L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes Rino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> DAILY CAR CUSTOM FRENCH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melsdrivin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 09:20 (2011)    Sujet du message: Mes Rino Répondre en citant

Pour rouler tous les jours, j'ai deux daily cruisers pendant que Madame roule en Twingo 93 (pas une réussite).
Je vous présente ma clio (enfin juste l'arrière) qui est une RT 1,4 1992 de 136000 kms d'origine. Un bon cheval qui me permet de me balader au chaud l'hiver et de transporter quantité de matériels de bricolage.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 09:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melsdrivin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:02 (2011)    Sujet du message: Mes Rino Répondre en citant

Bon, ok, c'est pas glorieux mais j'ai aussi cette 4l GTL de 1980 découvrable affichant 256000 kms. L'avantage est qu'on me la donnée et que je m'en sers, principalement aux beaux jours et, en ce moment, pour jeter mes feuilles.
Deux, trois coups de bombes bien placés pour lui donner un air de jeunesse. Réfaction des freins, réglages et mise au point et hop, en route ma poule.
Et bien, vous me croirez si vous voulez mais on m'a encore proposé de me l'acheter, aujourd'hui !

indenor

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:23 (2011)    Sujet du message: Mes Rino Répondre en citant

Pas étonnant , la 4L est une excellente voiture.

Richard

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:28 (2011)    Sujet du message: Mes Rino Répondre en citant

Et très rare en découvrable Okay
et des vieilles Renault

Visiter le site web du posteur
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:42 (2011)    Sujet du message: Mes Rino Répondre en citant

Richard a écrit:
Et très rare en découvrable Okay
  bof  il suffit de s'acheter un ouvre boite mort de rire

Amateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 16:20 (2011)    Sujet du message: Re: Mes Rino Répondre en citant

melsdrivin a écrit:
Pour rouler tous les jours, j'ai deux daily cruisers pendant que Madame roule en Twingo 93 (pas une réussite).
Je vous présente ma clio (enfin juste l'arrière) qui est une RT 1,4 1992 de 136000 kms d'origine. Un bon cheval qui me permet de me balader au chaud l'hiver et de transporter quantité de matériels de bricolage.

Et tu ne parles pas de l'Opel ! ? ...  lan

frisette

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:13 (2011)    Sujet du message: Mes Rino Répondre en citant

indenor a écrit:
En tout et tous modèles j'en ai eu 17 et sans jamais un problème Bonhom

melsdrivin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 17:58 (2011)    Sujet du message: Mes Rino Répondre en citant

Mon Opel Rekord P2 coupé de 1963. Un sujet qui me tient à coeur.
J'en ai recensé plus d'une centaine en France dans des états plus ou moins bons. J'ai trouvé celle-là en 2000 chez un particulier en région parisienne. Elle a 108000 kms d'origine, boite 4, 6v.
Son moteur est un moulin à café de 1700cc qui développe une misère et le moteur de ma 4l est plus vif. Mais malgré ses freins de bicyclette, c'est un modèle qui ne m'a apporté que des satisfactions. 
Dernièrement, j'ai eu la chance de trouver 4 diagonaux 590x13 neufs à liserés blancs, histoire de la finir.
Pour cette passion, j'ai ouvert un site sur les Opel rekord.
Pourtant, dernièrement, elle a été menacée pour une Impala 58 mais ce n'est que partie remise.
Je garderai la Rekord, la Bel air, la 4l et j'aurai l'Impala et le...rod.

melsdrivin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 18:13 (2011)    Sujet du message: Mes Rino Répondre en citant

frisette a écrit:
indenor a écrit:

En tout et tous modèles j'en ai eu 17 et sans jamais un problème Bonhom
Il faut bien le dire, c'est increvable ces 4l. Quand on me l'a donnée, dans l'hiver 2010, je suis allé à chercher, sur un plateau, à Lège Cap-Ferret, pas très loin de l'équipe de 4l Mag. Elle avait 256000 kms et n'avait pas bonne mine, enfoncée dans son trou.
D'ailleurs, c'est mon ami Jacky M. qui me l'a hébergée quelques jours afin que je m'organise.
Abandonnée à son triste sort pendant 3 ans, après une bonne révision générale, elle roule comme un charme.
C'est le bonheur, l'été, sur le bassin d'Arcachon.
Coup de chance, c'est une Gtl de 1980 est une rare découvrable d'origine et j'ai pu trouver une capote quasiment neuve pour une misère. (on m'avait dit que c'était introuvable).

formula350

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 18:45 (2011)    Sujet du message: Mes Rino Répondre en citant

l'Opel est élégante, jolie voiture Okay

MSN
frisette

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 10:20 (2011)    Sujet du message: Mes Rino Répondre en citant

La 4GTL,le haut de gamme avec son 6ch,pour l'époque ça fonctionnais pas mal.j'en ai eu 2. CLIN
J'ai eu également eu 1 TL et 14 L avec les sièges en tube,ça se vendait comme du petit pain.Pourquoi autant de ces R4,tout simplement bossé 40 piges chez Renault et et que j' en changeait tout les 6mois.
Pour le plaisir une 4L neuve je crois que celle là était de1984

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: Mes Rino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> DAILY CAR CUSTOM FRENCH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation