L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oldsmobile Holiday coupé 1956 à restaurer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HISTOIRES DE VOITURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melsdrivin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 08:35 (2011)    Sujet du message: Oldsmobile Holiday coupé 1956 à restaurer Répondre en citant

Nous repartons dans les devinettes pour savoir où se trouvaient ces voitures ?
Le point de net était donné sur cette luxueuse Olds 56 coupé qui m'intéressait au plus haut point alors que je n'avais qu'une populaire Chevrolet 210 sport coupé 56 dépouillée...
Qu'est devenue cette auto et quelle est celle qui est à coté et surtout où j'ai fait cette photo ?
Indice :
C'était un garage de voitures américaines situé en région parisienne...

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 08:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
super 88

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:29 (2011)    Sujet du message: Oldsmobile Holiday coupé 1956 à restaurer Répondre en citant

Street rebel à Brie comte robert ???

melsdrivin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:55 (2011)    Sujet du message: Oldsmobile Holiday coupé 1956 à restaurer Répondre en citant

super 88 a écrit:
Joël, tu me déçois !
Ce n'est pas la bonne réponse.
Encore un effort !

super 88

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:05 (2011)    Sujet du message: Oldsmobile Holiday coupé 1956 à restaurer Répondre en citant

Le Fifties car club aux Ulis ????????????????????

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:18 (2011)    Sujet du message: Oldsmobile Holiday coupé 1956 à restaurer Répondre en citant

BLANDIN  ALTERNATIVE CAR   Je crois meme que je connaissais le proprietaire de la oldsmobile qu' alternative à masacré et laissé pourrir ont l'a recupérer en morceau

melsdrivin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:27 (2011)    Sujet du message: Oldsmobile Holiday coupé 1956 à restaurer Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
BLANDIN  ALTERNATIVE CAR   Je crois meme que je connaissais le proprietaire de la oldsmobile qu' alternative à masacré et laissé pourrir ont l'a recupérer en morceau
Jean BLANDIN, exact et bien joué.
Dommage pour cette Ols car elle était pas mal.
Qu'est devenu le maître des lieux. J'ai appris qu'il avait eu un accident de la circulation et où est-il ?
Il bossait avec un mécano. Mario, je crois, qui bossait lui-même dans un petit garage dans le 13ème qui faisait dans l'Us...
Fameux ce forum qui remue toutes nos vieilleries.

melsdrivin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:39 (2011)    Sujet du message: Oldsmobile Holiday coupé 1956 à restaurer Répondre en citant

super 88 a écrit:
Le Fifties car club aux Ulis ????????????????????
Joël, je me demande si tu ne fais pas de l'Alzheimer.
Je veux bien croire que tu as eu 55 ans, dernièrement, que tu as eu 55 bougies d'allumage sur un gâteau qui a fêté, lui-même les 50 ans de cette trichevy mythique et tout cela devant la plus belle réplique d'Europe d'un Mc do construit en 55 dans l'Illinois (USA) mais quand même !

super 88

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 15:24 (2011)    Sujet du message: Oldsmobile Holiday coupé 1956 à restaurer Répondre en citant

Melsdrivin à scribouiller :

Joël, je me demande si tu ne fais pas de l'Alzheimer.
Je veux bien croire que tu as eu 55 ans, dernièrement, que tu as eu 55 bougies d'allumage sur un gâteau qui a fêté, lui-même les 50 ans de cette trichevy mythique et tout cela devant la plus belle réplique d'Europe d'un Mc do construit en 55 dans l'Illinois (USA) mais quand même !

voici ma réponse:

mon c   X 55    TIRE LANGUE

Leroy17

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 16:38 (2011)    Sujet du message: Oldsmobile Holiday coupé 1956 à restaurer Répondre en citant

super 88 a écrit:

Je vous lis et là j'interviens un peu car je connaissais un ce garage du temps où je crechais dans le 77. Ils avaient à vendre une Olds fin année 50, superbe mai trop chère pour moi (50000 FRS!!) mais à l'époque où j'ai connu, leur truc c'était l'Iso Rivolta. Il y en avait plusieurs. ILs disaient vendre aussi de la piece mais en fait ils n'avaient rein.

Alternative Cars, j'y ai été une fois seulement vue l'accueil...
Par contre, ce nom à repris de l'activité mais je ne sais pas si ce sont les mêmes gus où leurs z'enfants ?

melsdrivin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:28 (2011)    Sujet du message: Oldsmobile Holiday coupé 1956 à restaurer Répondre en citant

super 88 a écrit:
 Melsdrivin à scribouiller :

Joël, je me demande si tu ne fais pas de l'Alzheimer. Je veux bien croire que tu as eu 55 ans, dernièrement, que tu as eu 55 bougies d'allumage sur un gâteau qui a fêté, lui-même les 50 ans de cette trichevy mythique et tout cela devant la plus belle réplique d'Europe d'un Mc do construit en 55 dans l'Illinois (USA) mais quand même !

voici ma réponse:

mon c   X 55    TIRE LANGUE

HA HA HA HA, sacré Jojo !
L'air de rien, on est entrain de se remuer la tripaille, c'est dur mais c'est bon...
Allez, Joël, prépare moi ton rod et viens le 6 novembre au Mc do.
Bon, allez, ressors moi vite ton rod. Je veux le voir le dimanche 6 novembre au Mc do.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:11 (2011)    Sujet du message: Oldsmobile Holiday coupé 1956 à restaurer Répondre en citant

Leroy17 a écrit:
super 88 a écrit:

Je vous lis et là j'interviens un peu car je connaissais un ce garage du temps où je crechais dans le 77. Ils avaient à vendre une Olds fin année 50, superbe mai trop chère pour moi (50000 FRS!!) mais à l'époque où j'ai connu, leur truc c'était l'Iso Rivolta. Il y en avait plusieurs. ILs disaient vendre aussi de la piece mais en fait ils n'avaient rein.

Alternative Cars, j'y ai été une fois seulement vue l'accueil...
Par contre, ce nom à repris de l'activité mais je ne sais pas si ce sont les mêmes gus où leurs z'enfants ?

Tu doit faire une confusion street rebel  le boss c'etait jacky Barbier  un de mes  potes de tout les w k  avec une buick GS 400  et il ne faisait que de l'americaine c'était à Brie contre robert 
 souvent avec la bande a Leon  galaxie violete en hot rod

Leroy17

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:37 (2011)    Sujet du message: Oldsmobile Holiday coupé 1956 à restaurer Répondre en citant

Peut être Michel, moi c'était à Brie Comte Robert mais j'ai oublié le nom du garage,j'ai juste fait le rapprochement par le nom de la ville.
C'était plus un bout de terrain et une grande grange plus qu'un garage.
Iso Rivolta, c'est pas mal américain par la motorisation. Je suppose que c'est pour cela que j'en avais vu 3 dont 2 en restauration.
Comme on n'est pas synchronisé, moi c'était plutôt vers 1986 /87...
Question

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 07:50 (2011)    Sujet du message: Oldsmobile Holiday coupé 1956 à restaurer Répondre en citant

Pour 86/87  c'était à peu pres çà , mais si jacky etait tous le wk avec moi , j'ai jamais été dans  son garage 

winger

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:03 (2011)    Sujet du message: Oldsmobile Holiday coupé 1956 à restaurer Répondre en citant

STREET REBEL!

super 88

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:18 (2011)    Sujet du message: Oldsmobile Holiday coupé 1956 à restaurer Répondre en citant

A Street rebel , j'y avais acheté une paire de rotules INF pour mon Olds . Et j'y ai aussi entendu un conseil qui m'a surpris ; c'est que faire une vidange sur un vieux moteur n'est pas l'idéal car les particules de la vieille huile pouvaient compenser les jeux pris par le moteur .......Etonnant ! non ?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: Oldsmobile Holiday coupé 1956 à restaurer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HISTOIRES DE VOITURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation