L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Oldsmobile super 88 1960 de mon ami Joël
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HISTOIRES DE VOITURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melsdrivin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:24 (2011)    Sujet du message: L'Oldsmobile super 88 1960 de mon ami Joël Répondre en citant

Histoire de le faire craquer à petits feux, je vais publier les photos de son ex Olds au compte-goutte...
Ca se passait à Limours, devant chez ses grands-parents, je crois me souvenir mais il nous le confirmera de lui-même.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
super 88

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:33 (2011)    Sujet du message: L'Oldsmobile super 88 1960 de mon ami Joël Répondre en citant

HAAA !!! ç'à me fent le coeur !!! mais j'en veux encore ,je veux encore la voir sur des photos que je n'ai pas Okay
 Merci vieux pote

c'est bien à Limours(91) dans la rue de mes grandparents(disparus depuis) où j'habitais en "Tanguy"

Là la voiture est encore à la hauteur d'origine , mais après une spire en moinss à l'avant on ne voyait plus le peneu au dessus de la jante .
Elle me manque ...ainsi que d'autre "souvenirs" ... ...

melsdrivin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:05 (2011)    Sujet du message: L'Oldsmobile super 88 1960 de mon ami Joël Répondre en citant

Une autre, histoire de lui faire passer une bonne nuit...

super 88

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:06 (2011)    Sujet du message: L'Oldsmobile super 88 1960 de mon ami Joël Répondre en citant

Les pneus qui sont dessus , je n'en n'ai jamais vu d'autres comme ceux là : ils avaient un liseret blanc et un autre fait de petits traits parallèles , et tous celà en relief sur le flanc mais je n'ai plus souvenirs de la marque ...Brig-stone ?? ...

Zavez vu l'attelage au cul ? Le papy qui avait l'olds tirait une caravane et allait jusqu'en Pologne dans sa belle famille .
Ce que je n'avais pas remarquer tout de suite (ç'à expliquer un tapement à l'arrière dans les bosses),c'est que son attelage artisanal tapait au pont tout en écrasant le tube de frein .Après je me régalait en burn-out ... mais en roulant qu'avec du frein à l'avant ; la jeunesse innocente quoi !
Quand j'ai remis tous ç'à en état ,je me suis servi de pièces qui trainaient dans le stoc du garage de mon patron:adapter garnitures d'estafette en reperçant les machoires,coupelles 1/1,8" de Prairie pour l'avant ,coupelles 1" de 2 CV pour l'arrière.
C'était avant de connaitre les adresses adécouettes .

Dernière édition par super 88 le Ven 21 Oct - 22:19 (2011); édité 1 fois
melsdrivin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:12 (2011)    Sujet du message: L'Oldsmobile super 88 1960 de mon ami Joël Répondre en citant

super 88 a écrit:
Les pneus qui sont dessus , je n'en n'ai jamais vu d'autres comme ceux là : ils avaient un liseret blanc et un autre fait de petits traits parallèles , et tous celà en relief sur le flanc mais je n'ai plus souvenirs de la marque ...Brig-stone ?? ...
HA HA HA, tu en loupes pas une Amigo.
Allez, le coup de grâce avant de publier ta deuxième Olds 59 pour pièces qui était dans la cour, derrière la maison...

super 88

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:22 (2011)    Sujet du message: L'Oldsmobile super 88 1960 de mon ami Joël Répondre en citant

Je me reconnais bien dans ma "période Depardieu" Hein ! là !

Mais dit moi j'ai l'impression que tu as tous les posters de moi accrochés au mur de ta chambre etque tu as vu tous mes films mort de rire

super 88

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:33 (2011)    Sujet du message: L'Oldsmobile super 88 1960 de mon ami Joël Répondre en citant

Et dire que sur le BC elles me nargues ;

une à 10000

une à 8000

à 5800

et une pas chère à 85e 1/18      ...."petit papa Noël ..;"

j'en ai aussi deux grosses en tole dans mes cartons

Dernière édition par super 88 le Ven 21 Oct - 23:12 (2011); édité 1 fois
super 88

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 23:11 (2011)    Sujet du message: L'Oldsmobile super 88 1960 de mon ami Joël Répondre en citant

Je viens de m'apercevoir que tu doit réviser tes tablettes :
Super 88 de 1959 et pas 1960 parce que c'est "carrément pas pareil!"

melsdrivin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 00:02 (2011)    Sujet du message: L'Oldsmobile super 88 1960 de mon ami Joël Répondre en citant

super 88 a écrit:
Je viens de m'apercevoir que tu doit réviser tes tablettes :Super 88 de 1959 et pas 1960 parce que c'est "carrément pas pareil!"

Oui. Exact. Ca va de soit. Je pensais à L'olds 60 que le cousin germain voulait me donner. La tienne est bien une 59 comme celle qu'il y a sur le bon coin coin.

Celle du cousin en 1985, c'était ça !

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 08:16 (2011)    Sujet du message: L'Oldsmobile super 88 1960 de mon ami Joël Répondre en citant

Super çà c'est d'excellent souvenirs et motive pour le futur Bonhom

melsdrivin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:43 (2011)    Sujet du message: L'Oldsmobile super 88 1960 de mon ami Joël Répondre en citant

melsdrivin a écrit:
super 88 a écrit:

HA HA HA, tu en loupes pas une Amigo.Allez, le coup de grâce avant de publier ta deuxième Olds 59 pour pièces qui était dans la cour, derrière la maison...

Joël, qu'est ce que tu ne me fais pas faire. Je suis entrain de remuer toutes les archives Us et autres entre 75 et 89, année où j'ai vendu ma Chevrolet Two Ten 1956 sport coupé, modèle certainement unique en France dans les mains d'un amateur français, quoique, j'en connaissais une autre, en mauvaise état, chez Jean Blandin (Alternative Cars).

super 88

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 20:54 (2011)    Sujet du message: L'Oldsmobile super 88 1960 de mon ami Joël Répondre en citant

Celle là c'est la deuxième que j'ai vendue avec la grise à un gars du 77 je crois et je me demande si ce n'est pas celle là qui est à vendre sur BC ?

Prix : 1 800 €

Vds épave et je dit bien epave de OLDSMOBILE SUPER 88, 4 porte sans montant, de 1959 avec carte grise française.
Me contacter par mail pour plus de renseignements.

ce n est pas celle de la photo

Vds épave et je dit bien epave de OLDSMOBILE SUPER 88, 4 porte sans montant, de 1959 avec carte grise française.
Me contacter par mail pour plus de renseignements.

ce n est pas celle de la phot

melsdrivin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 21:03 (2011)    Sujet du message: L'Oldsmobile super 88 1960 de mon ami Joël Répondre en citant

Joël, sais tu qu'il traîne une Olds 59 4 portes sans montant; dans une casse, depuis 30 ans, à 40 kms de Bordeaux sur la route d'Angoulème et que, si tu viens le dimanche, en la contournant, tu y accèdes sans problème ?
Attention, mon pote, j'ai des photos...

super 88

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 21:12 (2011)    Sujet du message: L'Oldsmobile super 88 1960 de mon ami Joël Répondre en citant

Et là ya des portes .
ce qui m'intrigue c'est que deux ont l'air d'être  en appret phosphatant comme lorsque j'ai entamé la resto de ma grise , et que l'autre est bleue comme l'épave que j'ai vendue avec ....possible une simple coincidence

Code postal : 33500

Trois portières pour une Oldsmobile 88 ou 98 de 1959 sans montants;
une avant droite, une arrière droite, et une arrière gauche complètes avec leurs vitres.
Vitres séparément sur demande
Pas d'attaques de corrosion, les tranches sont en bel état.
Pas de capot ou ailes avants.
150€ pièce ou 400€ les trois
Envoi possible par transporteur sur demande

metalshop16

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 21:16 (2011)    Sujet du message: L'Oldsmobile super 88 1960 de mon ami Joël Répondre en citant

melsdrivin a écrit:
Joël, sais tu qu'il traîne une Olds 59 4 portes sans montant; dans une casse, depuis 30 ans, à 40 kms de Bordeaux sur la route d'Angoulème et que, si tu viens le dimanche, en la contournant, tu y accèdes sans problème ?Attention, mon pote, j'ai des photos...

mais c'est par chez moi ça ! Shocked

tu parles de cet ancien casseur , sur la RN10 ?

Georges LeBay. 1983

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2016)    Sujet du message: L'Oldsmobile super 88 1960 de mon ami Joël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HISTOIRES DE VOITURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation