L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'est-ce que le Flash Lub ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> le GPL LE GNV L ELECTRIQUE ET L AIR COMPRIMER et les différents carburant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tom Joad

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:31 (2011)    Sujet du message: Qu'est-ce que le Flash Lub ? Répondre en citant

Bonsoir,

Le vendeur de mon Tahoe m'a conseillé de rouler 1 plein à l'essence tous les deux pleins au GPL pour lubrifier les soupapes.
Il a rajouté que sinon je devrai rajouter un système Flash-Lub (?).

Qu'est-ce que c'est et comment cela fonctionne-t-il ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:43 (2011)    Sujet du message: Qu'est-ce que le Flash Lub ? Répondre en citant

Des  TAHOE et similaire  j'en est monté un paquet et sans flasch monaie  mes  clients etait des pros gros rouleur équipé coyotte et les godasses en plomb , ils roulaient  uniquement au gpl sans aucun probleme 

certain vehicule notement des ford exploreur avec des culasses alu était sources de probleme c'était inutile d'y mettre des flash truc la soupape descendaient dans les culasses

je suis toujours en contact avec certain client plus de quinze ans apres et toujours pas de probleme

le flash truc est surtout une sources de revenue pour les installateurs , je faisais pas parti de ceux la

voila pour info le fameux flaslub

Lubrificateur GPL - Top Oiler Flash Lube

Diffuse dans le collecteur d'admission le marly C ( voir dessus) afin d'éviter l'usure des soupapes des moteurs fonctionnant au GPL.
  • Réduit énormement l'usure
  • 100% adaptable sur tous moteurs (sauf turbo)
  • Compatible avec les pots catalytiques
  • Remplissage facile grâce au réservir démontable

Disponibilité: En stock

Prix:     88.50 Euros incluant la  TVA à 19.6%

Tom Joad

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:14 (2011)    Sujet du message: Qu'est-ce que le Flash Lub ? Répondre en citant

Merci.

laurent23

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 13:17 (2011)    Sujet du message: Qu'est-ce que le Flash Lub ? Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
 Des  TAHOE et similaire  j'en est monté un paquet et sans flasch monaie  mes  clients etait des pros gros rouleur équipé coyotte et les godasses en plomb , ils roulaient  uniquement au gpl sans aucun probleme 

certain vehicule notement des ford exploreur avec des culasses alu était sources de probleme c'était inutile d'y mettre des flash truc la soupape descendaient dans les culasses

je suis toujours en contact avec certain client plus de quinze ans apres et toujours pas de probleme

le flash truc est surtout une sources de revenue pour les installateurs , je faisais pas parti de ceux la

voila pour info le fameux flaslub

Lubrificateur GPL - Top Oiler Flash Lube

Diffuse dans le collecteur d'admission le marly C ( voir dessus) afin d'éviter l'usure des soupapes des moteurs fonctionnant au GPL.
  • Réduit énormement l'usure
  • 100% adaptable sur tous moteurs (sauf turbo)
  • Compatible avec les pots catalytiques
  • Remplissage facile grâce au réservir démontable

Disponibilité: En stock

Prix:     88.50 Euros incluant la  TVA à 19.6%

j ai ce fameux bidule sur le ram..c est ce qui faisait allumé le voyant OBD ..depuis qu il est vide plus rien au tableau de bord heureux

P'titRaisin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:08 (2011)    Sujet du message: Qu'est-ce que le Flash Lub ? Répondre en citant

En plus il faut bien le régler ce bordel:
 Je me souviens qu'on comptait le nombre de gouttes à la minute pour caler le débit.

Si ça se trouve Laurent, il y avait trop de flashlube qui rentrait dans ta chambre de combustion et ta sonde lambda détectait quelquechose d'anormal à la combustion. (ce ne sont que suppositions!)
Surtout que dans la description ils disent "Sauf turbo" ça ne m'étonnerait même pas que ce produit joue dans la dilution de l'huile.

Michel tu dis que ça sert à rien après avoir expérimenté sur plusieurs véhicules je te crois. Parce que les vendeurs vantent bien des qualités sur leurs produits mais moi je pense que le retour d'expérience ne se fait que par soi même.

laurent23

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:14 (2011)    Sujet du message: Qu'est-ce que le Flash Lub ? Répondre en citant

P'titRaisin a écrit:
En plus il faut bien le régler ce bordel:
 Je me souviens qu'on comptait le nombre de gouttes à la minute pour caler le débit.

Si ça se trouve Laurent, il y avait trop de flashlube qui rentrait dans ta chambre de combustion et ta sonde lambda détectait quelquechose d'anormal à la combustion. (ce ne sont que suppositions!)

en effet j ai vidé le p'tit bordel en 300 bornes!!!!!!!!!!!!c est sur qu il est pas regler CLIN .........

je  vais le laisser vide (j ai demandé plein de truc a DOC et la premiere chose qu il m adit (merci DOC) c est que le bordel a gougoutte ne servait a rien) heureux

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:47 (2011)    Sujet du message: Qu'est-ce que le Flash Lub ? Répondre en citant

j'ai  fait plus de 300 installations et pratiquement aucun probleme avec les soupapes sans aucun flashlub

avec la temperature interieur du moteur la goutte d'huille est vaporisé sur 16 soupapes il en reste quoi Question  pour moi strictement rien c'est un avis purement personnel

tout comme le bidule que l'ont met sous le carbu mais il suffit d'y croire pour y trouver un benefice TIRE LANGUE

çà me rapelle des soit disant amelioration sur ma chevelle j'etais persuadé que çà marchait mieux mais le chrono lui m'indiquait le contraire moralité un chrono n'a pas de conscience CHUT

P'titRaisin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:04 (2011)    Sujet du message: Qu'est-ce que le Flash Lub ? Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:

avec la temperature interieur du moteur la goutte d'huille est vaporisé sur 16 soupapes il en reste quoi Question  pour moi strictement rien c'est un avis purement personnel

Oui j'oubliais ce point, quand tu vois la petite durit qui arrive sur le gros collecteur d'admission...
C'est pour ça qu'il est cher ce produit, ce sont des gouttes intelligentes qui se divisent en parts égales pour aller tranquillement sur toutes les soupapes! mort de rire

laurent23

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:37 (2011)    Sujet du message: Qu'est-ce que le Flash Lub ? Répondre en citant

P'titRaisin a écrit:
DOCCHARGER a écrit:

Oui j'oubliais ce point, quand tu vois la petite durit qui arrive sur le gros collecteur d'admission...
C'est pour ça qu'il est cher ce produit, ce sont des gouttes intelligentes qui se divisent en parts égales pour aller tranquillement sur toutes les soupapes! mort de rire
hahaha les gougoutes

au fait, j ai un bordel flash truc  a goute a vendre Bonhom

boxi

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:49 (2013)    Sujet du message: Qu'est-ce que le Flash Lub ? Répondre en citant

hello si je veut arreter le flash lub sur mon tahoe !!! il suffit de ne plus le remplir
ou il faut le desinstaler ???

Tom Joad

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 23:28 (2013)    Sujet du message: Qu'est-ce que le Flash Lub ? Répondre en citant

Tu le laisses vide.
Le mien ayant des culasses en Alu, je préfère le laisser.

boxi

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:40 (2013)    Sujet du message: Qu'est-ce que le Flash Lub ? Répondre en citant

Tom Joad a écrit:
Tu le laisses vide.Le mien ayant des culasses en Alu, je préfère le laisser.

ok merci  

toute fois n est il pas judicieux d en faire deux fois par ans

pour graisser un peut le matos !!????

je precise que j ai des culasses renforcées montées il y a 3 ans

et qu il ne chaufe pas  !!!!

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:05 (2013)    Sujet du message: Qu'est-ce que le Flash Lub ? Répondre en citant

Pour moi je suis toujours persuadé de l'inutilité de ce systeme et meme de çà nocivité pour le catalytique ensuite chacun fait comme il veux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2016)    Sujet du message: Qu'est-ce que le Flash Lub ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> le GPL LE GNV L ELECTRIQUE ET L AIR COMPRIMER et les différents carburant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation