L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHEVY 55 56 57 souvenir souvenir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HISTOIRES DE VOITURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 09:49 (2011)    Sujet du message: CHEVY 55 56 57 souvenir souvenir Répondre en citant

CHEVY

Dernière édition par DOCCHARGER le Lun 14 Nov - 20:47 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 09:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:23 (2011)    Sujet du message: CHEVY 55 56 57 souvenir souvenir Répondre en citant

SUITE

metalshop16

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 09:16 (2011)    Sujet du message: CHEVY 55 56 57 souvenir souvenir Répondre en citant

Okay  Sacrés souvenirs !

Georges LeBay. 1983

Herr Belial Speedshop

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 03:24 (2011)    Sujet du message: CHEVY 55 56 57 souvenir souvenir Répondre en citant

Je suis fan de la Bel air choppée !  Shocked

Leroy17

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 09:08 (2011)    Sujet du message: CHEVY 55 56 57 souvenir souvenir Répondre en citant

Le "break" raccourci est plutôt raté. Manque plus que l'antenne derrière, comme une Smart, pour que ce soit une auto tamponneuse de manège !
Razz
Le porte à faux arriere est beaucoup trop grand. ça devait être casse gueule à rouler.

Il aurait fallu reprendre toute la caisse pour reculer le pont arriere mais ça aurait été un sacré boulot à faire....

Au final, un Nomad, c'est plus facile et ça existe tout fait !

Remarquez que je chipotte sur des réalisations qui ont 30 ans bien tassés aujourd'hui...

mort de rire

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 09:14 (2011)    Sujet du message: CHEVY 55 56 57 souvenir souvenir Répondre en citant

C'est exacte tu chipotte TIRE LANGUE

franck74

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 10:38 (2011)    Sujet du message: CHEVY 55 56 57 souvenir souvenir Répondre en citant

Leroy17 a écrit:
Le "break" raccourci est plutôt raté. Manque plus que l'antenne derrière, comme une Smart, pour que ce soit une auto tamponneuse de manège !
Razz
Le porte à faux arriere est beaucoup trop grand. ça devait être casse gueule à rouler.

Il aurait fallu reprendre toute la caisse pour reculer le pont arriere mais ça aurait été un sacré boulot à faire....

Au final, un Nomad, c'est plus facile et ça existe tout fait !

Remarquez que je chipotte sur des réalisations qui ont 30 ans bien tassés aujourd'hui...

mort de rire

oui d'autant qur tu as l'air d'oublier les monstruosités que l'on voyait en france,un truc avec du carrelage par exemple !!!! TURLUTU TURLUTU

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 11:07 (2011)    Sujet du message: CHEVY 55 56 57 souvenir souvenir Répondre en citant

Les plus délirant c'était les vans avec des rajout polyster exterieur et des colones en faux marbres et ponpon des lustres en critales mort de rire  qui tintanibulaient des que l'ont touchait le véhicules

Leroy17

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 11:16 (2011)    Sujet du message: CHEVY 55 56 57 souvenir souvenir Répondre en citant

Franck, c'était pas une monstruosité, juste une pub à côté de chez moi quand j'habitais dans le Var.

C'était un producteur de carrelage connu qui avait fait cette bagnole.

http://www.alainvagh.fr/divagh/4x4gd.jpg

Les clients croyaient acheter du carrelage traditionnel de Saverne et moi je voyais passer les camions italiens qui livraient les "biscuits"...

Désolé du HS... C'est Franck aussi qui provoque !

mort de rire

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 11:24 (2011)    Sujet du message: CHEVY 55 56 57 souvenir souvenir Répondre en citant

OUI MAIS  si je te sac ton message tu vas claqué la porte mort de rire

frisette

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:03 (2011)    Sujet du message: CHEVY 55 56 57 souvenir souvenir Répondre en citant

Oulala,ça vole bas,si ça continue,tout le monde va se faire virer ,je vais pu oser écrire moi mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:18 (2011)    Sujet du message: CHEVY 55 56 57 souvenir souvenir Répondre en citant

OUAIS colere Tu à raison Frisette  d'ailleurs je vais peut etre réfléchir a me viré Boure pif  çà commence à m'interpeler grave toutes ces guignoleries TIRE LANGUE

frisette

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:10 (2011)    Sujet du message: CHEVY 55 56 57 souvenir souvenir Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
  OUAIS colere Tu à raison Frisette  d'ailleurs je vais peut etre réfléchir a me viré Boure pif  çà commence à m'interpeler grave toutes ces guignoleries TIRE LANGUE
Ah ben non merde pas toi,si tu te casses on va retourner à notre petite vie de retraité Embarassed çàfum

Remarque tu me diras c'est l'hiver,les jours sont plus court alors on se fais chier moins longtemps mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire TRINQ

franck74

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 08:36 (2011)    Sujet du message: CHEVY 55 56 57 souvenir souvenir Répondre en citant

Leroy17 a écrit:
Franck, c'était pas une monstruosité, juste une pub à côté de chez moi quand j'habitais dans le Var.
C'était un producteur de carrelage connu qui avait fait cette bagnole.

http://www.alainvagh.fr/divagh/4x4gd.jpg

Les clients croyaient acheter du carrelage traditionnel de Saverne et moi je voyais passer les camions italiens qui livraient les "biscuits"...

Désolé du HS... C'est Franck aussi qui provoque !

mort de rire

mort de rire mort de rire Je provoque pas mais un fan comme toi ,habiter prés du truc carrelé mort de rire mort de rire t'aurais presque pu etre en photo sur Nitro avec cette chose.

J'ai pas pu m'empecher de sortir cela, désolé ,remarques des horreurs il y en a eu d'autres comme le van chose que cite Michel.Putain a cette période on pouvait se bidonner en regardant cela ,aujourd'hui il y a le tuningue mais bon,je zappe ces choses ................

jackymorel

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:29 (2012)    Sujet du message: CHEVY 55 56 57 souvenir souvenir Répondre en citant

Ouh là là, quand je revois tous ces articles sur les Chevy, j'ai l'impression d'avoir fait ces photos il y a deux ans ! Et non, c'était il y a trente ans ! Et la fille qui lave la 57 rouge sur la couv, c'est toujours ma femme !!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2016)    Sujet du message: CHEVY 55 56 57 souvenir souvenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HISTOIRES DE VOITURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation