L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une mustang au DIXIE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HISTOIRES DE VOITURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cad 60

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:03 (2009)    Sujet du message: Une mustang au DIXIE Répondre en citant

Je cherchais un cabriolet Mustang 289 et je tombe sur une annonce d'une mustang a vendre.
Par un samedi pluvieux mon ami Doccharger et moi-mème faisons la visite qui s'impose et on se trouve devant une mustang 351 cabriolet 1969 au milieu d'un "jardin" en région parisienne dans un état tès moyen.
Cabriolet mème avec la capote, elle faisait un peut baignoire les jours de pluie.
Le moteur était un 351 CLEVELAND (Bon plan) mais avec une pastille de sablage qui fuyait autant que la capote, et pas mal de bricole a faire. Je décide de l'acheter et nous la ramenons le jour mème.
Malheureusement je n'est pas de photos lors de son acquisition , mais aprés une petite remise en état, la voici.

Le c.l est d'enfer avec l'écusson du DIXIE

Lors de balades avec le DIXIE

Une journée a la carriere du DIXIE

Devant le Dixie

http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/im

Avec le pilote a bord

Super caisse, super souvenir et puis je m'en suis séparée pour acheter un TRANSAM de 1970.
A suivre.....

A+ Cad 60

A+ Cad 60

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:47 (2009)    Sujet du message: Une mustang au DIXIE Répondre en citant

ha!!!!!!!!!!! cette Mustang  çà fait parti du mythe americain incroyable le nombre de personne qui reve de rouler en mustang , faut dire que nombre incroyable de film françàais ou elle  aparait  est énorme

et c'est qui emmene la meute

Musclecar

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 00:41 (2009)    Sujet du message: Une mustang au DIXIE Répondre en citant

Sympa les images, au fait première chose, pour avoir eu une mustang de 70 coupée "grandé", ce qui m'interpelle c'est le fait que la tienne avait le même avant que la mienne alors que j'étais persuadé que les modèles 69 n'avaient pas les prises d'air mais des feux à la place, comme 67 et 68 !

Et deuxièmement, c'est marrant mais la mustang rouge "kitée" course me dit quelque chose et il me semble même l'avoir vu il y a 4 ou 5 ans à vendre dans nitro, dans le 95 je crois !
en tout cas il ne doit pas y en avoir 36 avec un tel kit de carrosserie ! CLIN

Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.

Visiter le site web du posteur
Richard

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 10:18 (2009)    Sujet du message: Une mustang au DIXIE Répondre en citant

+1 pour la mustang en plastique derrière la tienne.
Vu aussi en vente dans Nitro ou V8mag y a longtemps ... pour un prix, hummmm comment dire mort de rire
et des vieilles Renault

Plouc

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 10:48 (2009)    Sujet du message: Une mustang au DIXIE Répondre en citant

Bof, pour un vieux à qui il reste quelques cartouches dans le slip, c'est pas mal comme aspirateur à gonzesses mort de rire

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 10:58 (2009)    Sujet du message: Une mustang au DIXIE Répondre en citant

Voila  RICHARD  mais oui elle appartenait a un diximan   faut dire que c'etait impretionant  à remettre dans le contexe de l'epoque

et PLOUC  tu a toujour ta mitraillette ou tu est passé au fusil mono coup mort de rire

Dernière édition par DOCCHARGER le Jeu 29 Jan - 12:37 (2009); édité 2 fois
Plouc

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 12:20 (2009)    Sujet du message: Une mustang au DIXIE Répondre en citant

les deux mon général CHUT

Pour la caisse, c'est un peu trop.

Mais quel travail Okay

Musclecar

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 03:46 (2009)    Sujet du message: Une mustang au DIXIE Répondre en citant

c'est certainement la seule Mustang de France jamais carénée ! Par compte, je vais peut être dire une bétise par rapport aux date, mais on vraiment du mal à savoir si le gars qui a réalisé ce carénage, s'est inspiré de la MUSTANG du film "Le Marginal" avec Bebel, ou d'une R8 Gordini !! mort de rire

C'est vrai qu'elle fait un peu tout "much" cependant j'espère qu'elle existe encore telle qu'elle car cela en fait une pièce d'exception en France ! CLIN

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 09:09 (2009)    Sujet du message: Une mustang au DIXIE Répondre en citant

j'essaierai de le contacter un de ces jours pour savoir si il l'a toujours il était parti pres de  la Rochelle

Rol630

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 12:42 (2009)    Sujet du message: Une mustang au DIXIE Répondre en citant

Les extensions d'ailes pourraient provenir des kits de Ford Capri mk 1 ou 2, de l'époque

Plouc

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 14:15 (2009)    Sujet du message: Une mustang au DIXIE Répondre en citant

C'est exactement ce que je n'ai pas osé dire Embarassed

harley03
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 08:11 (2009)    Sujet du message: Une mustang au DIXIE Répondre en citant

pauvre mustang .... elle est tellement plus belle d origine Embarassed

frisette

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:17 (2009)    Sujet du message: A propos de Mustang Répondre en citant

Je me souvient de mes 2 Mustang de 67 Qu'elle galère,mais c'était le bon temps.
Une Bleu du 13 Janvier 67 Récupéré presque en épave acheté 2500 Balles soit 380 Euros hé ouais putain ça éxistait encore qu'elle belle époque.

La blanche du 17 Janvier 67 acheté accidenté 15000 Balles de l'époque soit pour 2300 euros mais raide de neuf.
Le pépère c'était fait une chaleur .

Quelques clichés de la blanche ,les anciens s'en souviendront.

Musclecar

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:36 (2009)    Sujet du message: Une mustang au DIXIE Répondre en citant

Superbe en plus c'était une vraie GT avec tous l'intérieur type alu brossé/console...j'adore !
console de toit aussi ? Okay

Leroy17

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:35 (2009)    Sujet du message: Une mustang au DIXIE Répondre en citant

J'adore la deuxième photo de la Mustang:

Devant le panneau, sur le passage pieton et à cheval sur le trottoir !  Okay

Si ça se trouve c'était en face du commissariat ?

mort de rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: Une mustang au DIXIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HISTOIRES DE VOITURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation