L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma première américaine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> VOTRE PREMIERE MEULE /MOB/ DEUX ROUES A MOTEUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
formula350

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 06:38 (2011)    Sujet du message: Ma première américaine Répondre en citant

Bonjour,

Mon tout premier véhicule américain: un Dodge WC52 de 1944 qui servait de dépanneuse là où j'ai fait mon apprentissage

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 06:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frisette

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 09:47 (2011)    Sujet du message: Ma première américaine Répondre en citant

Tiens ça ma rappel l'armée,on roulais avec ce type d'engin,des vrais chars ça passais presque partout.
Je dois avoir des photos de l'époque.Quand je rentre en Bretagne je regarde et je les posts
lan

ludo

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:50 (2011)    Sujet du message: Ma première américaine Répondre en citant

ma première américaine fut une chevrelet camaro Z28 1978
acheter en 1997!

ché le berrichon vous salut!!

formula350

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:12 (2011)    Sujet du message: Ma première américaine Répondre en citant

Jolie voiture Okay

MSN
frisette

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 10:36 (2011)    Sujet du message: Ma première américaine Répondre en citant

Chouette caisse,je pense toujours  a ma 74 avec nostalgie lan

winger

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 00:17 (2011)    Sujet du message: Ma première américaine Répondre en citant

Ma première US fut une Plymouth Valiant Signet de 1968 ...

...juste pour l'intérieur rouge.  Derrière, c'était la Dart à Martial!

frisette

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:15 (2011)    Sujet du message: Ma première américaine Répondre en citant

Cool
De nos jours on en vois plus beaucoup non plus CLIN

Amateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 16:16 (2011)    Sujet du message: Ma première américaine Répondre en citant

La première pour moi c'était une Oldsmobile Cutlass avec le 6 cylindres de 4,1l de 1971

Je n'ai pas de photos de la mienne mais j'ai trouvé ça c'était la même couleur sans le noir et les jantes étaient en acier avec enjoliveurs

frisette

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:35 (2011)    Sujet du message: Ma première américaine Répondre en citant

Amateur a écrit:
La première pour moi c'était une Oldsmobile Cutlass avec le 6 cylindres de 4,1l de 1971
Je n'ai pas de photos de la mienne mais j'ai trouvé ça c'était la même couleur sans le noir et les jantes étaient en acier avec enjoliveurs

Pas mal non plus Okay

indenor

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 14:18 (2013)    Sujet du message: Ma première américaine Répondre en citant

Ma première américaine et la seule d'ailleurs est une dodge charger 1969 general Lee ayant appartenu à un monsieur presque aussi célèbre que le general lui même. D'ailleurs on l'appelle le Général ce monsieur. Je prends grand soin de son auto. Elle sort pas souvent car il pleut tout le temps. Une petite photo pour la route mais bon elle est partout sur ce site. Une de plus fera pas de mal n'est ce pas ?

Road66

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 18:45 (2013)    Sujet du message: Ma première américaine Répondre en citant

moi ma premiere ricaine fut une oldsmobile cutlass f85 coupé de 1964 !!!

Visiter le site web du posteur
frisette

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 07:33 (2013)    Sujet du message: Ma première américaine Répondre en citant

indenor a écrit:
Ma première américaine et la seule d'ailleurs est une dodge charger 1969 general Lee ayant appartenu à un monsieur presque aussi célèbre que le general lui même. D'ailleurs on l'appelle le Général ce monsieur. Je prends grand soin de son auto. Elle sort pas souvent car il pleut tout le temps. Une petite photo pour la route mais bon elle est partout sur ce site. Une de plus fera pas de mal n'est ce pas ?

C'est pas une photo de plus,c'est la Général du Général et puis c'est bien d'avoir de ses nouvelles CLIN
J'espère que le temps va s'arranger un peu pour que tu goûtes un peu à la joie de rouler en ricaine flagsudiste

indenor

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 22:21 (2013)    Sujet du message: Ma première américaine Répondre en citant

Merci Frisette, et bien c'est mal barré car encore toute la semaine de flotte. Déprime totale aleez en recompense une autre photo.

frisette

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 00:00 (2013)    Sujet du message: Ma première américaine Répondre en citant

Le temps s'améliore à partir du 15 Avril y paraît. Içi il y a du soleil un jour sur deux environs
alors on fait frémir le V8 et ça fait du bien au oreilles et puis ça décalamine l'échappement Okay
Bonhom

pat44

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:23 (2013)    Sujet du message: Ma première américaine Répondre en citant

Ma premiere,une buick Centurion 71 ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2016)    Sujet du message: Ma première américaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> VOTRE PREMIERE MEULE /MOB/ DEUX ROUES A MOTEUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation