L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les coupes de l'âge d'or à Monthléry
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HISTOIRES DE VOITURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melsdrivin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 08:52 (2011)    Sujet du message: Les coupes de l'âge d'or à Monthléry Répondre en citant

Comme me l'a conseillé Michel, j'ouvrirai des rubriques dédiées aux rdv Us des années 80.
Suivra le rdv mensuel de la Concorde à Paris.
On peut distinguer, sur cette photo, la Corvette 58 de mon initiateur en matière de Trichevys, avec ses jantes alu qui me rappellent, étrangement, celles qu'il avait sur sa bel air 56 sport.
Reconnaissez vous ces quelques voitures, à qui appartenaient-elles et que sont-elles devenues ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 08:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melsdrivin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:27 (2011)    Sujet du message: Les coupes de l'âge d'or à Monthléry Répondre en citant

Photo insolite avec vue sur le coffre ar d'une certaine Olds 59 (Joël, te reconnais tu ?) et la cad 59 convertible de Smith et Wesson de la station de radio libre Radio 7.

super 88

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 09:18 (2011)    Sujet du message: Les coupes de l'âge d'or à Monthléry Répondre en citant

C'est en 82 n'est ce pas ?
Et dire que le lendemain il m'a prit une restaurite aigue de l'Olds (qui est devenue im-mobile) qui s'est étalée dans les années , et je l'ai revendue en 2000 toujours en chantier.

melsdrivin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 09:33 (2011)    Sujet du message: Les coupes de l'âge d'or à Monthléry Répondre en citant

super 88 a écrit:
C'est en 82 n'est ce pas ?Et dire que le lendemain il m'a prit une restaurite aigue de l'Olds (qui est devenue im-mobile) qui s'est étalée dans les années , et je l'ai revendue en 2000 toujours en chantier.

Ca doit-être ça car ma two ten était encore noire et les sièges juste recouverts d'un plaid crème.
Joël, on peut dire que c'est devenu un OS immobile !
C'est pour ça que tout démonter, je ne suis pas pour. D'abord, il faut avoir les compétences techniques que je n'ai pas et pour le temps à y consacrer.
A moins de ne faire que ça.
Je sais bien que les puristes me diront le contraire.
Regarde ce que va devenir l'Olds 60 du cousin qui est, aujourd'hui, à l'état de semi-épave.
Elle va partir à 2/3000e mais après, bon courage !

metalshop16

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:18 (2011)    Sujet du message: Les coupes de l'âge d'or à Monthléry Répondre en citant

super 88 a écrit:
C'est en 82 n'est ce pas ?
Et dire que le lendemain il m'a prit une restaurite aigue de l'Olds (qui est devenue im-mobile) qui s'est étalée dans les années , et je l'ai revendue en 2000 toujours en chantier.

ah ouais ...merdum ! Shocked

et depuis cette date tu n'as plus de ricaine '50 , alors ?

Georges LeBay. 1983

super 88

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:40 (2011)    Sujet du message: Les coupes de l'âge d'or à Monthléry Répondre en citant

Non, entre temps j'eus acquis une Mustang 351GT cabrio 69 boite méca en 1985 (revendue aussi en 2000).
Il ne me reste que le rod orange ex-Sylvand.Mais ç'à me travaille...seulement en ce moment faut penser crédit maison et création autoentrepreneur en entretien autos anciennes de préférence avec quand même de l'alimentaire qui rapporte.

J'ai un peu trop d'autos sous le coude , un dégraissage s'impose!

winger

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:06 (2011)    Sujet du message: Les coupes de l'âge d'or à Monthléry Répondre en citant

Ma petite contribution à ce post. Il y a plusieurs années et c'est un peu mélangé; juste une qui me tiens un peu plus à coeur, c'est la première où apparaît notre amis Fred!

metalshop16

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:03 (2011)    Sujet du message: Les coupes de l'âge d'or à Monthléry Répondre en citant

Merci Winger Okay  

quelques infos supplémentaires sur ce Suburban 58 ?

Georges LeBay. 1983

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:21 (2011)    Sujet du message: Les coupes de l'âge d'or à Monthléry Répondre en citant

çà c'est une bonne serie que de souvenir merci Patrick Okay  

je vais me la repassé ce soir

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 16:14 (2011)    Sujet du message: Les coupes de l'âge d'or à Monthléry Répondre en citant

Et depuis tout ce temps il nous cachait ces photos. Shocked En tout cas merci j'y retrouve mon 442, et aussi une pensée pour
Fred.

formula350

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:03 (2011)    Sujet du message: Les coupes de l'âge d'or à Monthléry Répondre en citant

superbes photos, merci Okay

MSN
melsdrivin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: Les coupes de l'âge d'or à Monthléry Répondre en citant

Super. Merci.
Joli 3/4 de la Bel air 56 jaune et noire de mon ami André Ladurée (ça va lui faire plaisir). J'ai reconnu Albert aussi, la Chrysler 300 C 1957 ex Bagat (j'ai les photos quand elle était semi épave), quelques Corvette sympas...

ludo

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:50 (2011)    Sujet du message: Les coupes de l'âge d'or à Monthléry Répondre en citant

super Winger, merci Bonhom
sa sens bon les années 80 tous sa! lan

ché le berrichon vous salut!!

Leroy17

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:46 (2011)    Sujet du message: Les coupes de l'âge d'or à Monthléry Répondre en citant

Beaux souvenirs que vous avez là les gars !

Okay   Okay

La Tatra, je crois qu'elle existe toujours, je l'ai vu à St Cloud et plus recemment mais je ne sais plus où...

CLIN

Rapport à Monthléry, pensez vous que je peux brancher ces gens là sur ce post ?

http://asalm.catchforum.fr/

Le siege de ce club est dans ma commune, des voisins quoi...

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:55 (2011)    Sujet du message: Les coupes de l'âge d'or à Monthléry Répondre en citant

j'y vois pas d'objection votre honneur CLIN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2016)    Sujet du message: Les coupes de l'âge d'or à Monthléry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HISTOIRES DE VOITURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation