L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moi c'est LUDO dit le BERRICHON
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludo

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:01 (2011)    Sujet du message: moi c'est LUDO dit le BERRICHON Répondre en citant

Bonjour a tous les passionnés, je me présente ludovic
j'ai 43 ans, je suis né a saint maurt des faussés (94)
j'habite dans le cher ( 18 ), 30 km de bourges et 25 km de sancoins (donc a coté de dodcharger)
étant gamin je me balladais très souvent a la casse de Cheunevière, ou il y avait de la ricainnes en se temp la fin 1979 a 1983.
je me suis payer avec l'argent de poche que me donnais maman, les tous dernier crôme et flame et le tous premier nitro!
ma première auto en 1987 une 2CH 4 , ma première ricainne en 1997 une chevrelet camaro Z28 de 1978, revendu depuis...
puis une cadillac coupé de ville 1960 ex tombola de la CCF 1995 (ses pas moi qui les gagnée) je l'ai depuis 12 ans!
et puis en 2006 une oldsmobile convertible super 88, 1960! (et qui na rouler qu'une seule fois depuis que je l'ai acheter, elle est en cour de réparation...depuis tous se temps!)

fin de la présentation!! mort de rire

ché le berrichon vous salut!

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:35 (2011)    Sujet du message: moi c'est LUDO dit le BERRICHON Répondre en citant

Bienvenue le Berrichon  j'ai séparé ta présentation tu à un peu de retard  mais c'est pas grave mort de rire

franck74

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:38 (2011)    Sujet du message: moi c'est LUDO dit le BERRICHON Répondre en citant

ludo a écrit:
Bonjour a tous les passionnés, je me présente ludovicj'ai 43 ans, je suis né a saint maurt des faussés (94)j'habite dans le cher ( 18 ), 30 km de bourges et 25 km de sancoins (donc a coté de dodcharger)
étant gamin je me balladais très souvent a la casse de Cheunevière, ou il y avait de la ricainnes en se temp la fin 1979 a 1983.
je me suis payer avec l'argent de poche que me donnais maman, les tous dernier crôme et flame et le tous premier nitro!
ma première auto en 1987 une 2CH 4 , ma première ricainne en 1997 une chevrelet camaro Z28 de 1978, revendu depuis...
puis une cadillac coupé de ville 1960 ex tombola de la CCF 1995 (ses pas moi qui les gagnée) je l'ai depuis 12 ans!
et puis en 2006 une oldsmobile convertible super 88, 1960! (et qui na rouler qu'une seule fois depuis que je l'ai acheter, elle est en cour de réparation...depuis tous se temps!)

Bonjour et bienvenu
 Je connais l'histoire de cette cadillac 1960 qui fut achetée aux USA  par patrice un gars d'evian,rachetée ensuite par jean pierre ,un gars qui vit a quelques kms de chez moi a Armoy,revendue puis elle se retrouva un lot ACCF ,le monde est petit.

formula350

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:42 (2011)    Sujet du message: moi c'est LUDO dit le BERRICHON Répondre en citant

salut et bien venue

MSN
Tennessee
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:46 (2011)    Sujet du message: moi c'est LUDO dit le BERRICHON Répondre en citant

Salut Ludo et ben.. Bienvenue mister Berrichon  TRINQ

Plouc

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:56 (2011)    Sujet du message: moi c'est LUDO dit le BERRICHON Répondre en citant

Hello le berrichon
Je me demande quel est le con qui t'a surnommé comme ça Question

En tous cas, ça te va très bien d'enfiler ce costard. Il te faudra cependant changer de galure et adopter le vrai bitos des berrichons Okay
pour paufiner le personnage Razz

a bientot.

Charger, il faudra faire une intronisation de ce Berrichon mort de rire

ludo

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:08 (2011)    Sujet du message: moi c'est LUDO dit le BERRICHON Répondre en citant

je ne sais pas quel Plouc ma surnomé comme sa! TIRE LANGUE

melsdrivin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:37 (2011)    Sujet du message: moi c'est LUDO dit le BERRICHON Répondre en citant

ludo a écrit:
Bonjour a tous les passionnés, je me présente ludovicj'ai 43 ans, je suis né a saint maurt des faussés (94)
j'habite dans le cher ( 18 ), 30 km de bourges et 25 km de sancoins (donc a coté de dodcharger)

Tiens, c'est marrant. Je suis aussi très amateur d'Oldsmobile 1960 pour en avoir une dans ma famille. Je m'y suis intéressé de très prètpour être allé voir et essayern en 1982, une scéni coupé super 98 à Marseille. Revendue plusieurs fois depuis.
Photos en suivant si intéressé.

james

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 08:02 (2011)    Sujet du message: moi c'est LUDO dit le BERRICHON Répondre en citant

OH l'autre 

il nous fait une présentation maintenant  mort de rire

bienvenu quand même mister berrichon 

et a dimanche  CLIN

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

Newick

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:13 (2011)    Sujet du message: moi c'est LUDO dit le BERRICHON Répondre en citant

Hello bienvenue  TRINQ

michelle

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 16:00 (2011)    Sujet du message: moi c'est LUDO dit le BERRICHON Répondre en citant

Qui c'est celui-la... ah oui ! le Berrichon ..... CHUT  Salut Ludo Bienvenue  CLIN

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 16:11 (2011)    Sujet du message: moi c'est LUDO dit le BERRICHON Répondre en citant

Un de plus, bienvenue dans notre clan. Okay

crybaby

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:54 (2011)    Sujet du message: moi c'est LUDO dit le BERRICHON Répondre en citant

bienvenue !!  ENGINE

ludo

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:20 (2011)    Sujet du message: moi c'est LUDO dit le BERRICHON Répondre en citant

Merci les copains ses sympas CLIN

James a dimanche Barbe Q

ché le berrichon vous salut !!

laurent23

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:12 (2011)    Sujet du message: moi c'est LUDO dit le BERRICHON Répondre en citant

ludo a écrit:
Merci les copains ses sympas CLIN

James a dimanche Barbe Q

ché le berrichon vous salut !!
optimiste pour le BBQ de  dimanche CLIN

a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2017)    Sujet du message: moi c'est LUDO dit le BERRICHON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation