L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zero Engineering Type 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HARLEY DAVIDSON REMEMBER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herr Belial Speedshop

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 10:44 (2011)    Sujet du message: Zero Engineering Type 9 Répondre en citant

Je suis dingue de ça  Shocked :

Jamais rien vu d'aussi beau ! En plus c'est street legal en France  Okay !

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 10:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 12:11 (2011)    Sujet du message: Zero Engineering Type 9 Répondre en citant

PAS LA ROUE AVANT sans garde boue CHUT

et puis je sais pas si tu a déja roulé comme çà mais faut pas qu'il pleuve mort de rire

super 88

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 12:55 (2011)    Sujet du message: Zero Engineering Type 9 Répondre en citant

Mais non c'est pas une moto !,c'est juste un coupe-jambon (coté gauche) relooké Razz

Leroy17

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 14:06 (2011)    Sujet du message: Zero Engineering Type 9 Répondre en citant

Et ça doit être joli au freinage avec une fourche antique comme ça ! ?

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 14:24 (2011)    Sujet du message: Zero Engineering Type 9 Répondre en citant

La fourche c'est rien par rapport au cadre rigide et nous a l'epoque ont avait la selle qui était monté sur amortisseur  mais la c'est pas le cas mort de rire

sans parler de l'echapement qui te carbonise le genoux

tu la veux toujours Herr

jerome juillard

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:00 (2011)    Sujet du message: Zero Engineering Type 9 Répondre en citant

"La fourche c'est rien par rapport au cadre rigide"

me souviens avoir fait un chop dans mon jeune temps,j avais rigidifié un yam dt avec deux barres de fer,le bordel s est cassé en deux au bout de 30 bornes,en pleine ville en partant du bistro "la petite auberge" a sancoins,l avant d un coté l arriere de l autre,et moi le cul par terre Shocked

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:16 (2011)    Sujet du message: Zero Engineering Type 9 Répondre en citant

mort de rire  Tu a pas fait de photos

jerome juillard

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:19 (2011)    Sujet du message: Zero Engineering Type 9 Répondre en citant

non,et cest bien domage,ensuite jai remis ca avec un 80 mtx,cette fois cest le pot qui frottai apres la chaine,resultat,,,,,incendie de sacoche Barbe Q  bref on rigolait bien y a quoi?.......15/20 ans a sancoins,cetait plus animé que maintenant,on etait tous ensemble skins,rokab,hardos,on partait a la chasse au rapeurs l été cetait bien CLIN

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:22 (2011)    Sujet du message: Zero Engineering Type 9 Répondre en citant

houais tu a raison c'est un peu mort , tu peut revenir fiché le bordel CLIN

jerome juillard

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:32 (2011)    Sujet du message: Zero Engineering Type 9 Répondre en citant

ca cerait pas de refus,,,,mais suis surbooké ici CHUT ,de  toute facon tout les gars se sont rangé,bref des gens comme nous qui restons sur "la voie" y en a plus beaucoup,maintenant la france est un pays d assistés et de tendeur de main,ils rentre bien au chaud dans leur confort,les autres et le reste ils sen foute,s il y a un truc qui sort de l ordinaire ca y est,il doit disparaitre;;;;;;ET BIEN NON,nous on reste colere

Herr Belial Speedshop

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 11:37 (2012)    Sujet du message: Zero Engineering Type 9 Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
houais tu a raison c'est un peu mort , tu peut revenir fiché le bordel CLIN
C'est l'exode à Sancoins ! Je bosse au ministére de l'environnement et du logement à Bordeaux et la semaine derniére j'ai reçu une lettre de Sancoins Cool . Des gens qui font construire dans le Médoc ...
Ça m'a fait drôle une lettre de Sancoins , l'espace d'un instant j'ai cru que c'était le Doc qui m'écrivait Embarassed ...

Sinon pour en revenir au sujet de départ , oui je suis toujours fan de cette bécane TURLUTU TIRE LANGUE !

Herr Belial Speedshop

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 11:39 (2012)    Sujet du message: Zero Engineering Type 9 Répondre en citant

doomss a écrit:
bref on rigolait bien y a quoi?.......15/20 ans à Sancoins, c’était plus animé que maintenant,on était tous ensemble skins,rockab,hardos,on partait a la chasse au rapeurs l été c’était bien CLIN
Saine occupation Okay !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2016)    Sujet du message: Zero Engineering Type 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HARLEY DAVIDSON REMEMBER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation