 Motobec culbuté transformée en Bonneville à 12-13 ans .
Je me rappelle encore du prix chez le marchand au début des années 70 ; c'était 1006 ou 1008 francs.

Tu as fait une bonne action Okay

P'titRaisin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:35 (2011)    Sujet du message: mes nouveautés a deux roues Répondre en citant

Ho putain excellent!

Si tu veux des bonnes adresses j'en ai plein!

franck74

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:44 (2011)    Sujet du message: mes nouveautés a deux roues Répondre en citant

Moi j'ai une jaune de la poste mort de rire belle trouvaille mon cher James

michelle

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 22:50 (2011)    Sujet du message: mes nouveautés a deux roues Répondre en citant

Super ! belle trouvaille Okay  maintenant il faut organiser une concentre de Mobylette  à Désertines  CLIN

frisette

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 10:08 (2011)    Sujet du message: mes nouveautés a deux roues Répondre en citant

Ah la vache les collectors.Tiens je vous envoi le frisette chez les bretons En 1967 avec sa SP50 orange (une motobécane).mon pote à coté avait une Paloma.
Vous avez maté l'avant et l'arrière de la meule avec ses antennes,les sacoches et les fanions des accessoires d'époque mort de rire mort de rire mort de rire heureux

winger

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 13:39 (2011)    Sujet du message: mes nouveautés a deux roues Répondre en citant

Excellent!! mort de rire

franck74

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 14:33 (2011)    Sujet du message: mes nouveautés a deux roues Répondre en citant

michelle a écrit:
 Super ! belle trouvaille Okay  maintenant il faut organiser une concentre de Mobylette  à Désertines  CLIN
mort de rire whouai avec le beret,la baguette de pain et le litre de rouge TURLUTU

franck74

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 14:37 (2011)    Sujet du message: mes nouveautés a deux roues Répondre en citant

frisette a écrit:
Ah la vache les collectors.Tiens je vous envoi le frisette chez les bretons En 1967 avec sa SP50 orange (une motobécane).mon pote à coté avait une Paloma.Vous avez maté l'avant et l'arrière de la meule avec ses antennes,les sacoches et les fanions des accessoires d'époque mort de rire mort de rire mort de rire heureux

mort de rire

C'etait deja nuageux en bretagne l'été , a voir le ciel sur la photo mort de rire mort de rire

formula350

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:34 (2011)    Sujet du message: mes nouveautés a deux roues Répondre en citant

Citation:
Ah la vache les collectors.Tiens je vous envoi le frisette chez les bretons En 1967 avec sa SP50 orange (une motobécane).mon pote à coté avait une Paloma.
Vous avez maté l'avant et l'arrière de la meule avec ses antennes,les sacoches et les fanions des accessoires d'époque mort de rire mort de rire mort de rire heureux

Génial

MSN
DODGE D

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:05 (2011)    Sujet du message: mes nouveautés a deux roues Répondre en citant

super 88 a écrit:
Ha la bleue ,AV 88 ?, ce fut mon premier 2 roues a moteur officiel pour la route .Oui je roulait déjà en solex à 11 ans , en 125 Motobec culbuté transformée en Bonneville à 12-13 ans .Je me rappelle encore du prix chez le marchand au début des années 70 ; c'était 1006 ou 1008 francs.

la bleue AV 88 je confirme mais ce n'est pas la VRAIE BLEUE car la vraie(la premiére en fait) avait le cylindre et surtout le phare rond !!!
la jaune AV 44 : version a fourche telescopique (il y avait les deux modéles )juste une question de tarif
cady 59 avait restauré une 44 elle etait superbe !!

super 88

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:58 (2011)    Sujet du message: mes nouveautés a deux roues Répondre en citant

Et avec le variomatic , on appuyait sur le pot avec le pied en biais pour repousser le moteur et ainsi il reprenait des tours du fait que ç'à tirait plus court! C'à donnait l'impression d'une boite à vitesses ..!! Un de mes potes d'époque s'était monté une petite pédale pour actionner le moteur.
Quand on revenait d'aller voir les courses à Monthléry , dans les lignes droites vers Briis et Limours , on s'allongeait complètement à l'horizontale pour gagner 3/72 ème de km/h .On bloquait les gaz à fond et on tenait la fourche par les tubes ;
ç'était Bonneville les champs ...

franck74

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:27 (2011)    Sujet du message: mes nouveautés a deux roues Répondre en citant

DODGE D a écrit:
super 88 a écrit:
Ha la bleue ,AV 88 ?, ce fut mon premier 2 roues a moteur officiel pour la route .Oui je roulait déjà en solex à 11 ans , en 125 Motobec culbuté transformée en Bonneville à 12-13 ans .Je me rappelle encore du prix chez le marchand au début des années 70 ; c'était 1006 ou 1008 francs.

la bleue AV 88 je confirme mais ce n'est pas la VRAIE BLEUE car la vraie(la premiére en fait) avait le cylindre et surtout le phare rond !!!la jaune AV 44 : version a fourche telescopique (il y avait les deux modéles )juste une question de tarif
cady 59 avait restauré une 44 elle etait superbe !!

je dois avoir une AV44 a fourche telescopique

Leroy17

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:54 (2011)    Sujet du message: mes nouveautés a deux roues Répondre en citant

Moi j'étais déjà aux 4 temps !
Honda P 50, PC 50 et PS 50 (3 vitesses!) et sans casque aussi !

ça au moins ça roulait sous la flotte parce que les mob, des que ça pleuviotait, fallait pédaler !

Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: mes nouveautés a deux roues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> VOTRE PREMIERE MEULE /MOB/ DEUX ROUES A MOTEUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation