L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Concorde (Paris) Rdv mensuel
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HISTOIRES DE VOITURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melsdrivin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 15:00 (2011)    Sujet du message: La Concorde (Paris) Rdv mensuel Répondre en citant

Alors, là, je remue l'âge d'or des beaux rassemblements Us à Paris.
On y croisait Albert et sa cad 56 cabriolet bleue ciel (celle qui a tournée dans un clip avec Renaud), Didier Bacquelin (kiki des bois) qui ramassait toutes les plus belles US de la capitale, mais aussi un certain qui venait avec une Bel air 56 custom, une Impala 59 surélevée et des tas de belles autos.
Vers minuit, 1h du mat, les aficionados se retrouvaient à La Terrasse aux Invalides devant un Alexandra (1/3 de cognac, 1/3 de crème de cacao, 1/3 de crème fraîche, le tout avec de la glace pilée et une paille courbée).
Et on rentrait, paisible, pas trop clair, vers 3/4h du mat.
Je trainais avec un copain qui avait, entre autre, une cadillac 55 coupé de ville rose, toit irisé marron ex Marcel Dassault, une 56 séville blanche, intérieur rouge, une Plymouth Belvédère 56 coupé ivoire et blanche, une Harley 47 et 49 etc.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 15:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
super 88

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 15:32 (2011)    Sujet du message: La Concorde (Paris) Rdv mensuel Répondre en citant

ENCORE ! ENCORE!

Moi ç'à me rajeuni à vue d'oeil ....

cad 60

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:09 (2011)    Sujet du message: La Concorde (Paris) Rdv mensuel Répondre en citant

Oh ptain.... tu es en train de ranger ton grenier  mort de rire mort de rire c'est super, on attend la suite lan

A+ Cad 60

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:30 (2011)    Sujet du message: La Concorde (Paris) Rdv mensuel Répondre en citant

une petite video pour ceux qui la connaitrait pas

formula350

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:51 (2011)    Sujet du message: La Concorde (Paris) Rdv mensuel Répondre en citant

Un grand merci de nous fare partager vos souvenirs, ça fait rêver Okay

MSN
laurent23

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:54 (2011)    Sujet du message: La Concorde (Paris) Rdv mensuel Répondre en citant

p'tain c est vraiment des 80"s

image tremblante (tourné en super 8..ok je sors!!)et son pourrave(larsen a mort)........mais super Bonhom

top vintage CLIN merci michel

melsdrivin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:39 (2011)    Sujet du message: La Concorde (Paris) Rdv mensuel Répondre en citant

formula350 a écrit:
Un grand merci de nous fare partager vos souvenirs, ça fait rêver Okay
Vous en voulez encore ?
Vous en voulez, vraiment, encore ?
Allez, c'est parti pour deux ar de Cadillac. Une de 56 et l'autre de 55.
Au fait, qu'est devenu ce coupé de ville 55 rose d'origine (si) toit marron irisé ex Marcel Dassault. Le gars avait aussi une Plymouth Belvédère coupé 56 de toute beauté qui n'avait pas 80000 kms d'origine ?

Leroy17

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:02 (2011)    Sujet du message: La Concorde (Paris) Rdv mensuel Répondre en citant

La Cad 55, c'était une rose bien rose ou une plutôt "saumon" ?

melsdrivin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:06 (2011)    Sujet du message: La Concorde (Paris) Rdv mensuel Répondre en citant

Leroy17 a écrit:
La Cad 55, c'était une rose bien rose ou une plutôt "saumon" ?
Rose. Je confirme. Je garais ma chevrolet à coté dans un parking de HLM en région parisienne. Je l'ai conduite. Alors, je peux te dire que je l'ai bien connue.
D'ailleurs, la direction, c'est le flou artistique, genre babord tribord.

Leroy17

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:57 (2011)    Sujet du message: La Concorde (Paris) Rdv mensuel Répondre en citant

C'est pas celle là au moins ????

CHUT

melsdrivin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:31 (2011)    Sujet du message: La Concorde (Paris) Rdv mensuel Répondre en citant

Je ne pense pas. Elle avait ses enjoliveurs de roues d'origine.
D'où sort-elle celle-là ?

Phil64

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:00 (2011)    Sujet du message: La Concorde (Paris) Rdv mensuel Répondre en citant

melsdrivin a écrit:

D'Ecquevilly ............... J'ai conduit la "littlefieldmobile" une fois jusqu'à Aveny (en 2005)

Visiter le site web du posteur
melsdrivin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:06 (2011)    Sujet du message: La Concorde (Paris) Rdv mensuel Répondre en citant

Phil64 a écrit:
melsdrivin a écrit:

D'Ecquevilly ............... J'ai conduit la "littlefieldmobile" une fois jusqu'à Aveny (en 2005)
Ok. C'était celle de JC Petitpret ?
Elle vient des USA.
Ce n'est pas celle-là. Celle dont je parle était en région parisienne dans les années 85 et venait de la collection privée de Marcel Dassault.

Olivier

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 16:30 (2011)    Sujet du message: Re: La Concorde (Paris) Rdv mensuel Répondre en citant

melsdrivin a écrit:
Alors, là, je remue l'âge d'or des beaux rassemblements Us à Paris.On y croisait Albert et sa cad 56 cabriolet bleue ciel (celle qui a tournée dans un clip avec Renaud), Didier Bacquelin (kiki des bois) qui ramassait toutes les plus belles US de la capitale, mais aussi un certain qui venait avec une Bel air 56 custom, une Impala 59 surélevée et des tas de belles autos.
Vers minuit, 1h du mat, les aficionados se retrouvaient à La Terrasse aux Invalides devant un Alexandra (1/3 de cognac, 1/3 de crème de cacao, 1/3 de crème fraîche, le tout avec de la glace pilée et une paille courbée).
Et on rentrait, paisible, pas trop clair, vers 3/4h du mat.
Je trainais avec un copain qui avait, entre autre, une cadillac 55 coupé de ville rose, toit irisé marron ex Marcel Dassault, une 56 séville blanche, intérieur rouge, une Plymouth Belvédère 56 coupé ivoire et blanche, une Harley 47 et 49 etc.

Ci-joint autres photos de la "grande époque de la Concorde" :
l'Impala 58 de Pascal, qui existe toujours aujourd'hui en Angleterre
l'Impala 58 "Colorado Deluxe" vue aussi ailleurs sur ce forum, j'ai revu son propriétaire de l'époque il y a quelques années, l'auto aurait été vendue dans le Sud mais personne ne sait ce qu'elle est devenue...
la "célèbre" Galaxie à Léon...admirez le "mural" autocollant sur les portes !!!

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 16:51 (2011)    Sujet du message: La Concorde (Paris) Rdv mensuel Répondre en citant

c'est la galaxie a Leon premiere époque  j'ai la deuxieme époque dans un reportage de JACKY  sur ROD ET CUSTOM je vous le passe bientot mais voici le rod a leon deuxieme epoque

c'est toute une epoque çà tape a mort

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: La Concorde (Paris) Rdv mensuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HISTOIRES DE VOITURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation