L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES BREAKS DES USA des autos de légende
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HISTOIRES DE VOITURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Musclecar


Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 1 064
Localisation: Oise (Neuilly en thelle)

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:36 (2009)    Sujet du message: LES BREAKS DES USA des autos de légende Répondre en citant

xxx
Les BREAKS des USA
xxx

*** Des autos d'exceptions ***




Les hommes ont depuis toujours, cherchés à améliorer leur quotidiens en tenant compte de leur environnement mais aussi de leurs habitudes de vies ou de leur entourage, et ce dernier critère à de nombreuses fois révolutionné le monde automobile qui ne cesse jamais de s'adapter aux besoins des gens.
  

RAMBLER 1959 station wagon




Si les toutes premières autos ne se contentaient que de distraire leur riches propriétaires sur quelques kilomètres sans vraiment apporter de changement majeur dans notre société, et ses habitudes, celles qui ont suivies au cours de l'histoire ont par compte très rapidement bénéficié du développement des techniques mais aussi d'une conception plus ciblée permettant de satisfaire par exemple, une clientèle toujours plus exigeante pour laquelle le concept automobile ne pouvait exister sans celui de la famille!


  





C'est ainsi que le concept de la voiture «break» va naitre en proposant des voitures au public spacieuses, aménageables, et mufti fonction, les innovations se concentrant enfin autours de la famille et ses priorités !

  






En effet, les break vont enfin donner la possibilité aux familles nombreuse de voyager ensembles dans une même automobile, d'avoir enfin le confort d'une berline, de bénéficier d'espace, d'options de rangement originales mais surtout de pouvoir emmener un grand nombre de bagages dans des coffres toujours plus immenses.
  


- Ford Country Squire 1968




Les premiers break vont apparaître aux états unis vers 1923 et commencer peu à peu à faire découvrir aux gens, une autre façon de voyager plus conviviale, une nouvelle manière de dessiner l'automobile avec des formes qui ne plaisent certes, pas à tout le monde, mais qui parviennent tout de même à séduire de nombreuses personnes avec les subtilités propres à chaque époques, (immense chromes, longueur démesurés, ailerons interminable, options diverses)
  


PONTIAC Safari 1955 station wagon




Mais finalement, ce n'est vraiment que dans les années 60/70 ou ce drôle de concept va exploser en proposant des modèles toujours plus abouties, équipés, spacieux, et qui souvent n'ont rien à envier aux berlines !
  


CHEVROLET Chevelle 1969 Station Wagon




En effet, ils possèdent des moteurs puissants, des options de série mais aussi d'autres options bien spécifiques aux breaks, comme des toit panoramiques, des banquettes basculantes, des vitres de porte arrière électriques, des portes arrières capable de s'ouvrir de différentes façons mais aussi parfois même de carrément se ranger dans le plancher du coffre et disparaître complètement, bref différentes sortes d'aménagements intérieur de cette longueur supplémentaire permettant même jusqu'à emmener une planche de surf ou des des objets très longs !
  


Chevrolet Nomad 1955 station_wagon




Il faut d'ailleurs bien souvent se retrouver à proximité de ces automobile break pour ressentir les étranges sensations qu'elles procurent à leurs spectateur, car , même si par habitude des meetings d'anciennes, vous ne prêter guerre d'attention à la longueur des full size américains, leurs versions breaks, lorsqu'elles existent, ne peuvent vraiment laisser personne indifférents tellement ces monstres d'acier imposent par leur démesure et cette débauche de métal aura systématiquement un impact sur vous...pour certains ce sera de l'admiration...mais pour d'autres ce pourra être du rejet face à la transformation d'un modèle berline pas toujours réussi...mais au final les formes sont là et l'auto vous jette au visage son gabarit hors norme avec insolence !
  


BUICK Invicta 1962 Station Wagon




Les Breaks longtemps boudés par les amateurs, reviennent en force et sont aujourd'hui plus que jamais à la mode; ils séduisent chaque jours de nouveaux amateurs qui ont parfois eu la mauvaise idée de croiser sur leur route, l'un d'entre eux, restant définitivement médusé devant ces réalisations métalliques d'un autre temps, facteur aggravant bien sur pour déclencher de véritables passions chez certains individus...

Si ces autos vous plaisent et que cette drôle d'idée d'en acheter une...vous traverse l'esprit depuis quelques temps....Aucune Hésitation...quelques annonces...quelques coups de téléphones...un "petit BREAK" devant le "grand BREAK" tant convoité...ensuite lancez vous...

Tout ne sera que plaisir à son volant...
  



Ford 1949 Woody Station Wagon







CHEVROLET Chevy 1954 Station Wagon




CHEVROLET Chevy 1956 Station Wagon




FORD 57 Country sedan Station Wagon







FORD Galaxy 67 Country station wagon










PONTIAC Catalina 1970 Station Wagon 400ci







PACKARD 1938 Station Wagon





PACKARD 1948 Sedan Woodie Station Wagon




CHEVROLET Chevy 1950_Station_Wagon




CHEVROLET Chevy 1950_Wagon




BUICK 1953 Woody Station Wagon




Chevrolet Chevy 1953 Station Wagon




FORD Ranch 1954 Wagon Pro Street










RAMBLER 1959 station wagon




CHEVROLET Nomad 1956 Station Wagon




FORD 1955 2 portes Sedan Delivery Station Wagon







PONTIAC Safari 1955 Station Wagon







CHEVROLET 210 custom 1955 Station-Wagon




DODGE 1956 Station Wagon




FORD 1956 Station Wagon




FORD 1956 Station Wagon




RAMBLER Custom 1956_Cross_Country Station Wagon




BUICK 1957 Station Wagon




CHEVROLET Bel Air 1957 Station Wagon







OLSMOBILE 1957 Station Wagon







CHEVROLET Chevy 1958 Station Wagon




CHEVROLET Chevy 1958 Station Wagon




EDSEL Roundup 1958 Station Wagon




CHEVROLET Kingswood 1959 Station Wagon




PLYMOUTH Suburban 1959 Station Wagon







RAMBLER American 1959 station wagon




DODGE 1959 Station Wagon




MERCURY Colony Park 1959 Station Wagon




CHEVROLET Chevy 1960 Brookwood Station Wagon







CHEVROLET Corvair 1962 Lakewood Station Wagon










Ford Falcon 1962 Station_Wagon







STUDEBAKER Lark_Regal 1962 Station Wagon




STUDEBAKER Lark Wagonaire 1963 Station Wagon







CHEVROLET Impala 1963 Station Wagon




FORD_Country_1963 sedan Station Wagon







CHEVROLET Nova 1964 Station_Wagon




CHEVROLET Impala 1964 Station Wagon (9 pasengers)







FORD Phantom Fairlane 1964 Station Wagon




CHEVROLET Chevrolet 1964 Chevelle Station Wagon




STUDEBAKER_DAYTONA_1964 Station Wwagon







FORD Country 1965Sedan Station Wagon




CHEVROLET Nova 1966 Station Wagon







CHEVROLET Impala_1966 Station_Wagon







CEHROLET MALIBU 1967 Station Wagon







DODGE Polara 1967_Station_Wagon




PONTIAC Safari 1967 Station Wagon




RAMBLER 1959 station wagon




FORD Country Squire 1967 Station Wagon




CHEVROLET Nova_Acadian_Station Wagon (100 series)







FORD LTD Country Squire_1968 Station_Wagon







BUICK Skylark 1969 Sport Wagon




















OLDSMOBILE Custom Cruiser 1972 Station Wagon




PONTIAC Safari 1969_Station_Wagon









CHEVROLET Kingswood 1970 Station Wagon




Pontiac 1970 Le Mans station wagon







RAMBLER 1959 station wagon




CHEVROLET Chevelle_1970 ss_Station_Wagon




OLDSMOBILE Vista Cruise 1970 Station Wagon




PONTIAC Le Mans 1971 Clean western car GTO Judge Station wagon







OLDSMOBILE 442 1972 Station Wagon



















PONTIAC Grand_Safari_1972 Station_Wagon




FORD LTD 1973 Station Wagon







CADILLAC Eldorado 1974 Station Wagon










FORD Galaxie Country 1974 Sedan Station Wagon













OLDSMOBILE Station Wagon 9 Passengers










PONTIAC Grand LeMans Safari 1977 Station Wagon







DODGE Monaco 1978 Station Wagon




FORD Mercury Marquis 1978 Station Wagon




CHEVROLET Caprice Estate 1989 Station Wagon (8 passengers)













CHEVROLET Chevrolet 1963 Station wagon





CHEVROLET Impala1962







FORD Country Squire 1962 Station wagon





CHRYSLER New Yorker 1964 Station Wagon







BUICK Caballero 1958 Station Wagon




PONTIAC_1956 Station_Wagon




CHEVROLET 1950 woody Station Wagon




CHEVROLET Bel_air 1967 Station Wagon




DESOTO Diplomat 1960 Station Wagon




DODGE 1951 Station Wagon




EDSEL Roundup 2 portes Station_Wagon




EDSEL_Villager_Station_Wagon (QUIZ...ANNEE ???)







DODGE Monaco 1978 Station Wagon




FORD Fairlaine 1954 Station wagon




FORD Fairlane 1954 Station wagon




FORD Ranch 1959 Station Wagon




HUDSON Custom 1939






MERCURY 1959




MERCURY Marquis 1974




PLYMOUTH Volaré 1977 Station Wagon







PONTIAC Station Wagon 1956




RAMBLER Station Wagon 1959




BUICK 1957





PLYMOUTH Fury 1970 station wagon (Modifiée 8 portes)




Une FORD Mustang gt 350 version Station Wagon "Prototype" qui aurait pourtant pu faire portant des adèptes" !




Et le meilleur pour la FIN une CHEVROLET Nomad 1955 "Réduction Faite Maison" (Mini station wagon)
  

_________________

Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.


Dernière édition par Musclecar le Dim 28 Nov - 03:37 (2010); édité 8 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
DOCCHARGER
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 10 098
Localisation: sancoins

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:31 (2009)    Sujet du message: LES BREAKS DES USA des autos de légende Répondre en citant

HE BIEN FABRICE encore Bonhom Bonhom Bonhom pour ce gros travail et  MERCI de nous en faire profité sur mon forum

 Il y a vraiment de superbes modeles que je me rappelais plus  je vais sortir les bouquins pour en identifier quelques  c'est plus diffiçiles pour les modeles customs

j'ai rencontré cette apres midi un visiteur du forum sur un salon de voitures ancienes , il ne poste pas mais je te transmet ces félicitations pour l'autre sujet que tu a fait sur les années cinquantes
il a fait un fond d'ecran pour son ordinateur qu'il change chaque jour  encore bravo pour ces supers sujets et ces supers photos
_________________
si votre voiture tient pas la route c'est que vous allez trop vite
http://www.fdesouche.com/


Revenir en haut
Musclecar


Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 1 064
Localisation: Oise (Neuilly en thelle)

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:23 (2009)    Sujet du message: LES BREAKS DES USA des autos de légende Répondre en citant

Merci Michel, tu vois j'ai passé presque 10 h pour faire ce sujet mais qu'importe car, ma passion ne se contente pas d'être sous la forme concrète et réelle, mais elle est aussi virtuelle dans la mesure où je peux aussi faire découvrir et partager cette passion aux autres sur la toile...c'est ainsi la magie d'internet de ne pas avoir de limite !

C'est vrai que je me verrais bien avec un de ces modèles, genre la Buick avec son toit panoramique ou la chevrolet impala !
Je trouve qu'un break us ancien est vraiment "tendance" !

Et toi que choisirais tu ? (les autres aussi donnez nous vos avis, vos préférences !)



 

 

_________________

Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.


Dernière édition par Musclecar le Dim 28 Nov - 03:38 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Musclecar


Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 1 064
Localisation: Oise (Neuilly en thelle)

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 04:18 (2009)    Sujet du message: LES BREAKS DES USA des autos de légende Répondre en citant

ALLEZ ON EN REMET UNE LOUCHE PUISQUE c'est vrai qu'il manquait un peu la gamme MOPAR !!!
***Désolé pour la mauvaise qualité de certaines photos mais il est vrai que trouver certaine modèles même sur le net n'est pas toujours simple"***
 


DODGE Coronet 1949 Woodie Station Wagon







CHEVROLET Chevy Styleline_1949 DeLuxe




CHRYSLER Town & Country 1951 Station Wagon







CROSLEY 1952 Station Wagon




CHRYSLER Town & Country 1953 Station Wagon




CHEVROLET Chevy 210 1954 Station Wagon







CHRYSLER New Yorker 1955 Town & Country Station Wagon




BUICK 1957 Caballero Estate Station Wagon




DODGE Suburban 1957 2 portes Station Wagon




DODGE Coronet 1949 Woodie Station Wagon




OLDSMOBILE Fiesta Super 88 1957 Station Wagon




CHEVROLET 1959 Impala "boat" Station Wagon




Chrysler Windsor 1959 Station Wagon




Rambler Cross Country 1959 Station Wagon




CHEVROLET Nomad 1960 Station Wagon




DODGE Matador 1960 Station Wagon




DODGE Pioneer 1960 Station Wagon







DODGE Polara 1960 Station Wagon




DODGE Seneca 1960 Station Wagon







RAMBLER American 1960 Station Wagon




STUDEBAKER 1960 Lark Station Wagon




CHEVROLET Corvair 1961 Lakewood Station Wagon




CHRYSLER New Yorker 1961 Station Wagon




DODGE Pioneer 1961 Station Wagon










CHEVROLET Bel Air 1962 Station Wagon







CHRYSLER New Yorker 1962 Station Wagon







AMC Ambassador 990 1962 Cross Country Station Wagon




CHEVROLET Bel Air 1963 Station Wagon










CHEVROLET Chevy II Nova 1963 Station Wagon




CHEVROLET Impala 1963 Station Wagon




DODGE 440 1963 Station Wagon




BUICK LeSabre 1964 Station Wagon




CHEVROLET Chevy II Nova 1964 Station Wagon




CHEVROLET Impala 1964 Station Wagon




DODGE 440 1964 Station Wagon




DODGE 880 1964 4 portes hardtop Station Wagon







AMC Rambler 1965 Classic 660 Cross Country Station Wagon




BUICK SportWagon 1965 Station Wagon







CHEVROLET Chevelle 1965 Station Wagon




CHEVROLET Chevy II Nova 1965 Station Wagon




BUICK SportWagon 1966 Station Wagon







CHRYSLER Town & Country 1966 Station Wagon







DODGE Coronet 1966 Station Wagon







AMC Ambassador 990 1967 Cross Country Station Wagon




AMC Rambler Rebel Mariner 1967 Station Wagon




CHEVROLET Chevy II Nova 1967 Station Wagon




CHRYSLER Newport Town & Country station 1967 Station Wagon







DODGE Coronet 1967 Station Wagon




DODGE Monaco 1967 Station Wagon







AMC Ambassador 1968 Station Wagon




BUICK SportWagon 1968 Station Wagon




CHEVROLET Bel Air 1968 Station Wagon




CHEVROLET Caprice 1968 Station Wagon




CHEVROLET Chevelle 1968 Nomad Station Wagon







CHRYSLER Town & Country 1968 Station Wagon







DODGE Coronet 1968 440 Station Wagon







DODGE Monaco 1968 Station Wagon







AMC Rambler 1969 Station Wagon




BUICK SportWagon 1969 Station Wagon




CHEVROLET Chevelle Nomad 1969 Station Wagon







CHEVROLET Kingswood 1969 Station Wagon







DODGE Coronet 1969 Station Wagon







DODGE Monaco 1969 Station Wagon




BUICK Estate Wagon 1970 Station Wagon







CADILLAC Eldorado 1970 Station Wagon




CHEVROLET Chevelle 1970 4 portes Station Wagon







CHEVROLET Kingswood 1970 Station Wagon




CHRYSLER Town & Country 1970  Station Wagon




DODGE Polara 1970 Station Wagon







AMC Ambassador SST 1971 Station Wagon




BUICK Estate Wagonstation 1971 Station Wagon







DODGE Coronet 1971 Custom Station Wagon




BUICK SportWagon 1972 Station Wagon




CADILLAC Fleetwood Eldorado 1972 Station Wagon




CHEVROLET Chevelle 1972 Station Wagon







CHEVROLET Impala 1973 Station Wagon










CHRYSLER Town & Country 1973 Station Wagon




AMC Ambassador 1974 Station Wagon




CHEVROLET Impala 1974 Station Wagon




CHRYSLER Town & Country 1974 Station Wagon







AMC Hornet Sportabout 1975 Station Wagon




CHEVROLET Bel Air 1975 Station Wagon




CHRYSLER Town & County 1975 Station Wagon




AMC Hornet X Sportabout 1976 Station Wagon




AMC Hornet X Sportabout 1976 Station Wagon




AMC Matador 1976 Station Wagon




CADILLAC Castilian 1976 Station Wagon







CHEVROLET Caprice Classic 1976 Station Wagon




CHRYSLER Town & Country 1976 Station Wagon




BUICK Century 1977 Station Wagon




AMC Matador 1978 Station Wagon




DODGE Monaco Crestwood 1978 Station Wagon







AMC Concord 1980 Station Wagon




CHEVROLET Malibu 1980 Station Wagon







DODG Aspen 1980 Station Wagon




CHEVROLET Caprice Classic 1981 Station Wagon




BUICK LeSabre Estate 1982 Station Wagon




AMC Eagle 1983 Station Wagon




CHEVROLET Malibu 1983 Station Wagon




DODGE Aries 1984 Station Wagon







CHEVROLET Caprice Classic 1985 Station Wagon




AMC Eagle 1986 Station Wagon




BUICK Electra Estate 1986 Station Wagon




CHEVROLET Caprice 1986 Station Wagon




CHRYSLER Town & Country 1986 Station Wagon







BUICK LeSabre Estate 1987 Station Wagon







AMC Eagle station 1988 Station Wagon




CHEVROLET Celebrity Eurosport 1988 Station Wagon




CHEVROLET Caprice (Impala SS lookalike) 1994 Station Wagon




BUICK Roadmaster Estate Limited 1996 Station Wagon












Cette Buick Roadmaster est une des dernière autos us, arborant encore un look "Station Wagon" mais elle ferme aussi la marche sur plus de 70 ans de conception autours de ces 2 mots...
Que nous reste il aujourd'hui mes amis ????
LE MONOSPACE dans toute sa splendeur...mais aussi d'une banalité affligeante ...Bonne route à tous ! (Fabrice)
 

 


_________________

Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.


Dernière édition par Musclecar le Dim 28 Nov - 03:44 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
DOCCHARGER
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 10 098
Localisation: sancoins

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:00 (2010)    Sujet du message: LES BREAKS DES USA des autos de légende Répondre en citant

 UN AUTRE POSTE A PAS LOUPER UNE OEUVRE DE FABRICE  Bonhom
_________________
si votre voiture tient pas la route c'est que vous allez trop vite
http://www.fdesouche.com/


Revenir en haut
Vinces


Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 568
Localisation: Vallée de l'Eure

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:51 (2010)    Sujet du message: LES BREAKS DES USA des autos de légende Répondre en citant

J'ai la chance de posséder une Caprice SW de 1977 http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/t1870-Chevrolet-Caprice-Estate-SW-19… et je ne regrette pas mon achat. la voiture est attachante, se conduit bien, est confortable et assez simple a entretenir.

Le choix d'un break est particulier, c'est une autre passion, le golf, qui m'a conduit a faire ce choix. Et dehors d'une Caprice, une Mercury de la même époque m'aurait convenue aussi, mais certainement plus complexe.

Comme tu le disait, certaine carroserie sont réellement sublimes, d'autre a vomir, mais c'est aussi une affaire de gouts. Quoi qu'il en soit trouve aujourd'hui un break en bon etat ne semble pas tres facile, il y a en a peu et ils n'ont pas toujours été correctement entretenus.
_________________
Serein et Indépendant.

Chevrolet Caprice SW 1977 - Jeep Hotchkiss 1958
Vallée de l'Eure


Revenir en haut
Tennessee
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:14 (2010)    Sujet du message: LES BREAKS DES USA des autos de légende Répondre en citant

Bravo  Okay , sont très chouette ces photos.

Moi aussi j'aime bien les Wagons des USA et leurs système de fermeture arrière.
Sur ma voiture c'est tout simple, une vitre arrière et une porte mais s'il y a un système que j'adore c'est bien celui-ci:
                         



 
                    


Revenir en haut
Ummite


Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2010
Messages: 315
Localisation: Nord-Isère

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 08:41 (2010)    Sujet du message: LES BREAKS DES USA des autos de légende Répondre en citant

Merci beaucoup, je viens d'en prendre plein les mirettes de bon matin, ça m'a mis de bonne humeur Okay  Il y en a pour tout les gouts, des modèles que je n'avais jamais vu, bref,
Bonhom
_________________
Ford Tbird 1961 (en restau)


Revenir en haut
winger


Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 2 895
Localisation: Mery sur Marne, 77

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 00:36 (2010)    Sujet du message: LES BREAKS DES USA des autos de légende Répondre en citant

Travail superbe, comme d'habitude avec Fabrice! J'y vais de ma contribution en identifiant les "quizz" de la première série.
Donc, dans l'ordre, nous avons affaire à :

- Ford Country Squire 1968
- Chevrolet 1963
- Chevrolet 1962
- Ford Country Squire 1962
- Chevrolet BelAir 1967
- Ford Fairlane 1954
- Ford 1959
- Hudson 1939 (plutôt hors sujet...)
- Mercury 1959
- Mercury 1974
- Plymouth Volaré 1977 (j'ai eu le même!)
- Pontiac 1956
- Rambler 1959
- Buick 1957

A noter que le terme "break" est un anglicisme purement français pour désigner ce type de véhicule.   le break est une petite voiture destinée au dressage des chevaux (to break signifie dans le langage équestre rompre, dresser). Par la suite le break fut modifié pour le transport d'objets et de personnes en allongeant la caisse qui fut munie de deux banquettes en vis-à-vis. Aujourd'hui ce terme est principalement employé par les franco-européens et parfois par les britanniques à la place d'estate. J'ai choppé ça sur wikipédia...
_________________
Dixie Drivers gonna rise again!


Revenir en haut
Musclecar


Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 1 064
Localisation: Oise (Neuilly en thelle)

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 03:50 (2010)    Sujet du message: LES BREAKS DES USA des autos de légende Répondre en citant

UN GRAND MERCI à Michel pour remettre au gout du jour cet article sur lequel j'ai passé ....pas mal de TEMPS...Ouf !!! J'en ai d'ailleurs profité pour le remettre en forme et tout centrer au milieu de l'écrans ...encore une bonne heure de passé de plus....mais quand on aime.... TIRE LANGUE

Mais aussi un grand merci à PATRICK (Winger) qui grâce à sa participation et le temps qu'il à du passer à le faire, m'a permis de quasiment tout corriger !

à Savoir que seul Patrick l'a fait complètement et ceci malgré que l'article soit sur 3 forums !!! BRAVO ! Bonhom

Juste une petite faute ou juste un petit oublie pour ces 2 modèles...allez les amis le quiz est lancé qui sera le plus rapide ????



EDSEL Roundup 2 portes Station_Wagon (QUIZ année ?????)
  



  

EDSEL_Villager_Station_Wagon (QUIZ...ANNEE ???)
  

  


  

  

_________________

Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
DOCCHARGER
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 10 098
Localisation: sancoins

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 09:06 (2010)    Sujet du message: LES BREAKS DES USA des autos de légende Répondre en citant

 1958 LA PREMIERE
 1959 LA SECONDE
_________________
si votre voiture tient pas la route c'est que vous allez trop vite
http://www.fdesouche.com/


Revenir en haut
PATCHEVY


Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 787
Localisation: DEUX SEVRES

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 09:54 (2010)    Sujet du message: LES BREAKS DES USA des autos de légende Répondre en citant

ATTENTION ERREUR!!!
Le SW 55 CHEVROLET "raccourci" n'est pas un NOMAD mais un HANDYMAN;Rien à voir avec un  Nomad. Montants de portes droits alors que sur un NOMAD, les montants sont inclinés, etc etc.
En prime, photos de mon SW CAPRICE 1976, transformé GPL par devinez qui????
PATCHEVY



Revenir en haut
winger


Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 2 895
Localisation: Mery sur Marne, 77

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 10:52 (2010)    Sujet du message: LES BREAKS DES USA des autos de légende Répondre en citant

Pendant qu'on y est, les photos de ma Torino 1968 et de ma Volaré 1977, la deuxième photo avec une nouvelle peinture et une nouvelle calandre :






_________________
Dixie Drivers gonna rise again!


Revenir en haut
Tennessee
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 11 Déc - 17:12 (2010)    Sujet du message: LES BREAKS DES USA des autos de légende Répondre en citant

 
 Un magnifique Oldsmobile Custom Cruiser:


 


Revenir en haut
winger


Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 2 895
Localisation: Mery sur Marne, 77

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 17:28 (2010)    Sujet du message: LES BREAKS DES USA des autos de légende Répondre en citant

Géant!
_________________
Dixie Drivers gonna rise again!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2016)    Sujet du message: LES BREAKS DES USA des autos de légende

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HISTOIRES DE VOITURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com