L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma premlière caisse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> VOTRE PREMIERE MEULE /MOB/ DEUX ROUES A MOTEUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frisette

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:47 (2011)    Sujet du message: Ma premlière caisse Répondre en citant

Tiens je vous présente ma première bagnole,un R8S que mes parents m'avait acheté en 1969 ça marchais pas mal pour l'époque

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
super 88

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:47 (2011)    Sujet du message: Ma premlière caisse Répondre en citant

Moi ce fut en 76  une DS 21 de 65 donnée par mon père .Au début ç'à ne m'emballait pas de roulé dans une voiture de vieux (à mes yeux) mais j'ai vite compris le potentiel de l'auto sur la route et dans les sous-bois ...

faut que je retrouve des photos

Leroy17

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:02 (2011)    Sujet du message: Ma premlière caisse Répondre en citant

Pour moi ce fut une Dauphine 1956 en 1972, roues étoiles, gazon dans le coffre !
Mon père sortit 300 frs pour me la payer. Ma mère ne voulant pas rester en reste, paya l'assurance et fit la gueule: 850 frs...

JM-Cad

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:32 (2011)    Sujet du message: Ma premlière caisse Répondre en citant

Moi c'était une 4L 3 vitesses, 110 pied au plancher, mon père était fou lui qui n'avait jamais dépassé le 80.
J'avais installé 2 anti-brouillard à l'intérieur du capot pour faire plus d'jeuns mais au bout de quelques kms tous les voyants étaient au rouge, c'était une 6 volts alors forcément les loupiottes elles tiraient un peu beaucoup.
Ha aussi petite précision à 18 ans ça roule aussi bien sur route que dans l'herbe mort de rire et oui même les 4L ( je crois qu'elle devait faire 45 ou 55 cv je ne sais plus Question ) La belle vie quoi Okay

Richard

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 15:02 (2011)    Sujet du message: Ma premlière caisse Répondre en citant

Ma première, une cox 1303 cal-lookisée.
Je l'ai eu à 16 ans, 2 ans de restauration dessus pour qu'elle soit finie pour mon permis.
J'ai roulé 4 ans avec, c'est un garage VW qui me l'a reprise (à un bon prix, il avait déjà un client) pour l'achat d'une polo daubée diesel neuve.
et des vieilles Renault

Visiter le site web du posteur
formula350

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 15:41 (2011)    Sujet du message: Ma premlière caisse Répondre en citant

sympa la R8

MSN
frisette

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:54 (2011)    Sujet du message: Ma premlière caisse Répondre en citant

formula350 a écrit:
sympa la R8
Hola Jean hugues,oublis pas le S car c'était à l'époque une R8S avec un double corps et ça poussais assez fort pour que je me vautre avec en prime
trois tonneaux un mois après en vacances.Bonjour la tête de mes parents qui me l'avais acheté neuve,même pas 2 mois la caisse.
Aujourd'hui les garages te la colle à la casse pour Cad60 et bien à l'époque ils l'ont réparée pour 2500 anciens francs.Et j'ai payé ces réparations moi même,j'avais qu'à pas jouer les quéqués pour ébouriffer les minettes faut dire que mes potes eux roulais 4L ou Deudeuche donc la frime m'a coûté chère.
La voiture coûtais neuve avec réduction Renault 6999 Fr et une R8 normale 6092 Fr. Quand à moi je gagnais première paye 950 Fr,en 1969 ensuite le Must pour l'époque il y avais les Fameuses R 8 Gordini.
Je cherche les photos de mes Gordini et je vous les mettrais.

formula350

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:11 (2011)    Sujet du message: Ma premlière caisse Répondre en citant

Oups désolé pour le S mort de rire
Ma première voiture était une Fiat 128 S (spéciale) de 1974. Je l'avais payé 300 francs suisse et je gagnais comme apprenti 250.-

MSN
indenor

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:21 (2011)    Sujet du message: Ma premlière caisse Répondre en citant

Pour ma part une alfasud 1.5 ti de 95cv 4 cylindres à plat, trés sonore et trés velocede 1980. Une boite trés bien étagée. Elle est toujours dans le garage, elle est sortie aujourd'hui. Je la bichonne depuis 20 ans et je l'aime toujours autant.

cad 60

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:30 (2011)    Sujet du message: Ma premlière caisse Répondre en citant

Hé bien, ma première voiture, après avoir conduit les 403 Peugeot (7 et 8 ch) de mon père , celui-ci m'a payé 
un Coupé SIMCA Plein Ciel, il en avait marre que je lui prenne sa voiture cela devait être en 66 et je l'ai emboutie 
trois ou quatre mois plus tard sur le verglas. çàfum   massue

Ensuite ce fut la série des ALFA-ROMEO Guillia ti 1600 et 1750 avec mes propres deniers.  

A+ Cad 60

DODGE D

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:35 (2011)    Sujet du message: Ma premlière caisse Répondre en citant

ma premiere etait une renault 16,date de mon permis auto avant je ne roulais qu'a moto (norton 16h type war et ensuite Laverda 750sf)
le proprietaire d'avant tracté une caravane,il avait mis des amortisseur renforcés et plus hauts
on voyait la roue arriére en entier un vrai rod mort de rire

frisette

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:00 (2011)    Sujet du message: Ma premlière caisse Répondre en citant

cad 60 a écrit:
Hé bien, ma première voiture, après avoir conduit les 403 Peugeot (7 et 8 ch) de mon père , celui-ci m'a payé un Coupé SIMCA Plein Ciel, il en avait marre que je lui prenne sa voiture cela devait être en 66 et je l'ai emboutie 
trois ou quatre mois plus tard sur le verglas. çàfum   massue

Ensuite ce fut la série des ALFA-ROMEO Guillia ti 1600 et 1750 avec mes propres deniers.  

Ben dis donc Alain on à eu les même caisse le cabriolet  plein ciel était bleu désole pas de photo par contre mon alfa était blanche super voiture avec un bruit magnifique du Boxer tout en alu le bestiau et pas si fragile que certain voulais le faire croire Okay
j'ai retrouvé la photo avec le frisette au volant c'était en 1975 souvenir,souvenir

formula350

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:20 (2011)    Sujet du message: Ma premlière caisse Répondre en citant

Moi devant la Fiat 124  sportde mes parents, que mon père lavait gardé pour moi, mais qui a mal supporté un garage humidité et elle fut bonne pour la casse^: pourrie et moteur grippé

MSN
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:25 (2011)    Sujet du message: Ma premlière caisse Répondre en citant

Ma premiere caisse çà va pas vous étonné  , je rentrais de l'armée en algerie ,  mon vehicule de tous les jours c'étais un 750 HD et ce fut donc
une BUICK CENTURY 1956  acheté pour  1200 anc francs au garage  NORMANDIE  STATION  a coter de la maison de la radio 
malheureusement j'ai plus de photo donc juste une photo récuperé sur le web
Elle à malheureusement mal fini suite a une course sur les périphe parisien la boite auto a fumé et glissement total direction la casse  he oui a l'époque c'était le broyeur pour ce genre de panne qui coutait 10 fois le prix de la voiture pour réparé

je precise que mon auto avait a l'époque 10 ans , comme neuve  çà peut surprendre aujourd'hui

Richard

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:35 (2011)    Sujet du message: Ma premlière caisse Répondre en citant

formula350 a écrit:
Moi devant la Fiat 124  sportde mes parents, que mon père lavait gardé pour moi, mais qui a mal supporté un garage humidité et elle fut bonne pour la casse^: pourrie et moteur grippé

Ce fut la première voiture de mes parents, un coupé 124 1600 (2ème génération)
Ils sont ensuite passés sur une 128 coupé qui n'avait plus rien de sportif.
et des vieilles Renault

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2016)    Sujet du message: Ma premlière caisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> VOTRE PREMIERE MEULE /MOB/ DEUX ROUES A MOTEUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation