Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
melsdrivin
|
Posté le: Ven 28 Oct - 15:00 (2011) Sujet du message: La Concorde (Paris) Rdv mensuel |
|
|
Alors, là, je remue l'âge d'or des beaux rassemblements Us à Paris. On y croisait Albert et sa cad 56 cabriolet bleue ciel (celle qui a tournée dans un clip avec Renaud), Didier Bacquelin (kiki des bois) qui ramassait toutes les plus belles US de la capitale, mais aussi un certain qui venait avec une Bel air 56 custom, une Impala 59 surélevée et des tas de belles autos. Vers minuit, 1h du mat, les aficionados se retrouvaient à La Terrasse aux Invalides devant un Alexandra (1/3 de cognac, 1/3 de crème de cacao, 1/3 de crème fraîche, le tout avec de la glace pilée et une paille courbée). Et on rentrait, paisible, pas trop clair, vers 3/4h du mat. Je trainais avec un copain qui avait, entre autre, une cadillac 55 coupé de ville rose, toit irisé marron ex Marcel Dassault, une 56 séville blanche, intérieur rouge, une Plymouth Belvédère 56 coupé ivoire et blanche, une Harley 47 et 49 etc.

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 28 Oct - 15:00 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
super 88
|
Posté le: Ven 28 Oct - 15:32 (2011) Sujet du message: La Concorde (Paris) Rdv mensuel |
|
|
ENCORE ! ENCORE!
Moi ç'à me rajeuni à vue d'oeil ....
|
|
|
 |
cad 60
|
Posté le: Ven 28 Oct - 17:09 (2011) Sujet du message: La Concorde (Paris) Rdv mensuel |
|
|
Oh ptain.... tu es en train de ranger ton grenier c'est super, on attend la suite  _________________ Auto quoique tu fasses ou que tu ailles tu finiras ferraille
A+ Cad 60
|
|
|
 |
DOCCHARGER Administrateur
|
Posté le: Ven 28 Oct - 17:30 (2011) Sujet du message: La Concorde (Paris) Rdv mensuel |
|
|
une petite video pour ceux qui la connaitrait pas
_________________ si votre voiture tient pas la route c'est que vous allez trop vite http://www.fdesouche.com/
|
|
|
 |
formula350
|
Posté le: Ven 28 Oct - 17:51 (2011) Sujet du message: La Concorde (Paris) Rdv mensuel |
|
|
Un grand merci de nous fare partager vos souvenirs, ça fait rêver 
|
|
|
 |
laurent23
|
Posté le: Ven 28 Oct - 17:54 (2011) Sujet du message: La Concorde (Paris) Rdv mensuel |
|
|
p'tain c est vraiment des 80"s
image tremblante (tourné en super 8..ok je sors!!)et son pourrave(larsen a mort)........mais super
top vintage merci michel _________________ des voitures..oui!!mais du v8

|
|
|
 |
melsdrivin
|
Posté le: Ven 28 Oct - 18:39 (2011) Sujet du message: La Concorde (Paris) Rdv mensuel |
|
|
formula350 a écrit: | Un grand merci de nous fare partager vos souvenirs, ça fait rêver
| Vous en voulez encore ? Vous en voulez, vraiment, encore ? Allez, c'est parti pour deux ar de Cadillac. Une de 56 et l'autre de 55. Au fait, qu'est devenu ce coupé de ville 55 rose d'origine (si) toit marron irisé ex Marcel Dassault. Le gars avait aussi une Plymouth Belvédère coupé 56 de toute beauté qui n'avait pas 80000 kms d'origine ?

|
|
|
 |
Leroy17
|
Posté le: Ven 28 Oct - 19:02 (2011) Sujet du message: La Concorde (Paris) Rdv mensuel |
|
|
La Cad 55, c'était une rose bien rose ou une plutôt "saumon" ? _________________ Cadillac Sedan de ville 1972 Citroen C5 V6 Exclusive 2000
|
|
|
 |
melsdrivin
|
Posté le: Ven 28 Oct - 19:06 (2011) Sujet du message: La Concorde (Paris) Rdv mensuel |
|
|
Leroy17 a écrit: | La Cad 55, c'était une rose bien rose ou une plutôt "saumon" ?
| Rose. Je confirme. Je garais ma chevrolet à coté dans un parking de HLM en région parisienne. Je l'ai conduite. Alors, je peux te dire que je l'ai bien connue. D'ailleurs, la direction, c'est le flou artistique, genre babord tribord.
|
|
|
 |
Leroy17
|
Posté le: Lun 31 Oct - 18:57 (2011) Sujet du message: La Concorde (Paris) Rdv mensuel |
|
|
C'est pas celle là au moins ????

_________________ Cadillac Sedan de ville 1972 Citroen C5 V6 Exclusive 2000
|
|
|
 |
melsdrivin
|
Posté le: Lun 31 Oct - 22:31 (2011) Sujet du message: La Concorde (Paris) Rdv mensuel |
|
|
Je ne pense pas. Elle avait ses enjoliveurs de roues d'origine. D'où sort-elle celle-là ?
|
|
|
 |
Phil64
|
Posté le: Lun 31 Oct - 23:00 (2011) Sujet du message: La Concorde (Paris) Rdv mensuel |
|
|
melsdrivin a écrit: | D'où sort-elle celle-là ?
| D'Ecquevilly ............... J'ai conduit la "littlefieldmobile" une fois jusqu'à Aveny (en 2005) _________________ Phil "Running" Imperial 1957
|
|
|
 |
melsdrivin
|
Posté le: Lun 31 Oct - 23:06 (2011) Sujet du message: La Concorde (Paris) Rdv mensuel |
|
|
Phil64 a écrit: | melsdrivin a écrit: | D'où sort-elle celle-là ?
| D'Ecquevilly ............... J'ai conduit la "littlefieldmobile" une fois jusqu'à Aveny (en 2005)
| Ok. C'était celle de JC Petitpret ? Elle vient des USA. Ce n'est pas celle-là. Celle dont je parle était en région parisienne dans les années 85 et venait de la collection privée de Marcel Dassault.
|
|
|
 |
Olivier
|
Posté le: Sam 12 Nov - 16:30 (2011) Sujet du message: Re: La Concorde (Paris) Rdv mensuel |
|
|
melsdrivin a écrit: | Alors, là, je remue l'âge d'or des beaux rassemblements Us à Paris.On y croisait Albert et sa cad 56 cabriolet bleue ciel (celle qui a tournée dans un clip avec Renaud), Didier Bacquelin (kiki des bois) qui ramassait toutes les plus belles US de la capitale, mais aussi un certain qui venait avec une Bel air 56 custom, une Impala 59 surélevée et des tas de belles autos. Vers minuit, 1h du mat, les aficionados se retrouvaient à La Terrasse aux Invalides devant un Alexandra (1/3 de cognac, 1/3 de crème de cacao, 1/3 de crème fraîche, le tout avec de la glace pilée et une paille courbée). Et on rentrait, paisible, pas trop clair, vers 3/4h du mat. Je trainais avec un copain qui avait, entre autre, une cadillac 55 coupé de ville rose, toit irisé marron ex Marcel Dassault, une 56 séville blanche, intérieur rouge, une Plymouth Belvédère 56 coupé ivoire et blanche, une Harley 47 et 49 etc.

Ci-joint autres photos de la "grande époque de la Concorde" : l'Impala 58 de Pascal, qui existe toujours aujourd'hui en Angleterre l'Impala 58 "Colorado Deluxe" vue aussi ailleurs sur ce forum, j'ai revu son propriétaire de l'époque il y a quelques années, l'auto aurait été vendue dans le Sud mais personne ne sait ce qu'elle est devenue... la "célèbre" Galaxie à Léon...admirez le "mural" autocollant sur les portes !!!

|
|
|
|
 |
DOCCHARGER Administrateur
|
Posté le: Sam 12 Nov - 16:51 (2011) Sujet du message: La Concorde (Paris) Rdv mensuel |
|
|
c'est la galaxie a Leon premiere époque j'ai la deuxieme époque dans un reportage de JACKY sur ROD ET CUSTOM je vous le passe bientot mais voici le rod a leon deuxieme epoque
c'est toute une epoque çà tape a mort
 _________________ si votre voiture tient pas la route c'est que vous allez trop vite http://www.fdesouche.com/
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018) Sujet du message: La Concorde (Paris) Rdv mensuel |
|
|
|
|
|
 |
|