L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charger43

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:34 (2011)    Sujet du message: présentation. Répondre en citant

C'est sur qu'en lisant ton descriptif Doc il impose le respect et pour ma par il ma fait pleurer de jalousie même si c'est pas beau. Je t'envie et mon grand problème c'est de ne savoir que rêver de mon Amérique sans oser y aller. Je roule en Tigra, je suis chomeur depuis peu et tous es dans ma tête a ce jour. Bien sur j'aime toutes ces belle voitures à commencer par la Charger 69 bien sur, la mustang fastback la chevelle ss ou encore la camaro mais aujourd'hui je suis dans l'impasse et je suis rongé de l'interieur par les US mais retenu ici par la famille et ma copine. J'ai peur de fermer les yeux sur le seul rêve que j'ai depuis ma naissance et j'ai l'impression de m'empecher de vivre et d'être heureux par rapport à ca. J'y suis juste passé deux fois 45 minutes pour y faire escale au cours d'un voyage au Mexique en 2006. Dallas et Miami mais sans sortir de l'aéroport. Lol c'est ridicule et à 31 ans je commence à me demander si j'irais un jours. Dsl si je vous sappe le moral lol. Prenez ca comme une confession à coeur ouvert mais les States, le Texas et tous ca, ca doit faire partie de moi finalement. Un peu en tout cas. Ca me fait du bien de vous lire en tout cas, ca m'évade et me sort des volcans d'Auvergne. Merci de m'avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:55 (2011)    Sujet du message: présentation. Répondre en citant

Tu va nous peter un plomb , tu à deux bras deux jambes faut pas te laissé abattre , ont va te remonter le moral , je connais pas tes qualifications mais du  boulot il y en à peut etre pas ce que tu aimerai faire mais a la campagne çà manque de bras et laisse tombé les circuits classiques
j'ai connu çà aussi a plus de cinquante piges et je me suis bouger le cul pour m'en sortir çà a marché alors courage

l'amerique j'y suis aller avec pas beaucoup d'argent de l'ouest à l'est et surtout du nord vers le sud  c'est encore possible ici ont des reveurs mais ont roulent dans des vrais ricaines et la plupart son citoyen flagfr du peuple qui viennent des banlieux moi c'est la rue MYRHA PARIS 18 puis le 93 ET LE 95  pour finir dans le 18

ballade toi sur le forum et pose nous les questions qui t'interesse

flagsudiste

charger43

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:13 (2011)    Sujet du message: présentation. Répondre en citant

C'est rassrant. Merci. J'étais du 95 il y'a encore de ca 4 ans et le changement de vie et de rythme y es radicalement different avec l'Auvergne et c'est sur. Pour mon (premier) voyages je pense partir pour les prochaines grandes vacances avec ma copine mais il y'a telement à visiter la bas que je ne sais pas par ou commencer si vous pouviez me conseiller... J'aimes les grandes villes démesurées mais le texas et sont coté plus "rustic" me tente aussi. La Géorgie peu être? Le fameux pays des Dukes lol. Pour l'instant je ne sais pas trop. J'aimerai savoir aussi s'il y'a un festival à sancoins ou vous exposez vos belles Ricaines? Le rêve c bien pour commencer pis c'est moin chéros. Le beau bruit d'un moteur qui ronronne me réchaufferai surement le coeur. ;)

james

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:26 (2011)    Sujet du message: présentation. Répondre en citant

salut Charger 43

et bienvenu ici 

les rêves c'est ce qui fait avancer un homme dans sa vie 

mais le principal c'est de savoir réellement de quoi on rêve 

et de se battre pour y'arriver 

tu ne crois quand même pas qu'on c'est levé un jour avec 10/15 ou 20 000 euros sous notre oreillé

non tous les gars présent sur le forum se sont battus griffes et ongles 

pour obtenir leur petit bout d'amérique 

alors te laisse pas abattre et bat toi pour ce que tu veut  Okay

et si tu regarde sur le forum tu pourra trouver des adresse

et les dates des concentres 

a plus

jérémy  flagsudiste

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

laurent23

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:34 (2011)    Sujet du message: présentation. Répondre en citant

charger43 a écrit:
C'est rassrant. Merci. J'étais du 95 il y'a encore de ca 4 ans et le changement de vie et de rythme y es radicalement different avec l'Auvergne et c'est sur. Pour mon (premier) voyages je pense partir pour les prochaines grandes vacances avec ma copine mais il y'a telement à visiter la bas que je ne sais pas par ou commencer si vous pouviez me conseiller... J'aimes les grandes villes démesurées mais le texas et sont coté plus "rustic" me tente aussi. La Géorgie peu être? Le fameux pays des Dukes lol. Pour l'instant je ne sais pas trop. J'aimerai savoir aussi s'il y'a un festival à sancoins ou vous exposez vos belles Ricaines? Le rêve c bien pour commencer pis c'est moin chéros. Le beau bruit d'un moteur qui ronronne me réchaufferai surement le coeur. ;)
salut a toi CLIN ,si tu veux des ricaines..... CLIN

james fait un truc tous les debuts de mois a MONTLUCON ,quand a DOC  a SANCOINS juste apres(pas trop loin de chez toi)

charger43

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:51 (2011)    Sujet du message: présentation. Répondre en citant

Jy ferai bien un tour avec plaisir alors merci pour l'info. ;)

laurent23

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:55 (2011)    Sujet du message: présentation. Répondre en citant

charger43 a écrit:
Jy ferai bien un tour avec plaisir alors merci pour l'info. ;)
le prochain est le 6 novembre devant le MAC DO a montluçon (regarde james met toutes les infos )

P'titRaisin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:39 (2011)    Sujet du message: présentation. Répondre en citant

Bienvenue Charger 43.

C'est sur qu'à la Toussaint c'est pas le meilleur jour pour se sentir en forme.
Mais faut pas désespérer, faut continuer de rêver et d'y croire.
De mon côté j'attends patiemment et je mets des sous de côté pour réaliser ces rêves de grands espaces. Je ne sais pas encore quand, mais je sais que ça viendra un jour.
Donc faut pas t'en faire, faut juste être patient et montrer que t'en veux pour réussir!

Bonne soirée et au plaisir de te lire.

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:40 (2011)    Sujet du message: présentation. Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum du Doc  flagsudiste

charger43

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:49 (2011)    Sujet du message: présentation. Répondre en citant

Merci ptit raisin. Je vais essayer aussi. Au pire j'ai mon PEL lol mais j'aimerai éviter. Merci de me redonner espoir c sympa.

formula350

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:54 (2011)    Sujet du message: présentation. Répondre en citant

Salut et bienvenue Okay

MSN
Plouc

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:26 (2011)    Sujet du message: présentation. Répondre en citant

Bienvenue à toi parigo immigré mort de rire

Ecoutes, j'ai une propo à te faire:
Tu vas faire un tour aux states comme te le dit le chef, et pour réduire tes frais je te suggère de nous laisser ta copine, on s'occupera bien d'elle mort de rire  sois sans craintes mort de rire

michelle

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:59 (2011)    Sujet du message: présentation. Répondre en citant

P'titRaisin a écrit:
Bienvenue Charger 43.

C'est sur qu'à la Toussaint c'est pas le meilleur jour pour se sentir en forme.
Mais faut pas désespérer, faut continuer de rêver et d'y croire.
De mon côté j'attends patiemment et je mets des sous de côté pour réaliser ces rêves de grands espaces. Je ne sais pas encore quand, mais je sais que ça viendra un jour.
Donc faut pas t'en faire, faut juste être patient et montrer que t'en veux pour réussir!

Bonne soirée et au plaisir de te lire.

Coucou Charger 43, au contraire c'est la fête de tout les saints donc tu a bien fait te présenté ici "l'Amérique a Sancoins" 
tu trouvera de quoi rêver et réaliser les projets ! CLIN

Newick

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:24 (2011)    Sujet du message: présentation. Répondre en citant

Hello,

En effet on ne trouve pas la matière pour réaliser nos rêves sous un sabot de cheval. je rêve d'une américaine depuis l'age de 8 ans au moins, j'ai réalisé mon rêve 35 ans après.
Avant ça il y en a eu deux qui n'ont pas abouti. Le bon moment viendra pour toi aussi.

Et puis il faut bien avoir des rêves c'est un bon moteur. Bienvenue sur le Forum à Michel source d'utilité publique pour les grands rêveur comme nous.

winger

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 11:21 (2011)    Sujet du message: présentation. Répondre en citant

Salut Charger43 et bienvenue sur le forum de création de rêve! Quand tu auras parcouru plus profondément les entrailles de l'Amérique à Sancoins tu remarqueras que la plupart ont réalisé un petit bout de leur rêve alors il n'y a aucune raison que cela ne t'arrive pas. 31 ans, tu as encore le temps de peaufiner tout ça! Et puis on trouve toujours quelque chose à envier chez les autres : quelle chance que tu as d'être en Auvergne moi qui a 50 balais est encore planté dans le 93! Et puis j'ai attendu tout ce temps pour enfin avoir mon pick-up! Tout ça pour te dire que  tout devient possible avec la patience et la volonté. En attendant, éclate toi bien parmi nous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2016)    Sujet du message: présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation