L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il est interdit de rigoler
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la PEINTURE et la PREPARATION DU METAL tous les sujets qui si rapportes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 09:52 (2011)    Sujet du message: Il est interdit de rigoler Répondre en citant

Voici une page de pub de 1963

Pourquoi je vous la passe ,voici un morceau pour mieux voire

mais oui c'était çà les outils du bricoleur j'ai fait les petite pieces de mon harley  à la poire mort de rire

et pour les grande pieces j'ai encore le materiel d'époque bientot la photos

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 09:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
formula350

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:10 (2011)    Sujet du message: Il est interdit de rigoler Répondre en citant

mdrrr, le coup de la poire mort de rire

MSN
Leroy17

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:22 (2011)    Sujet du message: Il est interdit de rigoler Répondre en citant

J'aimerais bien encore trouver le petit "compresseur seul" ....

Cool

Mon père avait repeint sa Terrot comme ça mais avec le compresseur à palettes qui se montait sur une perceuse.

P'titRaisin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:00 (2011)    Sujet du message: Il est interdit de rigoler Répondre en citant

Cherie, monte sur le pneu j'ai plus beaucoup de pression!! TIRE LANGUE

indenor

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:21 (2011)    Sujet du message: Il est interdit de rigoler Répondre en citant

Je trouve ca genial. Il fallait y penser quand même. Concours Lépine direct.

Herr Belial Speedshop

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 14:09 (2012)    Sujet du message: Il est interdit de rigoler Répondre en citant

Ça m'inspire un concept : la peinture à la poire à lavement !  rig

Leroy17

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 17:35 (2012)    Sujet du message: Il est interdit de rigoler Répondre en citant

Le lave glace des renault fonctionnait avec la pression d'air de la roue de secours.
Et ça s'arretait avant que la roue soit dégonflée bien entendu...

Pas que des anes chez Renault quoi...

CLIN

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 18:23 (2012)    Sujet du message: Il est interdit de rigoler Répondre en citant

Pas malin , quand tu creve et que tu à bouffé tout avec le lave glasse tu a pas l'air d'un con TIRE LANGUE

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 18:25 (2012)    Sujet du message: Il est interdit de rigoler Répondre en citant

J'oubliais  tu creve tu met la roues de secoure et une grosse merde sur le pare brise tu fait quoi

Leroy17

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 18:36 (2012)    Sujet du message: Il est interdit de rigoler Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
Pas malin , quand tu creve et que tu à bouffé tout avec le lave glasse tu a pas l'air d'un con TIRE LANGUE
T'es infernal quand même ! Relis ce que j'ai écrit !!! 

" Et ça s'arretait avant que la roue soit dégonflée bien entendu... "

Il y avait une valve pour ne pas descendre en dessous 1,2 bars environ... Donc on mettait 2,5 bars ou un peu plus et y avait de quoi vider plusieurs fois le bocal.
A cette époque le lave glace n'était pas obligatoire et c'était mieux que la pompe à poussoir.

Je crois que la Simca 1000 avait aussi le même systeme... En tous cas plusieurs modèles...

Tu crois que la pissette de Ouistiti des GM des seventies fonctionne meiux ??? (je sais de quoi je cause, j'ai réparé sur la mienne au lieu de mettre la pompe électrique!)

TIRE LANGUE TIRE LANGUE

BULLITT 36

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:02 (2012)    Sujet du message: Il est interdit de rigoler Répondre en citant

Herr Belial Speedshop a écrit:
Ça m'inspire un concept : la peinture à la poire à lavement !  rig
mais la c est plus de la glycero! mais de la gastro!! et ça fait un peu crepit !!! mon c

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 09:38 (2012)    Sujet du message: Il est interdit de rigoler Répondre en citant

Leroy17 a écrit:
DOCCHARGER a écrit:

T'es infernal quand même ! Relis ce que j'ai écrit !!! 
" Et ça s'arretait avant que la roue soit dégonflée bien entendu... "

Il y avait une valve pour ne pas descendre en dessous 1,2 bars environ... Donc on mettait 2,5 bars ou un peu plus et y avait de quoi vider plusieurs fois le bocal.
A cette époque le lave glace n'était pas obligatoire et c'était mieux que la pompe à poussoir.

Je crois que la Simca 1000 avait aussi le même systeme... En tous cas plusieurs modèles...

Tu crois que la pissette de Ouistiti des GM des seventies fonctionne meiux ??? (je sais de quoi je cause, j'ai réparé sur la mienne au lieu de mettre la pompe électrique!)

TIRE LANGUE TIRE LANGUE

PIPO  elle était toujours en panne cette valve comme le reste sur du Renault  TURLUTU

frisette

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 10:03 (2012)    Sujet du message: Il est interdit de rigoler Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
Leroy17 a écrit:
DOCCHARGER a écrit:

T'es infernal quand même ! Relis ce que j'ai écrit !!! " Et ça s'arretait avant que la roue soit dégonflée bien entendu... "

TIRE LANGUE TIRE LANGUE

PIPO  elle était toujours en panne cette valve comme le reste sur du Renault  TURLUTU
Quoi on attaque Renault Boure pif Dit donc le Doc tu veux mes Santiags dans le fion mon c mort de rire

BULLITT 36

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 10:24 (2012)    Sujet du message: Il est interdit de rigoler Répondre en citant

fais gaffe si il sert les fesses il se barre avec les bouts de tes bottes!! Shocked

frisette

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 10:29 (2012)    Sujet du message: Il est interdit de rigoler Répondre en citant

BULLITT 36 a écrit:
fais gaffe si il sert les fesses il se barre avec les bouts de tes bottes!! Shocked
Pas de soucis,j'ai un cric pour écarter les meules et récupérer mes pompes mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: Il est interdit de rigoler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la PEINTURE et la PREPARATION DU METAL tous les sujets qui si rapportes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation