L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE GENERAL LEE N AIME PAS LE JAZZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> VOS TROUVAILLES VIDEOS , PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:15 (2009)    Sujet du message: LE GENERAL LEE N AIME PAS LE JAZZ Répondre en citant

Dernière édition par DOCCHARGER le Lun 23 Mar - 08:18 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cad 60

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:03 (2009)    Sujet du message: LE GENERAL LEE N AIME PAS LE JAZZ Répondre en citant

Il se défend bien le petit bonhomme, mais devant GENERAL LEE aucune chance: GEOGIA

A+ cad 60

A+ Cad 60

dinky18

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:20 (2009)    Sujet du message: LE GENERAL LEE N AIME PAS LE JAZZ Répondre en citant

trop fort général lee

Visiter le site web du posteur
PICHOUNET442

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 09:24 (2009)    Sujet du message: Gal LEE Répondre en citant

Excellent, jusqu'ou vont se nicher les symboles.... Razz

Musclecar

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:09 (2009)    Sujet du message: LE GENERAL LEE N AIME PAS LE JAZZ Répondre en citant

C'est vraiment bien fait la vidéo, génial, par compte je me demande si le robot "transformers" general lee est un montage ou s'il est réellement existant en jouet  ??

Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.

Visiter le site web du posteur
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:26 (2009)    Sujet du message: LE GENERAL LEE N AIME PAS LE JAZZ Répondre en citant

MOI AUSSI  si quelqu"un a la reponse  ,lundi je fait les magasins de jouet content

P'titRaisin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:01 (2009)    Sujet du message: LE GENERAL LEE N AIME PAS LE JAZZ Répondre en citant

Celle qui roule ne présente pas les "découpages" pour transformer la voiture.
Par contre, une fois en robot, ça a vraiment l'air d'être un jouet bien réel...

ti-black
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 23:34 (2009)    Sujet du message: LE GENERAL LEE N AIME PAS LE JAZZ Répondre en citant

Musclecar a écrit:
C'est vraiment bien fait la vidéo, génial, par compte je me demande si le robot "transformers" general lee est un montage ou s'il est réellement existant en jouet  ??

j'ai discuté avec le concepteur du clip patrick boivin il est du quebec lui aussi un gars bien sympa, ses un transformeur qui a modifier sa lui a pris 2 general lee téléguidé pour faire le clip, un qui coupé en pieces pour modifier le robot.le robot general lee il pourrais le vendre pour 500$ cnd si il nes pas vendu encore je voulais lavoir pour le mettre dans ma collection sur la téléserie mais ses un peux cher pour moi.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 08:16 (2009)    Sujet du message: LE GENERAL LEE N AIME PAS LE JAZZ Répondre en citant

si tu peut avoir des photos ou nous en dire plus sur ce gas çà merite vraiment des féliçitations
en cas si tu y pense quand tu le vois tu peut lui dire que çà video nous a fait bien rigoler  et super bravo pour son travail c'est absolument genial
elle sera en post it sur le sujet

bravo  patrick boivin Bonhom Bonhom Bonhom Bonhom

ti-black
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 12:50 (2009)    Sujet du message: LE GENERAL LEE N AIME PAS LE JAZZ Répondre en citant

voici son lien sur youtube je passe par la pour discuter avec,en temps normal il répond a nos message quelques fois ses long mais il prend le temps de nous répondre.http://www.youtube.com/user/PatrickBoivin

voici son dernier clip

coco

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 14:18 (2009)    Sujet du message: LE GENERAL LEE N AIME PAS LE JAZZ Répondre en citant

c'est super bien fait

ti-black
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 14:41 (2009)    Sujet du message: LE GENERAL LEE N AIME PAS LE JAZZ Répondre en citant

ah javais pas vue se clip quand il mavais décrit son transformeur javais compris quil avais un robot et un general lee téléguidé,ses pour cela quil me disais quil avais utilisé 2 voitures pour le clip.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:26 (2009)    Sujet du message: LE GENERAL LEE N AIME PAS LE JAZZ Répondre en citant

super vraiment vraiment étonnant

JM-Cad

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 09:20 (2011)    Sujet du message: LE GENERAL LEE N AIME PAS LE JAZZ Répondre en citant

je vais faire une recherche sur le net, j'ai tout mon temps avec ma patte folle et je vous tiens au courant Shocked
A+jm flagsudiste

frisette

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:46 (2011)    Sujet du message: LE GENERAL LEE N AIME PAS LE JAZZ Répondre en citant

JM-Cad a écrit:
je vais faire une recherche sur le net, j'ai tout mon temps avec ma patte folle et je vous tiens au courant Shocked A+jm flagsudiste

T'as choppé la goutte mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire OK je sors Je tricote

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2016)    Sujet du message: LE GENERAL LEE N AIME PAS LE JAZZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> VOS TROUVAILLES VIDEOS , PHOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation