L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dodge Charger Srt8 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> MODELES REDUITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herr Belial Speedshop

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:52 (2011)    Sujet du message: Dodge Charger Srt8 2008 Répondre en citant

Reçu ce matin ! Je l'ai trouvé à un prix dérisoire sur le net  Okay !

Me tarde de la commencer ! Ca va faire bizarre dans la vitrine ! La plus récente est une Chevelle de '72 !

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
super 88

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:51 (2011)    Sujet du message: Dodge Charger Srt8 2008 Répondre en citant

Bien!
Et n'oublies pas d'appeler la fée Parcy Monnie pour étaler la colle CLIN

Herr Belial Speedshop

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:57 (2011)    Sujet du message: Dodge Charger Srt8 2008 Répondre en citant

super 88 a écrit:
Bien!
Et n'oublies pas d'appeler la fée Parcy Monnie pour étaler la colle CLIN

Merci Super 88 ! Je ne suis pas un pro de la maquette mais je ne tartine pas de colle et je peins avant de degrapper et coller CLIN !

P'titRaisin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:04 (2011)    Sujet du message: Dodge Charger Srt8 2008 Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de conduire un modèle de la même année (mais pas en Super Bee.)
Le SRT8 de 430cv ça envoie du pâté! (Je reste quand même beaucoup plus branché V8 des années 60 par contre...)

Herr Belial Speedshop

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 23:05 (2011)    Sujet du message: Dodge Charger Srt8 2008 Répondre en citant

Rhoo le veinard  Okay ! Je suis comme toi P'titRaisin je préfére les ricaines plus anciennes . Mais comme je l'ai payée 10 € j'ai profité de l'occasion ! Je me laisserai bien tenter par une Camaro ou une Challenger 2010 ! Sont trop belles Embarassed !

P'titRaisin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:38 (2011)    Sujet du message: Dodge Charger Srt8 2008 Répondre en citant

Ah mais ne t'inquiètes pas, je ne suis pas du tout fermé aux américaines récentes. Charger, Challenger , Camaro ou Mustang, elles ont quand même plus de gueule qu'une voiture classique.
Camaro 2010 j'ai pas encore eu le droit mais j'aimerais bien aussi voir pour comparer avec l'accèl d'une Saleen S281.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: Dodge Charger Srt8 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> MODELES REDUITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation