L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENCORE UN PETIT NOUVEAU
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PATCHEVY

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 17:48 (2009)    Sujet du message: ENCORE UN PETIT NOUVEAU Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Salut CARO, salut MICHEL. Finalement, me voici.Bien que je ne sois pas un accro des forums, à force de venir "zieuter" sur celui-ci, je me lance.
Pas vraiment un petit nouveau dans ce monde car depuis longtemps, la passion des CHEVYS m'habite( en un seul mot).Après avoir été membre de l'ACCF ( quoi ,j'aie dit un gros mot??)mais c'était à une époque que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre, puis du DIXIE DRIVERS ASS GEOGIA ,je suis à l'origine, avec quelques autres "fondus" de CHEVROLET,de la création du '55'56'57 CLASSIC CHEVY CLUB DE FRANCE, club dédié aux CLASSICS CHEVYS.
A l'époque, un certain MICHEL L... m'avait encouragé à créer ce club.Merci à lui. Et depuis ,que de bons moments autour de nos chères autos (la carrière, Monthléry,etc) mais aussi de moins bons (vol de ma 55 sur Paris).Mais avec l'aide et le réconfort des amis ( encore merci à Michel L..)c'est reparti de plus bel (air) et cela continue;OLDS CHEVYS NEVER DIED!!!!!
Je roule aujourd'hui en CHEVROLET BEL AIR SPORT SEDAN 1956, CHEVROLET TWO-TEN 4DRSEDAN OKLAHOMA HIGHWAY PATROL réplica, et aussi, pour tous les jours, en CHEVROLET CAPRICE ESTATEE WAGON 1976, qui tourne au GPL depuis pas mal de temps maintenant.Et l'instalation fut faite, à l'époque, par ..., et oui, toujours lui, MICHEL L....
Et aujourd'hui, me voilà sur le forum de ce MICHEL L..
Quelle belle aventure.....
A bientôt
Amérikalement
Patrick

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 17:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PICHOUNET442

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:33 (2009)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bienvenue à toi. C'est super de nous rejoindre. Peut-être s'est on rencontrée dans les années 84/89. En tout cas j'ai souvenir
d'un club Chevy où l'on avait mangé dans des faux chariots disposés en cercle, je crois que c'était en Touraine.... en étais tu?? Razz

PATCHEVY

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:05 (2009)    Sujet du message: ENCORE UN PETIT NOUVEAU Répondre en citant

Salut
Et oui, j'y étais puisque j'organisais ce CHEVY WEEK-END. C'etait aux ESSARS, près de LANGEAIS.Je me souviens de toi; on s'est vu plusieurs fois aussi sur PARIS et chez CARO et MICHEL...
Cela ne nous rajeunis pas mais la passion est intacte ( pas les cheveux!!).
A+
Amérikalement
Patrick

PICHOUNET442

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:13 (2009)    Sujet du message: passion Répondre en citant

T'as raison la passion est intacte mais pour le reste.... les cheveux ca va toujours autant mais les kilos en plus.... et çà on les perd plus difficilement, en esperant te revoir amitiés pP Cool

P'titRaisin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:36 (2009)    Sujet du message: ENCORE UN PETIT NOUVEAU Répondre en citant

Bienvenue!

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:02 (2009)    Sujet du message: ENCORE UN PETIT NOUVEAU Répondre en citant

çà alors Bonhom Bonhom Bonhom pour une surprise  PATRICK  çà me fait vraiment plaisir  je sais que les forums c'est pas ton JDAN  mais tu est ici chez toi  monsieur le président du 55/56/57 CHEVY CLUB    il y a des membres du chevy en particulier BONOBO
   J'ai naturellement plein de chose te dire tu a vue ont organise le 1/2/3 MAI  une grande fete si tu peut etre des notres avec le chevy club se serait vraiment extraordinaire   je reve mais bon  c'est dit  
 Les mauvais moment j'ai quelque cliches je te les passerai si tu le supporté  
 grosse bise a micette  et  REMENBER  Pearl Harbor.

GEOGIA bonnie blue flag

PS J'ai fait sauter la porte de l'accf en la claquant en trente ans j'ai verifier c'est toujours un gros mots et ce forum de passionnés est un pieds de nez

Rol630

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 23:24 (2009)    Sujet du message: ENCORE UN PETIT NOUVEAU Répondre en citant

Oh la la, si on depoussiere tous les vieux pour les ressortir ca risque juste d'être monstrueusement geant à Sancoins Bonhom

Bienvenue ici Patchevy Okay

Visiter le site web du posteur
Musclecar

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 00:30 (2009)    Sujet du message: ENCORE UN PETIT NOUVEAU Répondre en citant

Slt et bienvenue à toi...Merde un jeunot comme moi a du mal à trouver un peu de place entres les vieilles branches chargées d'histoires...

Ca fait plaisir de voir arriver d'autres membres de la DIXIE Drivers...maintenant il faut absolument que tu fasses péter les photos de tes autos et des souvenirs, surtout que je viens de faire un article sur les "break US" donc tu es obligé !!! mort de rire

J'en proffites aussi pour dire à Michel...AU BOULOT...par ta fautes, on a été piqué moi et tous les autres au vif avec ton reportage sur l'époque DIXIE...je viens d'aller voir, rien de nouveau en 3 semaines ....
ON EN VEUT ENCORE FICHTRE !!!! Barman de sancoin on a SOIFFFF !! mort de rire lan lan

Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.

PATCHEVY

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 07:48 (2009)    Sujet du message: ENCORE UN PETIT NOUVEAU Répondre en citant

Ya pas d'age pour la passion.Quand on aime, on a toujours 20 ans!!!!pour les photos, faudra attendre un peu car moi et l'informatique.. colere ...A l'époque, je faisais surtout des diapos.Mais patience, cela viendra... CLIN ..
Bonne journée.
Amérikalement
Patrick

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 09:03 (2009)    Sujet du message: ENCORE UN PETIT NOUVEAU Répondre en citant

Ne t'inqueite pas PAT  ont va allez a ton rytme pour l'informatique et internet  juste par petite touche c'est simple ont t'expliquera clique par clique des que tu as une question d'autre sont dans ton cas
 pour repondre a FABRICE (musclecar ° c'est vrai que çà a pas avancé mais c'est la pleine bourre des contact pour la musique et les stands , les contacts avec les differents organisateur  mairie , services divers

Richard

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 10:06 (2009)    Sujet du message: ENCORE UN PETIT NOUVEAU Répondre en citant

Merde encore un vieux.

Ça va pas être l'American Grivelles Festival, mais le Colloque de Gérontologie Sancoinais  mort de rire

Bienvenue à Toi Okay
et des vieilles Renault

PATCHEVY

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 10:39 (2009)    Sujet du message: ENCORE UN PETIT NOUVEAU Répondre en citant

Merci à tous de votre accueil.
Patrick

Bonobo56

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 12:13 (2009)    Sujet du message: ENCORE UN PETIT NOUVEAU Répondre en citant

Saperlipopette ! ! ! mon Prez en personne bienvenue à toi sur ce forum de toutes façons meme au fin fond des US dés que tu parle tri Chevy(voir meme Chevy) en France les mecs te disent Ah Yess ! Patwik Léblanne(à peu prés) avec l'accent de Philadelphie cote Est à Austin au Texas verifier sur place de 96 à 2008 et à chaque fois ça m'a troué le c.l et tout ça sans internet à l'époque... pour moi avec Michel vous etes les piliers de l'Americaine en France alors continuer les gars changer surtout rien Okay Okay Okay

michelle

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 08:48 (2009)    Sujet du message: ENCORE UN PETIT NOUVEAU Répondre en citant

Richard a écrit:
Merde encore un vieux.
 Ça va pas être l'American Grivelles Festival, mais le Colloque de Gérontologie Sancoinais  mort de rire

Bienvenue à Toi Okay

C'est avec les "vieux " qu'il y a les meilleurs concentres ..... bienvenue ! Okay

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 09:40 (2009)    Sujet du message: Quoi les vieux Répondre en citant

Hé les gars, sans les vieux pour vous raconter tout çà et vous faire réver vous seriez  peut-être enfermés avec vos consoles de jeux entre 4 murs.... LOL. D'ailleurs rappelez moi l'age de vos autos préférées? TIRE LANGUE Allez je vais fouiller dans mes vieilles archives (jaunies par le temps bien sur...) et continuer à alimenter petit à petit le forum. Signé un vieillard e 45 ans.....

ps : je ferai des recherches de photos ce week end, sauf si je décide d'aller en montagne faire de la raquette ou bien si je mets ma combi pour faire un peu de plongée si j'ai le temps avant de mourir de vieillesse, wharf, wharf... mort de rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2016)    Sujet du message: ENCORE UN PETIT NOUVEAU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation