L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Tahoe de Tom
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat44

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:42 (2012)    Sujet du message: Le Tahoe de Tom Répondre en citant

je ferais une photo de l'interieur pour la poster ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom Joad

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:40 (2013)    Sujet du message: Le Tahoe de Tom Répondre en citant

Meilleurs vœux pour cette année2013 à tous !

Pat, est-ce que tu pourrais me faire une photo de ton rétro intérieur. Est-ce qu'il a le thermomètre, la boussole et la fonction qui le fonce la nuit ?

pat44

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:30 (2013)    Sujet du message: Le Tahoe de Tom Répondre en citant

Salut Tom et bonne année a toi aussi,oui mon retro a tout ça ... je te fait une photo au plus vite,tu as un probleme avec le tient ?

Tom Joad

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 08:12 (2013)    Sujet du message: Le Tahoe de Tom Répondre en citant

VU qu'il est sensé foncer la nuit pour éviter les éblouissements et qu'il ne le fait pas, je me demande s'il n'est pas cassé justement.
Et j'ai aussi un soucis avec mes rétros électriques, dont j'ai découvert avec joie qu'ils étaient repliable/dépliable électriquement ... avant qu'ils ne tombent en panne le lendemain. :/

Tom Joad

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:18 (2013)    Sujet du message: Le Tahoe de Tom Répondre en citant

Bon, les deux rétros se déplient normalement en émettant un bruit sec (genre je saute une dent sur un pignon), mais ne se replie toujours pas.... :/

Sinon ce soir j'ai appris que je pouvais déconnecter les 4 roues de la boite de transfert si je devais faire remorquer le Tahoe.
Il suffit juste d'appuyer simultanément sur les boutons des modes 4x2 et 4x4 low. Plus besoin d'enlever l'arbre de transmission.

pat44

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 11:00 (2013)    Sujet du message: Le Tahoe de Tom Répondre en citant

j'adore nos voitures et leurs mysteres ...  moi j'ai les feux de jours qui ne fonctionnent plus ???  c'est un peu juste en electricité,en montant a paris sous des trombes d'eau,plus de compteur,plus de pression d'huile et ensuite plus de régulateur et tout ça revient gentiment en séchant ...

Tom Joad

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:04 (2013)    Sujet du message: Le Tahoe de Tom Répondre en citant

Ah oui en effet, dur dur !
Le seul truc que je dois surveiller, c'est la tresse de masse qui commence à être sérieusement oxydée. Mais les Gremlins se montrent plus malins que mois et vont se cacher ailleurs.

Mise à jour : pour la déconnection des 4 roues pour être tracté, la procédure est plus complexe mais elle est détaillée dans le manuel de l'utilisateur.
Est-ce que tu as encore le tiens ? Sinon je te fais un scan de la page.

pat44

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:10 (2013)    Sujet du message: Le Tahoe de Tom Répondre en citant

Merci Tom pour la procédure mais le mien n'est pas un 4x4.
Je te met la photo du retro si ça peut t'aider ...

Tom Joad

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:06 (2013)    Sujet du message: Le Tahoe de Tom Répondre en citant

Merci pour la photo, j'ai exactement le même...
Est-ce que tu notes une différence entre le jour et la nuit dans la manière dont le rétro réfléchi la lumière ?

pat44

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:30 (2013)    Sujet du message: Le Tahoe de Tom Répondre en citant

Je ferai plus attention mais on est jamais vraiment eblouis avec les vitres teintés

Tom Joad

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:08 (2013)    Sujet du message: Le Tahoe de Tom Répondre en citant

Et pourtant il est indiqué comme étant éléctro-chroma-quelque chose...

Tom Joad

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:46 (2013)    Sujet du message: Le Tahoe de Tom Répondre en citant

La panne du jour.

La jauge de gaz fait des siennes...
Pour la faire courte, hier alors qu'elle était à moitié (2 diodes vertes) et aurait du passer à zéro (diode rouge), l'afficheur est remonté à 4 vertes.
Sympa ce carburant auto-régénérant !

Ce matin, en passant par l'essence, j'ai pu lui faire afficher le niveau réel : 1 diode rouge et j'ai fait le plein donc 4 vertes.
J'ai mis le compteur journalier à zéro pour suivre l'évolution de la consommation, mais ça commence à me courir sur le haricot.

Je m'étais dit qu'une fois les soucis techniques réglés, je pourrais le personnaliser un peu mon Tahoe, mais en fait, ils ne se règlent jamais.

frisette

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:27 (2013)    Sujet du message: Le Tahoe de Tom Répondre en citant

Il est comme nous il a pris un coup de froid mort de rire mort de rire

Tom Joad

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:08 (2013)    Sujet du message: Le Tahoe de Tom Répondre en citant

Le gars qui m'a installé le Flashlub' m'a expliqué une histoire d'aimant pour le capteur et m'a rassuré: la jauge en GPL est là plus pour le fun que pour l'exactitude du renseignement qu'elle donne.

Sinon j'ai une question pour Pat44 : ton 3e feu Stop, est-ce qu'il s'allume sur toute la largeur ?
Le mien est neuf (1 an) et j'ai 3 diodes pile au milieu qui ne s'allument pas.

pat44

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:53 (2013)    Sujet du message: Le Tahoe de Tom Répondre en citant

Salut Tom,oui je te confirme mon feu stop s'allume bien sur toute la longueur ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: Le Tahoe de Tom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >
Page 13 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation